CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridg racer 6 alors??

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:38:30

Je n´ai vu aucun test pour ridge racer 6 pourtant il est sorti le 22 novembre au states.Quelqu´un a un lien pour un test ou bien peut etre l´avais vous testé.Au niveau des graphismes il est comment par rapport a pgr3 ou nfs most wanted??

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:40:17

à game one il l´on pas aimé

callveen
callveen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:41:14

:coeur: Test Drive Unlimited :coeur:

:ange: !! VIVEMENT!! :ange:

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:41:33

laisse tomber PGR3 ya pas mieu
salu jamba

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:42:30

jamba-60 ils ont dit quoi a game one??Car ils ont un peu une réputation de testeur foireux...

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:43:18

Au niveau graphisme ça dit quoi??

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:52:37

up!!!!

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:54:45

il ne sort que en janvier ridge racer 6

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:55:26

Pour infos, mes ptits pro Xbugs, Ridge Racer 6 est aussi prévue sur PS3 parmi ses 102 jeux. Je répètes: 102 jeux!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 décembre 2005 à 23:06:15

^je l ai et ben moi j adore,le meilleur de ridge racer,t as pas ytrouve de test de ridge ben t es un peu aveugne gamspot 1up ign et bien d autre,ils l ont tous teste

pour un ridge racer ben c est clairement le meilleur,si t aime les enciens cleui la te decoivra pas du tout
niveau graphisme ben c est clair c est du ridge donc des decord assez peu detaille des route des tunes et des imeubles a repetition,on est pas au niveau de pgr3,sinon les bagnoles sont nikel
niveau gameplay au revoir la simulaytion bonjour le gameplay pur arcade ridge racer,a fon sur le champignon et ca va vite avec un tres bon 60 images/s a l instar du 30 de pgr,un mode solo bien sympa et relativement long pour tout faire(faire le jeu a 100% prendra au moin 30h voir plus la premiere foi),en online eu j ai pas essye je sais pas trop ce qui y a

donc pour resumer si t aime bien ridge racer tu va t eclater vu que c est le meilleur mais n attend pas vraiment d inovation(en ros c est pareil que le dernier sur psp avec de nouvelle courses )
par contre si t aime les jeux plus realiste ben c est pas du tout fait pour toi
personelement je le prefere a pgre3 car le genre simu c est du tout mon truc et pgr m a vraiment enuyer mortel.
et pour reresumer ridge race est bien un bon jeu si on aime le genre mais sans grande inovations par rapport au precedent et avec des graphismes ne rendent pas vraiment honneur a la xbox360 enfin moi je dit peut i!porte lres graphismes si on aime le jeu mais bon aparament les gens preferent les jeu magnifique au jeu fun....

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 23:07:59

7 sur ign :

http://xbox360.ign.com/obbjects/761/761304.html#reviews

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 décembre 2005 à 23:09:29

a proipo tu peux dors et deja te le prendre en us y passe tres bien et en francais sur les console pal francaise mode live y compris,de plus en te debrouillant bien tu peux le payer le meme prix voir moin chere que le prix qu electonic arts va le vendre en france soit 70 euros...

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:15:12

C´est une exclue Xbox 360, normal que ce soit 7(14/20) :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 décembre 2005 à 23:20:47

oue ben si ca sort sur play3 et ca ca a pas ete anonce du tout...ben ca vaudra pas mieu non plus,la note de 7 est simplement du au graphisme du jeu pa

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 décembre 2005 à 23:23:20

au graphismes du jeu pas specialement beau surxbox et au cote trop classic oldschool du jeu,et souffre evidament de la comparaison avec pgr,pour les pro-sony imaginez que sur ps3 ils sortent ridge 6 en meme temp de grand tourismo5 e ben ca serai le meme genre de critique

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:23:52

merci superobotaisen pour le conseil jle prendrais pas!!!Tu m´as fait économiser 70euro

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:29:47

superobotaisen Posté le 10 décembre 2005 à 23:20:47

oue ben si ca sort sur play3 et ca ca a pas ete anonce du tout...ben ca vaudra pas mieu non plus,la note de 7 est simplement du au graphisme du jeu pa

:d) Toutes les exclues Ridge Racer sur Playstation sont des hits :honte:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 décembre 2005 à 00:04:27

^non pas vraiment,les ridges racer sont loin d etre dans le top des ventes comme ce fut le cas du premier a sa sortie,le 5 amarche un peu car c etais un des seul jeu dispo a sa sortie

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 décembre 2005 à 09:06:55

pourquoi vous vous obstinez a comparer l´incomparable? Ridge Racer est un jeu de cours en marge des autre jeu proposer , c´ets une style bien a lui qu´une grande communautée de fan continue a suivre et a adorer.

J´ai PGR3 et rien ne m´as empecher de commander RR6 au canada ( 55 euro je gagne encore la dessus)

Les testeurs de game one on decourt le jeux video y a 2/3 ans quand ils ont été recruté par la chaine en provenance de l´anpe.

Ils ont pas grandis avec le myth Ridge Racer.

Apres pour els autres qui donnent des conseil du style " prend pas y a autre chose de mieu" je suis sur qu´ils ont même pas tester les 2 jeux mais seuleemnt lu des tests foireux ou des posts foireux.

Le succes d´un jeu n´ets pas fait par les test des magasins mais par les joueurs eux même.

A plusieurs reprises les meilleurs ventes de jeux video etait moyennement noté dans lesmagasins de jeux video et ca même deja a l´epoque de la super nes.

microsoft360
microsoft360
Niveau 1
11 décembre 2005 à 10:40:53

ok

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment