CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 5 et COD 6

vanan27
vanan27
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:09:32

intéressant :

Alors que le dernier vient d'être terminé, Call of duty 6 serrait développé par Infinity Ward.

Sujet : L'alternance proposée entre Infinity Ward et Treyarch au développement des Call Of Duty ne fait plus aucun doute. Et Infinity Ward s'étant chargé du pertit dernier, nous vous apprenions récemment que le prochain opus développé par Treyarch, Call Of Duty 5, recentrera son déroulement sur la seconde guerre mondiale, après un bref passage par les temps modernes proposé par Call Of Duty 4: Modern Warfare.

La piqûre de rappel maintenant terminée, nous apprenons aujourd'hui par les forums officiels que Call of Duty 6 se profile dès à présent à l'horizon, et que ce dernier est confié aux mains des studios d'Infinity Ward. Si vous m'avez suivi, vous comprendrez que la logique est respectée. Les développements par alternance entre les deux studios permettent ainsi un rythme soutenu. (ndlr : vive les $$$)

Aucun détail supplémentaire n'a été fourni. On peut cependant imaginer que Call of Duty 6 reviendra aux temps modernes, Infinty Ward étant aux commandes.

j'attendrais le 6 :lol

plopyop
plopyop
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:11:33

J'préfère end war :bave: (reconnaissance vocale ^^)

Mais Cod 5 va etre pourrav tout simplement car c'est un autre groupe qui va crée ce jeu (ceux qui ont fait cod 3et quia été nulissime )!

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:13:10

Cod 3 est super! Enfin c'est la seconde guerre mondiale donc chacun ces gouts, perso j'ai pas accroché cod 4 donc vivement le 5 !

Snopey
Snopey
Niveau 6
24 juillet 2008 à 15:15:55

En gros t'aime les pourri Treyarch, et tous les autres on aime les bons de infinity ward

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:21:05

Il y a déjà un topic dessus, c'est pas difficile de faire rechercher:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3214906-1-0-1-0-call-of-duty-6.htm

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:26:39
  1. Snopey Voir le profil de Snopey
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 15:15:55 Avertir un modérateur
  3. En gros t'aime les pourri Treyarch, et tous les autres on aime les bons de infinity ward

En quoi ils sont pourris? :honte:

vanan27
vanan27
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:57:30

le trop est bidon par rapport au 4

enfin c'est mon avis

vanan27
vanan27
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:03:08

3

neokenny
neokenny
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:08:35

je suis entrain de faire le 3 envie de vomir big red one COD 3 bravo treyarch que du +

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:18:40

marre de la WWII

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:37:54

Treyarch ont fait des mauvais jeux, mais pour le 3, ils ont une excuse, faire un jeu en 8 mois c'est pas évident. La ils ont 2 ans, on aura la guerre du pacifique, stalingrad, berlin, et peut être les ardennes. Que de l'inédit dans un CoD à part Stalingrad.

"marre de la WWII"

Il y a que 4 bons jeux sur la WWII (CoD, CoD2, MoH DA et MoH en première ligne), si t'en as marre après 4 jeux (et encore t'es aps obligé de tous les faire), et bien tant pis, World at war s'annonce vraiment bon, si t'es prêt à t'en passer, et bien fait comme tu veux. Perso, c'est IW que je déteste maintenant, après le passage à la guerre moderne moisie, qu'ils comptent pas sur moi pour acheter un nouveau CoD fait par eux (sauf si retour au meilleur conflit de l'histoire)

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:40:51

cod 5 va faire terre les mauvaises langues , pour ceux qui aime la vrai guerre c est faut acheter, quand je pense que cod6 sera dans le futur je prefere encore cod 5 pour l ambiance, surtout que la ils on eu du temp pour nous faire un bon jeu

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:45:26

En fait je m'avance pas, je peux pas prévoir si le jeu sera bien ou pas, mais dans l'ambiance c'est évident, aucune bataille moderne ne peut faire vivre les mêmes émotions que la bataille de Stalingrad, ou la prise de Berlin par l'Armée Rouge, ou la bataille d'Iwo Jima, enfin bref, si en plus il y avait l'Afrique du Nord, je l'achèterais tête baissée. mais la je vais quand même regarder les différents tests, même si pour l'instant il a l'air excellent. Et puis, Treyarch a réussi à faire un jeu assez bon en 8 mois, alors en 3 fois plus de temps, je pense qu'on peut s'attendre à un très bon jeu. Et puis il y aura le lance flammes mais surtout la baïonnette :bave: Je prie pour des combats dans le métro ou les égouts de Berlin :ange:

algerie2
algerie2
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:47:20

COD 5 sort quand ?

:svp: :merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:49:20

Infinity Ward devellopera CoD6...et 7, 8, 9....

ils ont posés un ultimatum a Activision pour etre les seuls sur la licence; et que Treyarch fasse autre chose.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:49:51

en novembre

algerie2
algerie2
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:51:53

:merci: GOW2 et COD5 en novembre :ouch2:

Aîe Aîe Aîe le porte-monnaie :o))

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:52:47

"Infinity Ward devellopera CoD6...et 7, 8, 9...."

Tu veux dire qu'à moins que IW retrouve le droit chemin, CoD WaW sera le dernier bon CoD? :snif: J'espère que le 5 va tout déchirer, comme ça peut être qu'ils donneront une nouvelle chance à Treyarch, ou alors peut être qu'IW reviendra vers la WWII.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:54:28

non pas ca ils seront ou les vrai jeu de guerre apres cod c est le top en jeu de guerre, apres ca craint si ils commencent a nous mettre des armes lazer des monstres a la place de soldtas non non non

vanan27
vanan27
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:54:43

sérieux tipper t'as pas aimé COD4?
qu'est ce que tu lui reproches?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment