le mode conquete : le mode de jeu des battlefield !
c'est simple :
il y a des drapeaux, si le drapeaux est neutre, on le capture assez rapidement en attendant à coté de celui-ci le temps que "la barre" se remplisse, par contre si le drapeau est déjà prit par l'ennemi, il faut alors faire de même sauf qu'il faut d'abord vider "la barre" de l'ennemi pour ensuite remplir la votre !
il faut être très vigilant lorsqu'on s'attaque au territoire ennemi car un ennemi peut respawn à tout moment n'importe où et n'importe quand !
et oui car lorsqu'on a capturé un drapeau, on peut respawn à la base de celui-ci pour continuer de prendre le reste des drapeaux et de conquerir la base ennemi !
il faut savoir que les deux équipes ont des "tickets", ces tickets tombent plus ou moins vite en fonction du nombre de drapeaux capturés mais aussi par rapport aux renforts !
--> l'equipe qui n'a plus de tickets perd
--> ou bien l'equipe qui en a le plus à la fin de la partie gagne
si tout les drapeaux sont capturés par une seule equipe, ça devient alors très compliqué pour l'equipe adverse car seul les survivants continuront à jouer et à tenter de capturer un drapeau pour demander des renforts car quand il y a plus de drapeaux : on peut plus respawn !!
donc si tout les drapeaux sont pris et qu'il reste des survivants ainsi que des tickets pour l'equipe en faiblesse, la partie continue jusqu'à ce que :
--> tout les survivants soient morts
--> ou bien qu'il n'y est plus de tickets ennemi
la prise de drapeaux est assez stratégique : il faut être rapide, malin et surtout ... jouer en équipe !!
bon maintenant, corrigez moi si je me trompe sur certains points et j'espère que ça aura aider ceux qui n'y connaissent rien sur le mode conquete 