CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newsletter... Quoi penser ?

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 décembre 2005 à 08:54:08

Voici le passage consacré à la xbox360 dans la newsletter de la semaine :

les grands mythes, comme les grands building, menacent à tout moment de s´effondrer. C´est donc Rare qui se colle à cette tâche ingrate en livrant un Perfect Dark Zero sur Xbox 360 qui est loin de nous faire renouer avec la légende du premier opus. Tenant là une transition facile, je ne la lâcherai pas et profiterai donc de l´occasion pour mentionner l´ensemble des jeux Xbox 360 de cette semaine. Des jeux au rang desquels figure la première fournée Electronic Arts qui semble avoir entrepris une vaste opération de sabotage avec un NBA Live 06 et un Madden NFL 06 arrivant tout deux amputés d´une partie conséquente et cruciale de leur contenu. Des portages déroutants et des choix bien déconcertants de la part de l´éditeur. Une attitude assez désinvolte qui semble se retrouver du côté d´Activision qui livre à la va-vite un portage de Gun ne profitant pas le moins du monde de la machine. Et comme un malheur n´arrive jamais seul, c´est également Amped qui décide soudainement d´abandonner ses meilleurs atouts pour tenter en vain de concurrencer SSX sur le terrain de l´arcade. La Xbox 360 ferait-elle perdre la tête aux éditeurs ? Comme elle fait perdre la boule aux revendeurs et à ses premiers clients d´ailleurs.

Pour résumer... la console et surtout ses jeux, ce font déscendre en ligne depuis leur sortie ! Vous trouvez pas qu´il y a un peu d´acharnement ?

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 décembre 2005 à 09:08:05

Plus je viens sur ce forum et plus je me rend compte que dès que l´on parle bien des sujets qui fachent tout le monde fait l´autruche (je parle pas des provocateurs... là ya 15000 personnes pour répondre)

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2005 à 09:11:09

tu sais c´est la première console qui sort et a ce titre on va lui trouver tout les défauts du monde(meme si elle en a), elle va essuyer les platres et le fait que les gens veulent que tout soit maitrisé dès la sortie...
Par ailleurs microsoft a une image moyenne ce qui n´arrange rien.

bireli
bireli
Niveau 7
10 décembre 2005 à 09:14:54

Et puis sans vouloir faire la mauvaise bouche... une grande partie des critiques sont vraies.... à part Kameo et PGR qui sont vraiment next-génération, tout le monde craint que la xbox360 ne devienent la plate forme des portages pc... (COD2 par exemple) et tout le monde attend de voir venir les hits... et ya pas grand chose à l´horizon !! !

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
10 décembre 2005 à 09:19:47

Ah bon, pas grand chose à l´horizon ?. ..
Gears of War... ChromeHounds... Armored core 4... DOA4... Oblivion... Ninety Nine Nights... Etc etc etc... Alors question boulet, par contre, toi tu as de l´avenir...

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
10 décembre 2005 à 09:25:15

Absolument pas!! Je trouve, personnellement que pdz fait arme égale avec son prédécesseur.Et ce ne sont pas des paroles en l´air: je possède le jeu et j´y ai longuement joué! Après pour ce qui est des simulations sportives de EA: je n´ai jamais eut la chance d´avoir du plaisir à y jouer! donc de ce côté là je m´en soucie guère et pour ce qui est de Amped je trouve moi aussi déplorable ce changement d´orientation : prions pour que les développeurs réctifient le tir dans le prochain opus!
En tout cas cette année c´est bien clair ce sera vers SSX que je me tournerais pour la glisse!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 décembre 2005 à 10:47:16

En même temps on sort du sujet... et le fait est que pour le moment les jeux qui sortent ne sont pas bons... personnellement je trouve kameo excellent, pgr aussi... mais je suis blasé par exemple pour noel de ne rien voir venir au MOINS du même niveau... les Call of Duty et autres avatars, je les ai dejà sur pc... bref je reste enore sur ma faim, je ne suis pas sûr d´avoir fait le bon choix

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment