CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box² Petit Recapitulatif(non technik)

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
18 mars 2005 à 01:18:46

A force de trainer sur divers sujets, que ce soit sur les forums X-Box² ou PS3 ( arf!) ça devient un peu chaud de retourner a chaque fois retrouvé tout ce que j´ai vus. Donc je vais un chti peu tout récapituler ici.

Premièrement ce sera la premiere console Next-Gen sur le marché en sachant que la X-box premiere du nom est sortie en derniere dans les consoles last-gen ( sa péte hien :-d :dehors: ).
Mais MS a planché sur la xbox² peu de tps apré son lancement, si lon veut la xbox été qu´un prototype vu qu´il sagissait de la premiere console salon de tonton bilou ( succès mitigé au début mais dieu qu´il a réussi son coup bilou).
Mais crosoft compte cette fois répondre pleinement aux attentes que ce soit pour les gamers que pour les développeurs...Tandis que Sony ( arf!) cherche absolument a créer un monstre technologique avec megaprocesseurdelamortquitue...
Les jeux seront des grands crus surtout quand on sait que la plupart des exclus ps2 et gamecube migrent vers notre bobox 360 :content: et des titres de tres tres bonne factures ( MGS, RE,...) bon je passe je passe, techniquement plutot que de fair un comparatif x-box²/ps3 il serait plus judicieux de comparer x-box²/x-box:
on annonce entre triprocésseur entre 3et3,5Ghz contre 733! ché la xbox. La carte grafike R500 ki va etre une tuerie contre une Geforce3! 256Ram/64Ram...C enorme! regardé Riddick, Doom3 DOA et jen passe qui sont des tueries sur notre bobox national. Alors deja avant qu´ils exploitent a fond la xbox 2 on aura pa a se pleindre ( puis MS ka la license de l´UE3 c magnifik, puis Morrowind Oblivion un regal pour les yeux). Bon le hic c le prix moi je pense pour au minimum 450€ au lancement ( regardé le prix de la xbox kan elle est sorti) mais bon si retrocompatibilité il y a on pourra revendre la bobox pour alegé le porte feuille
Bon j´écris j´écris mais j´ai oublier tout pl1 de choz lol. Ah oui, je vais être un peu HS mais je crois que les RPGs de FF´Daddy ( en gros je c plus son nom lol) seront a base de l´UE3 sa promet, le fond, la forme, o lancement De la 360 :content:
Mtn un chti bonheur quand a la comptabilité PC. D´annonce officielle ( je crois je c plu) on poura fair des choses assez cool. Genre dans un jeux de course, on a une jolie ville comme paris entierement modelisée, ben on met la map sur PC, puis on peut changé la couleur de la tour eiffel, mettre son nom sur des pancartes...tt pl1 de délires juska re modelisé des batiments, puis on remet tt sa ds la bobox :content: De bo jours en perspective?
Bref pour la next gen je pense que crosoft est parti du bon pied!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:18:50

ton 2ème msg a été copié dans le topic pub, merci pour ce topic bien sympa même si on n´apprend pas gd chose lol!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:33:03

Merci de penser à ceux qui n´on pas forcement le temps de courir les forums

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:47:37

Microsoft avait annoncé qu´elle serait bien moin cher que la 1ere xbox au lancement pour justement pas faire la meme erreur et c´est également pour ca qu´ils vont augmenter les prix des jeux!

covenans
covenans
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:55:49

exactement le prix sera en dessou de 400 que des bonne nouvelles
sinon je precise xbox² 3 fois 3.5Ghz xbox 733 Mgz lol ca parait tout con mais celui qui si connai pas pourrai croire la xbox 2 250 fois moin puissante que la 1 lol
sinon pour ce qui si interesse de plus pres e ont l eau a la bouche grace a Bruce g tout rassembler entre info et rumeur plus ou moin verifier sur

happytreefan.skyblog.com

bonne lecture

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment