CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque ?

iougo31
iougo31
Niveau 4
04 août 2008 à 13:14:15

Bnojour je voudrais avoir votre avis.
J'ai acheté une xbox 360 le 4 mai 2007. Depuis, je n'ai jamais teté de me connecté au liv ( je sais c'est nul ais ça va changer ! )et n'ai pas non plus vérifié avoir un port hdmi.
Sauf qu'hier, jai vu un mec dire qu'il s'était fait entubé en achetant sa console neuve chez scoregame, pace qu'en l'ayant acheté en 2008 ils lui en avaient filé une de 2006. Alor je voudrais savoir si moi aussi je me suis fait avoir, en sachant quela console est neuve, car la mienne aussi a en fait été fabriquée en 2006.
Si c'est le cas, pensez vous que j'ai possibilité d'aller gueuler chez scoregame un an après ?

Merci d'avance.

callid92
callid92
Niveau 5
04 août 2008 à 13:16:23

tu ne peux rien espérer désolé

shef_adrien
shef_adrien
Niveau 7
04 août 2008 à 13:17:46

:salut:

Tinkiete pas mec, si tu à une console de 2006 comme moi (alors que je l'ai acheter en 2008 aussi) elle ne tombera pas en panne c'est les meilleur modeles!

Ceux de 2008 sont des console recicler qui les vends beaucoup moin cher 199€ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 13:18:13

t'es serieux? ramener une console en boutique un an apres?
non ca marchera pas désolé

sans parler du fait qu'il n'y a pas d'arnaque, en 2007 forcement beaucoup de consoles etaient de 2006 (ils brulent pas les stock a chaque fin d'année)

Snopey
Snopey
Niveau 6
04 août 2008 à 13:20:08

Adrien stop de dire dla merde

iougo31
iougo31
Niveau 4
04 août 2008 à 13:21:56

Ok ouai je me doutais que j'pouvais rien à tirer du fait que c'était pas vraiment une arnaque Merci pour vos res !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 13:24:20

shef_adrien je sais pas d'ou tu tire tes info de fiabilité, mais les models de 2006 c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux

les models actuels posent beaucoup moins de probleme (j'ai pu comparer l'utilisation des deux versions, malheureusement)

shef_adrien
shef_adrien
Niveau 7
04 août 2008 à 13:27:50

les nouveau model sont des encien console recicler et je le sait! tout les magazin de jeu video me lon dit et si vous suiver un peu les info (12/50) vous dirai pas sa ^^

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
04 août 2008 à 13:38:35

adrien les arcade oui!mais pas les prenium!verifie tes sources :ok:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 août 2008 à 13:41:18

c'est klr ... adrien dit rien que de la merde ! Les nouvelles consoles ( surtout les elites ) sont les consoles les plus fiables avec la carte mére falcon ! Puis tombé sur une console de 2006 en 2008 faut vraiment pas avoir de chance ! Moi perso je l'ai acheter debut juillet et j'ai une console de mai 2008 ! :)

iougo31
iougo31
Niveau 4
04 août 2008 à 13:48:02

Nan mai moi j'lai acheé l'année dernière. En plus d'un an j'ai jamais eu de problème mais ça me fait stresser uand même parce que la miene c'est pas une falcon. C'est con que je puisse pas aller gueuler ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 13:52:33

"les nouveau model sont des encien console recicler et je le sait!"

ils virent les vieux stock dans certain pack, mais les consoles faites maintenant posent largement moins de probleme.
suffit de se renseigner au moment de l'achat pour savoir de quel model il s'agit

j'avais un model de 2005, et depuis 7mois le nouveau model, et on voit la difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 13:54:15

"C'est con que je puisse pas aller gueuler ! lol "

comme tous les acheteurs des premiers models, on aurait tous voulu aller gueuler, mais bon les boutiques y peuvent rien.
de toute facon crosoft a mis en place une garantie de 3ans pour le ROD, c'est deja ca

imarckus
imarckus
Niveau 7
04 août 2008 à 14:06:03

moi je pense que j'ai le pire je l'ai acheté mi mai et lorsque je l'ai ouverte pour (vous savez quoi) et bien j'ai eu l'agreable surprise de voir un august 2005 sur mon lecteur dvd...sinon qui sait ou trouver un cable hdmi pas trop cher pour 360 premiere génération?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment