CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 au Japon : un bide ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:58:21

huh the capital of repubilic popular... precise!!!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:58:39

-sasuke_kun- Posté le 11 décembre 2005 à 14:50:11

Ton anglais m´est simple, donc moi je suis franco-australien, et fort en géo....

Enfin, ouais, c´est grave de pas connaitre la capitale du pays le plus peuplé du monde, un grand pays et soi disant future grande puissance economique... Tu commences bien...

>>>>Combien y a t´il de livre dans la bible ? Quels sont les 10 commandement ? Selon la bible que faut il faire pour meriter sont salut ? Pourquoi Jesus c´est il sacrifie ? Combien y avait il d´apotre ? Que signifie 666 ? Combien d´annee a vecu Abraham ? quel est la signification de l´arc en ciel selon la bible ?

Voila des questions simple sur le livre le plus vendu au monde, j´attend tes reponses car c´est la base des connaissances ! Vas-y !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:00:30

heu d´arès tesdire le chiffre 666, c´est quelque chose de peu estimeux... ou un truc comme ça :fier:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:04:04

-sasuke_kun- Posté le 11 décembre 2005 à 14:53:48

Huh, speak everytime then. So what´s your job (but if you don´t know the capital of China :/, i don´t really think your job is about geography...)

>>>>>private school for children between 3 and 9 years ! I´m not a geography teacher

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:08:24

avenger_spirit Posté le 11 décembre 2005 à 15:00:30

heu d´après tes dire le chiffre 666, c´est quelque chose de peu estimeux... ou un truc comme ça

>>>>La signification du 6 est l´imperfection ! Ceux qui ne croient pas en Dieu son semblable a une voiture sans essence ! Pour la reponse a cette question, 666 correspond a une homme vivant ou pas (on ne sait pas encore) parait il que le monde sera etonne de savoir c´est qui. C´est pour cela que je pense a un futur pape car l´eglise catholique est dans l´erreur !

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:08:53

Je suis ni chretien ni juif, je ne m´interresse pas a la religion... mais je me lance.

Y´n a sept je crois, lancien testament, la genese, le new testament, l´exode je crois...

10 commandement >> Aimer que ton dieu, aime tes parents, voel pas et tue pas, t´auras pas d´autres dieux que moi, tu ne deviens pas l´eternel chais pas koi, repose toi le diamnche je crois, tu dis pas nimportequoi sur les autres, et des trucs dans le genre ( :rire: )

666>> Chiffre du diable
Abarham a vecu tres vieux, 150 ans je crois ou plus.
Jesus se sacrifie pour lamour des autres ou de Dieu je crois.
L´arc en ciel chais pas
Il y a eu 12 apotre.

Voila, je cnnais un peu mais quel rapport avec la capitale de la chine, qui doit etre connu au plus con jusquau moins con.

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 15:08:54

avenger_spirit Posté le 11 décembre 2005 à 14:21:11

Par contre y a quelque chose de pas net sur cette photo, pourquoi y a un cabalge qui part des manettes au carton en bas à gauche elles sont censé être branchées en wifi sur la 360 dans la borne
--------------------------------
Heu c´est pas compliquer, dans le pack de base les manettes ont des fils et n´ont pas de disque dur. Dans l´autres pack ils sont sans fils.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:10:48

ouais mais pourquoi ne pas les brancher sur la console en expo (comme c´est fait partout)

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:12:47

Faites pas chier avec vos religions, avant de croire en quoi que ce soit, croyez déjà en vous !! !

Floprob
Floprob
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:13:36

Combien y a t´il de livre dans la bible ? Quels sont les 10 commandement ? Selon la bible que faut il faire pour meriter sont salut ? Pourquoi Jesus c´est il sacrifie ? Combien y avait il d´apotre ? Que signifie 666 ? Combien d´annee a vecu Abraham ? quel est la signification de l´arc en ciel selon la bible ?
Voila des questions simple sur le livre le plus vendu au monde, j´attend tes reponses car c´est la base des connaissances ! Vas-y !

Je direz personnellement la base dune grande connerie humaine ou moutonneries ou secte géante ou mondial au choix ou bien la religion le truc le plus néfaste qui existe sur terre :diable: ah ah ah!!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:13:47

Bah la religion ça pue (c´est simple et explicite)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:15:10

Lol, je suis pas croyant mais je vois pas mal de croyants pas croyants.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:15:49

-sasuke_kun->>>>>>>>>>Tu vois pour des millions de gens sur cette planete la reponse a mes questions est evidente ! Je suis encore plus nul question politique car je ne vote pas ! Je ne sais meme pas qui est le premier ministre en France, c´est pour dire ! Je ne regarde pas les infos ni le journal car ca ne m´interesse pas !
Je ne vais jamais aller a Pekin donc je m´en fout que cela soit une capitale ! Sur cette planete, seul le Canada, le Japon, l´australie, la nouvelle zelande et la France m´interesse, tout le reste je m´en contre fout royalement !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:16:22

MadProfessor Posté le 11 décembre 2005 à 15:12:47

Faites pas chier avec vos religions, avant de croire en quoi que ce soit, croyez déjà en vous !! !

>>>>>>Tu portes bien ton pseudo !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:17:15

-sasuke_kun- Posté le 11 décembre 2005 à 15:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, je suis pas croyant mais je vois pas mal de croyants pas croyants.
:rire2: ça veut pas un peu rien dire ça :question:
tu connais des gens pratiquants, mais qui sont pas croyants ça c´est plus logique :oui:

Floprob
Floprob
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:17:34

C très juste se que tu die MadProfessor :bravo:
(jadore se smileys)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:19:57

jesus-freak Posté le 11 décembre 2005 à 15:15:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-sasuke_kun->>>>>>>>>>Tu vois pour des millions de gens sur cette planete la reponse a mes questions est evidente ! Je suis encore plus nul question politique car je ne vote pas ! Je ne sais meme pas qui est le premier ministre en France, c´est pour dire ! Je ne regarde pas les infos ni le journal car ca ne m´interesse pas !
Je ne vais jamais aller a Pekin donc je m´en fout que cela soit une capitale ! Sur cette planete, seul le Canada, le Japon, l´australie, la nouvelle zelande et la France m´interesse, tout le reste je m´en contre fout royalement !
:d) :doute: ouais mais si tout ce à quoi tu crois est faut, tu trouve pas un peu bête de pourrir ta vie à passer ton temps le nez dans la religion, au lieu de profiter du reste, juste parceque tu pense qu´il faut le faire pour être heureux une fois mort, mais si quand on creve on ne va pas chez saint pierre, tu te sera gaché la vie pour rien, et au pire dieu est tellement "gentil" que même si il existe :sarcastic: même si t´as rien foutu pour lui sur terre, il t´acceptera :gni:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:20:26

Ouais voila.
Les capitales sont au moins la base (surtout d´un grand pays en plein boum economique) mais bon fait comme tu veux.

Et des millions de h=gens, oui peut etre, mais bon je vois pas mal de pratiquant qui disnet "ouaish, chuis chretiens ou musulman, ou bidule ou boudhiste" mais ils savent rien sur leur religion ou alors tres peu. Alors dans ce cas là c´est pas etre croyant donc pas comptable.

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:22:38

Un bide ? :sarcastic:

Je suis déoslé mais au Tokyo Game Show ils étaient nombreux a l´essayé :sarcastic:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:23:26

Floprob Posté le 11 décembre 2005 à 15:13:36

Combien y a t´il de livre dans la bible ? Quels sont les 10 commandement ? Selon la bible que faut il faire pour meriter sont salut ? Pourquoi Jesus c´est il sacrifie ? Combien y avait il d´apotre ? Que signifie 666 ? Combien d´annee a vecu Abraham ? quel est la signification de l´arc en ciel selon la bible ?

Je direz personnellement la base dune grande connerie humaine ou moutonneries ou secte géante ou mondial au choix ou bien la religion le truc le plus néfaste qui existe sur terre ah ah ah!!!

>>>>>>>moutonnerie ? Tu sais qu´au moin le 3/4 de la planete ne croit pas en Dieu ?

Nefaste ? Imagine que les commandement soient respecte, Il n´y aurait plus de guerre, il n´y aurait plus de famine, il n´y aurait plus de bagarre, il n´y aurait plus de meurtre, il n´y aurait plus d´injustice, il n´y aurait plus d´adultaire, etc...
A ton avis, pourquoi certain organisme anti chretien revendique que Dieu n´existe pas et qu´il demande de se debaptiser ? Pourquoi une importance sur le fait de se debaptiser ? Pourquoi y placer quelque chose de religieux si proche des partique d´eglise statanique ? Car Dieu existe ! Car ces organismes sont des fideles de l´eglise satanique !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment