CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oddworld 5 pour 2006 !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:20:38

Oddworld : Fangus le prochain opus sur Xbox 2

http://www.xboxdiscovery.[...]ain_opus_sur_Xbox_2

Après la sortie du tout dernier Oddworld 4 : La Fureur de l´Etranger en exclusivité Xbox, voici qu´un nouvel épisode de la série vient d´être annoncer pour l´année 2006 sur Xbox ( mais vraissemblablement plutot Xbox 2).
Succedant a Inforgrames, Microsoft et EA Games, ça sera donc à Majesco de faire reconnaitre le titre des studios D´OI :

" Répondant au nom d´Oddworld : Fangus, vous incarnerez Fangus, un berger de le foret, à travers les collines forestières connues sous le nom de Fangustan. Notre héros devra protéger sa sainte terre des envahisseurs.

Majesco ( éditeur du soft) à déclarer classer le contenu de se jeu au statut M ´Mature´ en raison de son contenu plus adulte. Ce nouvel opus ne sera pas édité par Electronics Arts, aucune raison ne nous a été communiquée.

Oddworld : Fangus continuera l´exploitation des deux modes de jeux ( FPS et jeu à la troisième personne). Sortie prévue en 2006 ( logique)."

Je trouve quand même étrange qu´EA Games ait laché le soit disant ( je cite Greg Richardson, manager de EA Partners) " type de développeur de grande qualité que nous recherchons pour de nouveaux partenariats." Il faut dire que c´est vrai : cette alliance à été bénéfique pour la série Oddworld, comme le disait Lorne Lanning, président de Oddworld Inhabitants : « Ce partenariat avec EA est une victoire majeure pour nous. Grâce aux qualités d’édition et de marketing d’EA, l’univers d’Oddworld pourra atteindre des millions de fans et étendre la renommée de cette série si particulière. » Je pense d´ailleur qu´EA Games a réussit là où Microsoft n´avait pas convaincu tout le monde, et il est très étonnant que le flambeau soit laisser a un éditeur si peu renommé... ça va leur faire du beau dans leurs plannings ce qui n´est pas plus mal, d´autant plus que je suis loin d´apprecier la politique d´EA.

@+++

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:10:56

cool! :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:28:23

thx Ronan, une fois de plus une bonne news! :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:15:36

Le lien est mort voici la correction : http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4568&nom=Oddworld_:_Fangus_le_prochain_opus_sur_Xbox_2

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:15

C´est peut-être EA qui les a lachés

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:23:16

faudrait deja que je finisse la fureur de l´etranger :p)

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:24:25

boarf , le oddworld du moment me le prendrais + tarsd j´ai Resident evil 4 , Morrowind , tales of symphonia , baten kaitos qui m´attendent :hap:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:27:19

Moi faut que j´avance un peu dans Morrowind ( pour que je le finisse un jour...), que je me retermine Grabbed by the Goulies, que j´avance dans RalliSport 2 que l´on m´a prété entre deux parties de Rainbow Six 3 ( je viens de m´y remettre aussi), le tout en attendant Conker donc pour Oddworld il faudra attendre qu´il soit en Classics :p

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
21 mars 2005 à 02:08:39

ba moi j´dois dabor finir splinter cell 1 puis le 2

-morrowind ( je suis meme pas sorti de la 2eme ville )

-sudeki ( je l´avai oubli lui avan de poster ici :lol: )

-les 3 GTA ( ceux ki son en 3D biensur pa les tout premier )

-moto GP 2 ( j´ai fais ke le championa en debutant :doute: )

-eternal darkness ( sur game cube.j´ai du supprimer la sauvegarde de ce jeu il me fallai de la place pour mettre residente evil )

-residente evil sur game cube ( j´en suis encore au cd 1 et ke au debut :) )

-amped ( ki pu le caca mais bien comme y fo , vraimen j´l´aime po )

-burnout 3 ( ki ne ressemble a rien comparé au 1er ki etait le meilleur de toute le serie )

-metroid prime 2 echoes ( j´me suis perdu :s )

-final fantasy crystal chronicles ( je suis arrivé au boss finale ! ! et je suis mort j´ai plus le courrage de recommencer :) )

-prince of persia 1 et 2 ( le 1 ma lacé et le 2 . .. pareille )

-need for speed undground 2 ( rien a dir c´est . .. )

-final fantasy X ( la je mi suis reni cette nuit et je v´ai surmen continuer c´est un tres beau jeu)

-metal gear solide2:sons of liberty ( je suis sur la plate forme petrolière avec le C4 a desamorcer ) . ..

-Riddick ( alors la aussi je tourne en rond dans la mine :s )

-yen a encore plein d´autre ( sur emulateur N64 conker´s bad fur day , perfect dark . .. emulateur ePSXe Final fantasy 9 , gran tourismo)

j´vous et mi tout en frac car j´ai pris met boites de jeu comme elles son ranger mais je vais finir par le principal :) oddworld la fureur de l´etranger j´en suis a la 3 eme ville ou ya la rivire et la cascade la je fais la mission ou il fo passer par le teleféric

HS: dsl pour l´orthographe

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:42:05

Est ce que qqun a des nouvelles de cette suite éventuelle?

peutch
peutch
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:13:54

la sortit en 2006 j croi pas, c comme halo3 qui est prévu pour juin mai on a toujour pas de screen mdrr

venom911
venom911
Niveau 24
29 mars 2006 à 23:15:12

dsl jamais prevu pour juin, faut se mettre à jour.

rumeur pour une sorti debut octobre.

peutch
peutch
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:17:30

au temps pour moi, mai meme on pourer avoir un screensa pue la defaite sette console mais bon faut y croire

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mars 2006 à 23:18:10

Octobre j´en doute aucune image, ce trés louche...
Je mise 2007 au mieux.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:20:00

Le jeu a été annulé purement et simplement déjà d´une
http://xbox.ign.com/objects/737/737547.html

Ensuite sur le site officiel d´Oddworld Inhabitants il ni a aucune info ni quelconque mise à jour car apparement le responsable est en congé sabbatique
http://www.oddworld.com/

Et pour finir il me semble que les développement pour le monde du jeux videos de la part de la formidable équipe d´Oddworld Inhabitants étaient plus que compromise car aux dernières news sur eux il était question de désormais créer la suite d´Oddworld en film d´animation de synthèse.La source je ne me rapelle plus mais je vais fouiner pour retrouver ça.Dommage cette série était une de mes préférées depuis les deux magnifiques volets PS1.

venom911
venom911
Niveau 24
29 mars 2006 à 23:20:54

ca pue trop la defaite.... ta vu ca où? japon... regarde la corée, la chine (les nouveaux marché et les puissance montante) et l´australie.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:22:26

Lorne Lanning n´exclut pas un retour des jeux Oddworld
» Interview
Mardi 7 février 2006 à 14 h 47, par Netsabes
Lorne Lanning, le patron d´Oddworld Inhabitants qui avait fermé sa division jeux vidéo peu après la sortie du très bon Oddworld: Stranger´s Wrath sur Xbox l´an dernier, explique dans une interview qu´il se consacre actuellement à la production d´un film dans l´univers d´Oddworld. Le film sera réalisé en images de synthèse et n´a pour l´instant pas de date de sorte. Lorne Lanning n´exclut pas de retourner éventuellement au jeu vidéo une fois le film sorti, mais ça ne semble pas non plus être sa priorité.

Source: http://www.nofrag.com/2006/fev/07/20283/

De plus j´en avais entendu parlé y a un sacré moment.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
29 mars 2006 à 23:22:50

ouais je confirme qu´il avait dit kil arretait les jeux video

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:45:09

:ouch:

super-babar
super-babar