CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BFBC pourri, vive Frontlines ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:09:58

D'accords avec l'auteur du topic :oui:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:11:18

c pas de la provoque hein, il ne faut pas le prendre "perso" et devenir agressif, c'est juste que le compte n'y est pas du tout.
Alors oui, le solo est sympa, mais ne .... "m'étonne" pas :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:14:29

Regardez l'orange box, les HL sont des jeux ambitieux par exemple.

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:17:30

Perso j'arrive pas à décrocher du jeu depuis le 30 juin...

Des maps monstrueuses ; véhicules ; graphiquement c'est :bave:

Seuls points négatifs : Pas de coop' un respawn aproximatif & défois on ne voit pas dessuite si c'est un ennemi ou un allié. :ok:

p1ko
p1ko
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:18:34

en plus le mode conquete va débarquer :bave:

fff57
fff57
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:18:41

Seuls points négatifs : Pas de coop' un respawn aproximatif & défois on ne voit pas dessuite si c'est un ennemi ou un allié

ca c'est vrai un autre system aurais etait mieux

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:21:42

il est tres tres bon ce jeu. J ai bien aimer frontlines egalement mais je prends bien plus de l plaisir a jouer avec bf.

Pour un sniper c est le reve ce jeu ^^

Le mode de jeu est pas mal penser mais de toute maniere la prochaine mise a jour rajoutera le mode de jeu conquete bien connu des amateurs de bf ( et la toute la map sera ouverte directement)

juste une chose que j apprecies pas le mode respawn de groupe, c'est mal pensée pour les planquer

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:24:05

C'est mon premier battlefield pour moi. :rouge:

Il consiste en quoi le mode conquête en gros ? J'ai vu le méssage se matin comme quoi un nouveau mode de jeu serai bientôt dispo'. :fier:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:27:16

En gros tout la map sera ouverte des le depart et il faut se rendre sur les points ennemies pour (controler la zone) . Il suffit de rester sur le drapeau quelques temps et la zone est a nous, tes potes pourront respawn sur ce point.

Une fois que tout les points seront pris, le score de la team adverse diminuera de + en + jusque 0 (ils ne pouront plus respawn et il suffira d'eliminer les derniers survivants ^^)

fff57
fff57
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:29:52

le mode le plus interessant en faite

p1ko
p1ko
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:32:15

le mode conquete : le mode de jeu des battlefield !

c'est simple :

il y a des drapeaux, si le drapeaux est neutre, on le capture assez rapidement en attendant à coté de celui-ci le temps que "la barre" se remplisse, par contre si le drapeau est déjà prit par l'ennemi, il faut alors faire de même sauf qu'il faut d'abord vider "la barre" de l'ennemi pour ensuite remplir la votre !

il faut être très vigilant lorsqu'on s'attaque au territoire ennemi car un ennemi peut respawn à tout moment n'importe où et n'importe quand !
et oui car lorsqu'on a capturé un drapeau, on peut respawn à la base de celui-ci pour continuer de prendre le reste des drapeaux et de conquerir la base ennemi !

il faut savoir que les deux équipes ont des "tickets", ces tickets tombent plus ou moins vite en fonction du nombre de drapeaux capturés mais aussi par rapport aux renforts !
--> l'equipe qui n'a plus de tickets perd
--> ou bien l'equipe qui en a le plus à la fin de la partie gagne

si tout les drapeaux sont capturés par une seule equipe, ça devient alors très compliqué pour l'equipe adverse car seul les survivants continuront à jouer et à tenter de capturer un drapeau pour demander des renforts car quand il y a plus de drapeaux : on peut plus respawn !!

donc si tout les drapeaux sont pris et qu'il reste des survivants ainsi que des tickets pour l'equipe en faiblesse, la partie continue jusqu'à ce que :
--> tout les survivants soient morts
--> ou bien qu'il n'y est plus de tickets ennemi

la prise de drapeaux est assez stratégique : il faut être rapide, malin et surtout ... jouer en équipe !!

bon maintenant, corrigez moi si je me trompe sur certains points et j'espère que ça aura aider ceux qui n'y connaissent rien sur le mode conquete :)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:50:57

ouf :)

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
26 juillet 2008 à 16:01:26

Ok c'est cool ! :-)

EVILid360 & p1ko Merci. :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:10:45

qu'es ce que ca peut me souler ca....c'est pas parce que tu n'a pas trouver ce que tu chercher dans le jeux qu'il est... pourri.Et perso je retrouve l'esprit bf 2 version pc dans ce jeux meme si il manque pas mal de chose ca y ressemble beaucoup un peu plus bourrin vu que les cartes sont plus petites mais ca n'empêche de voir de jolis combats.
Alors pas de chance pour toi ce jeux n'es pas a ton gout mais il est pas forcement bidon

p1ko
p1ko
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:11:39

+1 face2locust

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:29:45

+1 face2locust, l'auteur est vraiment un boeuf :non: :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:31:38

:rire2:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:33:30

quand je pense que je t'ai rendu hommage à l'époque avec un de mes anciens pseudo face2veau, voilà que maintenant tu me craches au visage :non: :snif: :noel:

fff57
fff57
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:35:18

juste dommage que il faut vider un chargeur pour tuer un mec je parle pas du sniper il aurais du reprendre les armes de cod4 dedans

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:36:38

et des lags "cassage de porte" + couteau :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment