CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy sur xbox 360??

potiron974
potiron974
Niveau 2
17 mars 2005 à 11:38:56

voila, ma question est simple, est ce que square enix va faire des final fantasy pour xbox? ou pour les 2 consoles? ou pour ps3 seulement? voila merci de vos futures réponses :p

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:46:10

Pas FF sur Xbox next mais ce sera tout comme

samganja
samganja
Niveau 4
17 mars 2005 à 12:06:51

ça sera juste un autre nom mais ça aura la même aura.......;tiens ça rime : :dehors:

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:16:40

de toute façon pas mal d´exclu PS2 partent sur Xbox ( GTA, MGS, Forza qui reprend GT4, etc...)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:18:06

sans oublier PES

covenans
covenans
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:51:29

quand microsoft n arrive pas a obtenir les droits d un jeu qui cartonne sur ps2 il en sorte un qui revolutionne le genre . microsoft est peu etre un tre bon constructeur mais surtout une exellente maison de creation

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
18 mars 2005 à 14:44:59

il est un peu tôt pour dire que Forza est mieux, equivalent a GT4 ^^

bien que je l´espere ( niark sony ! ) et ce serait le comple d´un jeu fait en 2 ans ( et encore) contre 4 ans et 2 GT concept raté pour moutons accrots

par contre MGS sur xbox 2 ? ou ça ?

il y a bien le substance sortie sur xbox ( et les autres) mais jamais entendu parler d´un mgs pour la xbox 2 ( ce serait pas mal non plus :p)

si microsoft arrive vraiment a prendre l´exclusivité de beaucoup de ce genre de tire, ce serait super ( ou au moin la sortie sur la console)

Pour Final Fantasy, pour le moment on en sait rien ^^ mais etant donnée que les plus gros créateur ayant fait les FF ce retrouve dans le camp de microsoft...

on peux pas dire encore ce que feras squarenix pour les final, peut etre le meme coup qu´il ont fait a nintendo avant la sortie de la Ps1 *reve*

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:18

square enix restera normalement chez sony donc FF = SONY. et dites pas que c´est tout comme, le createur de la serie a dit qu il travaillera sur xbox 2 mais a mon avis faut pas s´attendre a un jeu a la hauteur de FF...

Forza qui reprend GT4

:rire: non arrete la pitié ! :rire2:
t´as pas le droit de dire que vous avez gt ! vous aurez une minable imitation ( avec les bruits de tondeuse a gazon, l´impression que la voiture plane, la quasi absence de reflets...) bref le 7eme ciel, mais pas gt !

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:14:35

au fait vu que vous n´avez pas lair au courant, le fait que le createur de FF soi pour microsoft n´implique pas la venue de FF mais celle de jeux de sa société qu il vient de creer. donc pas d´illusions. et il a pas dit qu il ne developpera pas sur ps3...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:15:11

il y a bien le substance sortie sur xbox ( et les autres)

:d) y a que mgs2 pas d´autres

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
23 mars 2005 à 15:29:41

Il y aura peut être un FF sur XBox 360,en tout cas si c´est pas un FF ça y ressemblera.A SUIVRE... :diable:

covenans
covenans
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:15:15

French lover t completement a la ramasse forza motosport je c pas si tu la vue mais pour l instant il bat tt les GT je ne me prononcerai pas sur le 4 car je ne l ai pas vu mais ce que tu di sur le jeux ca a l air d etre de la peur de voir un nouveau jeux de chez microsoft battre une serie mithique de sony

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:24:52

le 4 est considéré pour le moment comme bien uniquement car ils ont complé les défaut du 3

rappelons que chez sony il ont mis 4 ans a faire GT4

pour ce qui est des changements, mouais boff ils ont pas été capable de corriger l´aliasing, qui etait le principale defaut du 3, et ont inclu des centaines de voitures qui ne seront jamais utiliser

niveau graphisme, c´est la la claque

un Forza motosport developpé en 2 ans, par un studio pas plus connu que ça ( bien que financé par microsoft ^^) qui arrive et fera pas de l´ombre a gt4 vu qu´il ne sortent pas sur les memes machine

( heuresement pour sony dans un sens) a en voir les screens, videos, Forza n´as rien a envié a un gt4, graphiquement, moteur du jeu etc..

ah aussi, quand dans gt4 tu roule a 400km/h et que tu te bouffe un mur tu repart comem si tu venais de la laver, dans forza il y a les dégats
niveau gameplay ça y fait beaucoup ( contrairement a la seule usure de pneus d´un GT ^^)

• sifflote*
bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
23 mars 2005 à 22:12:13

Vu plus haut.

" ""quand microsoft n arrive pas a obtenir les droits d un jeu qui cartonne sur ps2 il en sorte un qui revolutionne le genre . microsoft est peu etre un tre bon constructeur mais surtout une exellente maison de creation"""

ouais super, vite un exemple........halo ? allo ? allo ? :rire2: :rire2:

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
24 mars 2005 à 00:23:37

Ben moi j´ai eu un info assez bizzard de la part d´un vendeur qui bosse pour Big N et d´aprés ce qu´il ma dit square aurait était acheter en secret par microsoft et que les prochaint ff seront sur xbox 2.

Alors info ou intox ? ??

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
24 mars 2005 à 01:56:02

je pense pas que square ai été racheter par microsoft...(bien que si ça peux les eviter de faire un autre jeu genre ff10-2..)

mais pourquoi square resterais chez sony ?
la politique a square = on va la ou il y aura le plus de client ( comme il l´ont fait a nintendo)

donc bon pour le moment ^^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:45:24

Micosoft a déjà tenter de racheter Square-Enix, et il a échoué... De plus, Sony possede des parts sur Square-Enix, donc ce n´est pas si facil.
La série des Final Fantasy reste en exclusivité chez Sony !
Et puis, Final Fantasy sur Xbox, ça serait un bide totale...

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:50:18

pourquoi ça serait un bide ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:51:13

Peut-être pas en Europe ou aux Etats-Unis mais au Japon certainement.
Et puis de toute façon, un Final Fantasy sur une console américaine, c´est LA fin d´une histoire...

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:40:49

voila, ma question est simple, est ce que square enix va faire des final fantasy pour xbox? ou pour les 2 consoles? ou pour ps3 seulement? voila merci de vos futures réponses :p

:d)

Et pourquoi pas le meilleur final fantasy de tous les temps exclusif sur Nintendo Révolution.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment