CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance sans la magie : déception!

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:02:48

y a un jeux qui risque d etre carrment pas mal et pluto original ,c est dead rising que j attend impatiement

fac
fac
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:07:45

southpark49 Posté le 15 décembre 2005 à 19:58:04
tu crois que tu va t´amuser avec un stilet sur une télé 52 cm

Et bien voilà, exactement la même démarche que SOny, juste mélangé deux choses éprouvés pour essayer de faire du neuf....

Bravo, belle "anti-démonstration"...

j´aurais pas pu trouver mieux...

VILO01
VILO01
Niveau 12
15 décembre 2005 à 20:25:10

J´ai joué à quasi toutes les machines (y compris, neo-geo et 3DO, révolutions en leurs temps). Mais les gars, sérieux...
Vous attendez quoi ?
D´exploser carrément avec la caisse dans un jeu de voiture ? De vous retrouver à l´hosto après avoir prix 2 balles dans un FPS ?

Messieurs voyons cessez d´être si blasés !! !
Sinon essayés la pèche ou la chasse !
C´est vrai que rien ne se renouvelle mais je ne pense pas que même la manette de la revolution va changer quoi que ce soit !
Un FPS restera un FPS même avec un "nunchaku" en guise de control-pad !
Les graphismes s´améliorent (la 360 le prouve brillament, même pour un début), faut pas la aussi être si blasé !
Quant au gameplay, à part la réalité virtuelle (à laquelle je ne crois pas et qui à mon avis ferait perdre raisons aux joueurs) je ne vois pas ce qui pourrait bien changer !

Les hits d´autrefois (bubble bobble, kes jeux de plateforme) sont dépassés !
Souvenez vous quand on claquait des pièces et des pièces dans les bornes d´arcade parque c´était trop bien, trop beau :

Désormais (et depuis des années) on a mieux à la maison !! ! Alors pourquoi se palindre ?!
Je reste un amoureux des jeux videos et des belles technologies, à ce titres toutes les machines et surtout celles qui représentent un progrès m´intéressent !

Voila! A bientôt sur le Xbox 360 live !

Difool72
Difool72
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:35:40

je partage le même avis que Fac. le "fun" le VRAI n´existe plus, et ce depuis la sortie de la PS2 et Xbox.... normal Sega a du se retirer du marché :-(

Ceci dit les meilleurs jeux sont encore et toujours ceux sur megadrive, nes,super nes, saturn et dreamcast

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:45:20

sa va quand meme etre tres compliqué d apporté quelque chose de nouveau dans les jeux,tjs bcp de suite sur chaque console,sa devien tres rare des jeux original et je pense que sa va pas changer
sinon je suis du meme avie que VILO01,je possede tout les console sortie,et ya tjs eu des jeux original ou pas qui mon donné bcp de plaisir

fac
fac
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:52:05

moi aussi j´ai joué a tous ce qui est sorti ces 20 dernières années (j´ai juste pas acheté la Neogeo, car trop chère, mais je l´ai eu 2 - 3 mois pour me faire une idée).

Je ne suis pas blasé par la qualité technique de la console, j´ai encore de la bave collé au coin du menton, c´est vraiment un bijou technologique, mais question fun, jusque là, c´est pas ça.

Notes que au moins, avec une base technologique de ce gabarit, la porte est grande ouverte au fun absolu, on verra bien...

D´un autre côté, je comprends les producteurs qui veulent pas prendre de risque en sortant un nouveau type de jeu, et qui préfère user du concept des suites : c´est un gros investissement financier la création d´un jeu, et eux, ils font ça pour se faire des ronds, pas pour le plaisir des joueurs...

Mais quand même, un p´tit délire bien fun, ça aurait sacrément bien passé...

sur ce, je m´arrache, j´ai ma console qui m´attend.

@+

VILO01
VILO01
Niveau 12
15 décembre 2005 à 20:54:25

Peut-être que des jeux style Eye toy mais en mieux sortiront sur 360 .

Qui sait ?! @+ fac !

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:11:31

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment