CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi premium

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:36:19

salut
je vais chercher ma 360 aujourd´hui et c´est un pack core mais tout le monde dis que c´est nul le core si je ne vois pas d´utiliter a metre de la music ni de video et a ne pas jouer au vieux jeux de xbox ca ne sert a rien.
si le dd sert vraiment a part ce que j´aie citer dite le moi

carasso
carasso
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:37:19

Une XBOX360 sans LIVE ce n´est plus uen xbox360 !

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:37:52

c´est parceque tout le monde est con, tout dépend de ton style de jeux :oui:

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
10 décembre 2005 à 11:38:02

parce que le rapport qualité prix est mieux sur un premium !

et le disque dur tu en aura besoin tot ou tard ! car les gros jeux qui arrvient auront besoin du disque dur !

et puis la manette sans fil c´est le top

voila, pack core = chicken

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:39:42

PAs du tout, quand t´aura des gros jeux (oblivion...) qui necessitera beaucoups de places pour les sauvergardes tu vas faire quoi ac tes 128 MO ?! donc c´est pas que pour musique..DD mais aussi pour les gros jeux qui necessiteront beaucoups de place !!

dubble2005
dubble2005
Niveau 2
10 décembre 2005 à 11:40:50

ba vi cé de larnaque le premier pack
faut la prémium compare les prix

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:41:01

j´ai la core est elle me convient parfaitement moi j´ai pris elle a cose de mon budjet tout le monde na pas plus de 550 euro car la prenium+2 jeux (60+70) + 1 manettte sans fil=574 euro sa fait chere je pense ke tu sera tres content de ta core elle est bien et puis si tu veux vraiment un diske dur tu l´achetera apres

allez bon jeux

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:41:07

D´un autre coté le live 360 c´est l´internet payant , il nous font payer des petite images des fond d´ecran , le telechargement de goodies et bientot certain demo (la monnaie le microsoft credit histoire de faire croire qu´on paye pas cher!)

Mais reagisser payer des image gratuit sur internet devienne payante c abuser , je boycott ce nouveau mode de marchandage!!

La console a 400 euros leur suffit pas , la c vraiment tout pour argent

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:43:56

bon il faut comprendre une chose le core et le premium il s´agit de la même console. Tout est dans le prix et les accésoires vendus avec. Le pack core y a que le stric minimum g-unit pour profiter du maximum de la console il faudra que tu te rachètes un disque dur un casque et une manette sans fil. tu en auras pour plus de 400 €. Alors que si tu prends le premium tout ces accésoires sont déja dans le pack et cela pour 400 €. Donc la préférence du pack core ou premium vient plutot du prix. Sinon c la même chose (a part le tiroir chromé de la console, qui est stylé)

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:35:55

ben voila je revien d´auchan avec un pack core :-)
+pgr3 il me faut encore la carte memoire mais sinon merci pour vos reponses et je trouve que le pack core me convient entierement :)
.

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:38:40

il est tres bien ce pack et la CM te suffira bien ...

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:40:35

ben moi je vais encore me contenter de ma vieille xbox pendant encore pas mal de temps alors j´aimerais savoir si le pack premium c´est que a la sortie de la console ou encore dans les mois a suivre?(environ 1 an lol)

Kage
Kage
Niveau 24
10 décembre 2005 à 17:44:31

pourquoi tout le monde prend 2 jeux? un jeu avec une console ça suffit largement. seulement faut pas se tromper. alors dire que le budget reviend cher je suis pas tellement d´accord. la mannette aussi est dispensable si on est seul.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:53:31

Chrome75---> t´inquiette pas le pack premium n´est evidemment pas provisoire. Seule la télécommande bonus qui est incluse durant la période de lancement ne durera pas...

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:54:21

ok merci beaucoup et tu crois qu´en 1 an ils vont reduire les prix du pack?

davesique
davesique
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:57:27

Dr_Mimi si tout le monde est con, alors toi aussi :)

amizora
amizora
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:34

Je suis allé chercher un pack core, et le vendeur m´a dit qu´avec la carte mémoire on pouvait quand même aller sur le live !! De toute façon je compte m´acheter un DD une fois que ce dernier aura baissé en prix !!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:28:07

bah moi j´ai pas encore tout les sous pour me la prendre,mais en fait je bosse dans mon immeuble et j´economise
J´economise pour :
Pack prenium +
Kit play and charge +
un jeu (sais pas encore quoi)

Ce qui me monte tt ça dans les 490€
Pour le moment il me manque 240€ (je pense que j´aurai assez de sous a noel)
Je pourrai donc me la prendre aprés noel mais je pense que si je ne trouve pas de pack prenium je prendrais un pack core + un DD + un jeu,et plus tard je me prendrais une manette sans fil avec un kit play and charge

A votre avis il vaut mieux attendre de trouver un Prenium ou prendre un Core tt de suite???
Sachant que je veux jouer en live par la suite

D´ailleur si vous pouviez m´expliquer le fonctionnement du live :ce qu´il faut pour en profiter et ce qu´il y a payer??

:merci: ^^

bcore
bcore
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:35:04

La manette sans fil du pack premium me géne ... il faut obligatoirement acheter un kit play and charge pour la recharger ? parce que c´est encore une depense en plus ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment