bonjour à tous, j'ai un problème avec les microsoft points que j'ai acheté ce matin, j'ai acheter 2100 points en boutique j'arrive chez moi, j'allumes ma Xbox 360 je vais sur le Marché Xbox Live dans l'option utiliser le code, j'entre mon code correctement, sa me dit que j'ai 2100 points est-ce-que je veux les entrer je met utiliser le code et je me rappelles plus ce que ça me dit mais sa dit que ça a bien été crédité, sauf que la surprise! Pas de MS points, je me déco/reco, toujours rien, j'éteins et rallumes la console... Rien, mes Microsoft point se sont "Evaporer" Pssh comme par magie...
Voilà je me suis fait couillonner de 25€...
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque que j'ai créer mon GT j'avais une adresse mineure sous le contrôle parental... J'avais tout débloquer dans le contrôle parental puis j'ai changer d'adresse pour mettre celle de mon père qui était celle qui contrôlait le contrôle parental, donc je suis considéré comme un adulte mais j'ai pas les pubs sur l'interface sauf X-Files dernierement,et je suis toujours considéré comme un compte enfant par EA... Donc peut-être est-ce à cause que j'était un mineur, et que j'ai laisser bloquer l'option interdire les Ms points... En tout cas je peux pas revenir en arrière car il n'y a plus de compte enfant pour le contrôle parental enfin c'est ce qu'il dit ça...
J'éspère que vous m'aiderez...