Bonjour chers forumeurs ou forumeuses... enfin, plutôt debile comme phrase, ce forum est certainement peuple de garçon je pense.
Bon, avant de venir a l'essentiel, je suis sur un clavier espagnol... donc, excusez moi d'avance pour le manque d'accent ou autre, et si vous ne vous en foutez pas, j'en ai strictement rien a foutre.
Voila, mon magasin, enfin pas le mien, reçoit des xbox 360 mardi si tout se passe bien. Parmis ces xbox 360, il y a donc, le pack arcade et le pack prenium.
Mon avis
Je pense que le pack arcade est plus favorable pour mon cas... en effet, dans le pack prenium, il y a deux jeux
Halo 3 et PGR 4 > Deja fait auparavant, car j'avais la Xbox 360... revendu pour quelaue chose de stupide, et je commence a regretter sincerement cette acte de merde
Bref, les deux jeux ne servent a rien... je vois pas l'intêret a ce niveau la. Le DD, certes, qui peut-être avantageux... MAIS, je ne suis aboslument pas du genre a telecharger des demos de jeu ect... donc la, c'est la meme histoire, je ne vois pas l'intêret aussi ici.
Pour le pack arcade ( en plus du cable HDMI aue je possede deja )
Je peux en prime... me prendre un jeu a 65€ + un câble ethernet. Donc, en plus de l'abonnement de 1 mois offert+ la manette sans fil+ la carte memoire, je trouve que le tout est tout de même plus juste pour mon cas.
En revanche... est-ce que la console est fiable ? J'ai entendu parler de la carte mere ou je ne sais quoi ect...
Voila les amis, desole des fautes, des accents, mais leurs claviers sont de veritable foutoirs...