CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 .....

dan59171
dan59171
Niveau 9
04 août 2008 à 19:31:29

encore un gars qui veut taper avec la hache de guerre entre la 36O et la PSbouze

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
04 août 2008 à 19:32:19

j'ai les 2 consoles et la ps3 est beaucoup mieu :)

omega20
omega20
Niveau 7
04 août 2008 à 19:32:19

PS aussi pour les metal gear

psg_95_2009
psg_95_2009
Niveau 8
04 août 2008 à 19:32:35

le live est pas GRATUIT!!! donc arrtez vos connerie

sauf que tu dis pas que la 360 a un live deux fois mieu que celui de la ps3 :rire:

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
04 août 2008 à 19:32:37

faut vraiment être un bon pro-s pour préférer la ps3 quand on a la xbox et la ps3. Je sais de quoi je parle j'ai actuellement la ps3 et j'y joue pu tellement je suis déçu.

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
04 août 2008 à 19:33:02

ses toi qui vien de dire la Psbouze pourtant se nom va beaucoup mieu a la xbouze :ok:

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
04 août 2008 à 19:34:08

live 2 fois mieu que la ps3 ?? tes vraiment un noob toi xD

omega20
omega20
Niveau 7
04 août 2008 à 19:34:16

bin ouais pour les jeux idem pour moi en 2009 la ps 3 va up cesjeux

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
04 août 2008 à 19:34:46

omega rajoute mon msn :ok:

psg_95_2009
psg_95_2009
Niveau 8
04 août 2008 à 19:36:17

ok bon les pro S vous avez raison je vous laisse dans votre rencontre de moutons vous devrez aller jouer a la ps3 ya tellement de bons jeux :ok:

omega20
omega20
Niveau 7
04 août 2008 à 19:36:34

Le gros problème de la PS3 est et restera sa difficulté d'exploitation. Très peu de bonne boîtes peuvent sortir des cartons. Microsoft a l'avantage d'avoir facilité l'exploitation de sa console, mais c'est aussi un désavantage pour eux: elle est du coup moins complexe et d'ici 2 ans ne t'étonnes pas si tu vois un retournement de situation: console trop dépassée. Quand on regarde Rockstar dire que le prochain GTA next gen ne passera pas ou très difficilement sur 360, il y a de quoi s'inquiéter... Le DVD, c'est comme le VHS, il est temps de le foutre au placard.

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
04 août 2008 à 19:39:48
  1. omega20 Voir le profil de omega20
  2. Posté le 04 août 2008 à 19:36:34 Avertir un modérateur
  3. Le gros problème de la PS3 est et restera sa difficulté d'exploitation. Très peu de bonne boîtes peuvent sortir des cartons. Microsoft a l'avantage d'avoir facilité l'exploitation de sa console, mais c'est aussi un désavantage pour eux: elle est du coup moins complexe et d'ici 2 ans ne t'étonnes pas si tu vois un retournement de situation: console trop dépassée. Quand on regarde Rockstar dire que le prochain GTA next gen ne passera pas ou très difficilement sur 360, il y a de quoi s'inquiéter... Le DVD, c'est comme le VHS, il est temps de le foutre au placard.

en même temps je crois que crosoft a prévu de télécharger et installer les jeux intégralement sur le dique de la console.

C'est vrai?

psg_95_2009
psg_95_2009
Niveau 8
04 août 2008 à 19:40:21

Le gros problème de la PS3 est et restera sa difficulté d'exploitation. Très peu de bonne boîtes peuvent sortir des cartons. Microsoft a l'avantage d'avoir facilité l'exploitation de sa console, mais c'est aussi un désavantage pour eux: elle est du coup moins complexe et d'ici 2 ans ne t'étonnes pas si tu vois un retournement de situation: console trop dépassée. Quand on regarde Rockstar dire que le prochain GTA next gen ne passera pas ou très difficilement sur 360, il y a de quoi s'inquiéter... Le DVD, c'est comme le VHS, il est temps de le foutre au placard.

mais pourquoi ils ne le feront pas sur 2 cd? un peu comme resident evil 4 sur GC

donc je ne vois pas le probleme :non:

ou alors si c'est pas possible sa serait a cause de la ville?

ps : le prochain gta sera dans minimun 4 ans donc logiquement il y aura une nouvelle xbox car la 360 aura fait 7 ans :ok:

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 août 2008 à 19:52:40

avis de gamer depuis plus de 15 ans:

La ps3 est certes plus fiable, a le blue ray, un live gratuit et un système home bien pensé. Pour les jeux (l'essentiel pour une console) ça sert pas à grand chose (à part la fiabilité bien sur). Est ce que ces différences justifient l'écart de prix? Pas sur.

Mais pkoi j'ai choisi la 360: les jeux!!!
-Le catalogue de la 360 est mieux fournis avec des vrais jeux next gen (et pas des licenses surutilisé avec seulement de meilleurs graphismes). Enormément de hits futurs seront sur 360 ou multisupports.
-Mais surtout: les jeux tournent mieux sur 360, y a pas à chier. les résultats comparatifs en terme de FPS sont parlant le framerate de la ps3 est à chier.

Je ne suis pas contre sony, j'avais même acheté le dernier modèle de ps2, mais pour moi à trop trainer à sortir la ps3, ils ont perdu bcp d'influence chez les éditeurs.

Quand je vois qu'un jeu comme c&c3 ne sortia pas sur ps3 alors qu'il était annoncé, je me pose des questions sur son "futur"...

Quand à la guerre de la puissance, ces 2 consoles vont se tirer la bourre jusqu'à la prochaine génération exactement comme la ps2 et la xbox en leur temps.

omega20
omega20
Niveau 7
04 août 2008 à 21:42:58

Quand je vois qu'un jeu comme c&c3 ne sortia pas sur ps3 alors qu'il était annoncé, je me pose des questions sur son "futur"...

ouais bien dommage pour cc3 mais bon je l'ai sur la box mais sache que sony va sortir plus de 300 jeux d'ici 2009 voila pourquoi ont dit la console du future (proche :rire2: bin ouais bientot 2009) de plus capcom s'installe en france! que du bon pour la PS3 bientot vous changerais de console

ps sortir de la box 3 2012 PAS AVANT!

omega20
omega20
Niveau 7
04 août 2008 à 21:46:53

Apres pour le online il est de mieux en mieux pour pas un flesh Calcul le nombre d'euros que tu as mis dans le online depuis là sortie de la Box et tu verra que ta PS3 n'est pas plus chere que ta box

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment