CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je doute de la Xbox 360

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
10 décembre 2005 à 23:41:10

sony :d) Ceux qui achètent la x360 maintenant le font parce que des jeux dessus ont attiré leur attention, ou kils ont confiance dans le potentiel de la console. La PS2 à sa sortie n´était pas non plus franchement abordable, ni pourvu de jeux d´anthologie :)

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:46:10

Des jeux, quels jeux? Je ne vois pas de jeux sur Xbox 360 :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2005 à 23:49:52

c´est dingue le nombre de gars qui cherchent a trouver des défauts ou bien des raisons de pas l´acheter cette xbox 360...d´un coté c´est les graphismes, de l´autre les prix, après ce sont les jeux qui vont pas etc...
mais faut arreter un peu, on le sait que c´est pas révolutionnaire et surement que vous avez raison il vaut mieux attendre la ps3 qui fera surement mieux aussi(normal quand on sort après les autres et plus puissante ya pas de gloire), mais bon microsoft la sort en premier avec un line-up plutot bon et une console qui a du potentiel, et les images qu´on nous montre sont bien celles qu´ont nous montrait lors des présentations, on savait a quoi s´attendre.
c´est vrai que microsoft n´est pas le roi en terme de sortie simultanée mais bon pourquoi ne pas laissez la chance?et c´est pas un pro microsoft ou pro sony qui vous parle mais un pc-iste confirmé qui est très pointilleux en termes de jeux et qui a commandé la xbox 360(meme si la ps3 aurait pu m´interesser) et tant pis si je me plante...

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
10 décembre 2005 à 23:50:48

sony :d) Toi peut etre pas, mais certains oui apparemment puiskils l´ont acheté et en sont satisfait. De meme que certains ne voient pas de jeux sur PS2 à leur plaire, chacun ces gouts

Skybax
Skybax
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:52:43

Surtout que les graphismes ne seront non plus hallucinants sur PS3 à moins d´avoir une télé-HD .... Ne vous attendez pas à voir des graphismes comme on le voit dans la vidéo du prochain Killzone.

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:58:24

Graphique moins bon sur PS3, :rire:

http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
11 décembre 2005 à 00:03:01

lol voila tout à fait le genre de tableau comparatif qu´on avait avant la sortie de ps2 et où toutes les donnés la concernant étaient nettement exagérés :lol:

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:26:11

tu dis que la console est en rupture et que des jeux freeze, pourtant tu as une ps2... je ne vois pas grands changements

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:44:08

moi je doute de ton ineligence aller va pro sony et nous enmerde pas ak ta mannettre en forme de croissant

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:03:45

si au moins il aurait sa manette en forme de croissant, mais il va devoir attendre 2 ans avant qu´ont puisse vraiment rire de lui!

-XV-
-XV-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:06:54

lollllll

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:12:32

http://xs57.xs.to/pics/0505481/boomerangdebunked0jh.gif

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:52:23

C´est un topic de boulet surement...

triag
triag
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:52:18

Franchement pour le on-line je prefer payer 60 euros par ans (prix d´un jeu neuf PS2)et avoir une jolie interface et quelquechose de simple et de pratique a utiliser que davoir un resau gratuit mais avec une masse de prob comme sur le On Line de la PS2..

Sinon pour ce qui est hits on vera bien tous les hits qui sont prevue sur 360, j´en bave deja.. En tout cas pour moi les premier hits ce sera : Saint´s Row,Outfit,Prey,PDZ,Resident evil 5,Dead Rising,Halo 3,Unreal Tournament 2006,et en esperant un bon Duke Nukem! En tout cas ce sont les premiers jeu que jattend

:content: bon allez bye et bon Je suis convaincu a 200% que je vai acheté la 360 et quelle me plait vraiment héhé je vai la recevoir apres demain avec un peu de chance allé :bye: et bon Sony... Ca sert a rien dessayer de sortir tes arguments pour eviter dacheter la 360 par ce que toi tu peu parler avec la "PSP" de chez "Sony" A un moment tu a sorti que dans 2 ans il y aura plus de Hit qui vont sortir sur PS2 que sur 360° ... Jattens plus que ca

:rire2:

aior39
aior39
Niveau 5
11 décembre 2005 à 11:22:35

Qu´est ce qu´il et drole notre ami Sonymytho,lol,mais je croit qu´il etai pas la a la sortie de la ps2 (qui,je le rapel,a des jeu moin beau que sur dreamcast),alors,avant de chercher des defaut a la xbox,attend la sortie de la ps3 (quand elle sortira lol) et seulement apres tu te defoulera (enfin,tu pourra pas) et pour les hits,tu me rapel combien de jeux etai dispo sur ps2 a sa sortie ?? ? (remarque ,avec le retard,il y en avai bcp plus :p )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment