CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sangoten

Full_HD
Full_HD
Niveau 6
05 août 2008 à 03:32:12

J'imite ta signature et alors tu vas me faire quoi ??!!

GotenMaxShit2
GotenMaxShit2
Niveau 3
05 août 2008 à 03:34:29

Ferme taggle le gay de service, toi je vais ta mattraker jusqu'à te casser le bras :ok:

rexoN
rexoN
Niveau 7
05 août 2008 à 03:36:29

wow les menaces du net, ptain c'est a glacer le sang :ouch:

Full_HD
Full_HD
Niveau 6
05 août 2008 à 03:43:02

Ce vaut rien m'a menacé il y a quelques jours à cause de ça :hum:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
05 août 2008 à 03:44:40

moi aussi je l'utilise mais juste pour t'embeter XD

GotenMaxShit2
GotenMaxShit2
Niveau 3
05 août 2008 à 03:46:57

Oh le gay de lorspartant, je vais ta mattraker dans la cage jusqu'à que le mur soit repeint de ton sang frais :ok:
Ensuite je te couperai les couilles et je les donnerais à tes copains gay, ça leur fera de quoi manger :ok:

Full_HD
Full_HD
Niveau 6
05 août 2008 à 03:47:36

:rire: Spartan

Full_HD
Full_HD
Niveau 6
05 août 2008 à 03:49:09
  • LordSpartan :desole:
lordspartan
lordspartan
Niveau 10
05 août 2008 à 03:51:43

GotenMaxShit2 Posté le 05 août 2008 à 03:46:57 Oh le gay de lorspartant, je vais ta mattraker dans la cage jusqu'à que le mur soit repeint de ton sang frais
Ensuite je te couperai les couilles et je les donnerais à tes copains gay, ça leur fera de quoi manger

Les males dominants sont l'avenir. Les gays eux sont néfastes, nous devont lutter ----> en plus je viens de lire (j'avais pas lu avant) tu tiens des propos diffamatoire, et juste pour te faire chier comme il faut je vais envoyer un petit mail a la police du net qui va sans doute faire suite car ce forum est fréquenté par des mineurs et tu vas avoir des soucis judiciaire

arrete tu me fais peur, je suis sur que t'es tellement obligé de faire ton interressant en ligne qu'en realité t'es qu'un pov type avec une enfance malheureuse qui se sent frustré et qui vas finir dans la drogue et l'alcool

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
05 août 2008 à 03:52:45

j'halucine, ordi a la con, le mess etait pas du tout dans cet ordre... :s

GotenMaxShit2 Posté le 05 août 2008 à 03:46:57 Oh le gay de lorspartant, je vais ta mattraker dans la cage jusqu'à que le mur soit repeint de ton sang frais
Ensuite je te couperai les couilles et je les donnerais à tes copains gay, ça leur fera de quoi manger

arrete tu me fais peur, je suis sur que t'es tellement obligé de faire ton interressant en ligne qu'en realité t'es qu'un pov type avec une enfance malheureuse qui se sent frustré et qui vas finir dans la drogue et l'alcool

Les males dominants sont l'avenir. Les gays eux sont néfastes, nous devont lutter ----> en plus je viens de lire (j'avais pas lu avant) tu tiens des propos diffamatoire, et juste pour te faire chier comme il faut je vais envoyer un petit mail a la police du net qui va sans doute faire suite car ce forum est fréquenté par des mineurs et tu vas avoir des soucis judiciaire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment