Sry bug..
"wall_shadow Posté le 10 décembre 2005 à 18:20:37
J´ai fait rechercher mais j´ai rien trouvé qui parlait précisement de mes questions, donc voila:
je veut jouer au live, cependant il n´y a pas de télé près de mon pc et je ne veut pas de vga.
Mes questions sont les suivante:
-est-ce que sa marche simple comme sa ? Tu l´achète, tu le branche et voila tu peut jouer sur le live ?
-est ce que le wi-fi nuit à la qualiter ou augment les bugs ?
-Sans compter l´abonnement, me restera t-il d´autre chose à payer pour le live ?"
1) pk ne veux-tu pas de VGA ? C´est bien moi j´ai ça c´est nickel..
2) J´ai cet adaptateur, avec la freebox en 20mo, et c´est sûr qu´il est cher mais je n´ai pas eu une seule déconnection pour le moment, (alors que sur mon pc ça arrive que ça se déconnecte), aucun lag pendant les jeux, et je suis très très agréablement étonné de la qualité de cet adaptateur wi-fi.
3) Oui le wi-fi enlève un peu de débit à ta connection, mais bon rien de bien méchant non plus.. c´est sûr que c´est pas très conseillé si tu as moins de 1mo de connection..
4) C´est simple pour configurer même un enfant de 7 ans y arriverai, en 3 minutes j´ai récupéré mon compte et était connecté au live.. il cherche un réseau wif-fi à portée, il te demande la clé Wep, et c´est bon !
5) renseigne toi sur les prix, si tu veux le live gold pour 1 an, c´est 60€.