CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 sur un écran pc cathodique?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:42:01

Bonjour, avant tout, merci de ne pas m´envoyer sous les roses parce que je pose une simple question, j´ai tenté en vain de trouver une réponse dans le forum, sans succès...
Voilà je possède un écran PC 17 pouces disons standard : un écran classique à tube cathodique, j´ai acheté un cable vga pensant pouvoir brancher ma xbox 360 dessus, et ainsi pouvoir bénéficier d´une résolution supérieure à ma TV et d´une meilleure qualité d´image...

Mais voilà, je me retrouve du coup avec deux port mâles en ce qui concerne les branchements, celui de l´écran et celui du cable...

Comment faire pour les relier, existe - t - il un adaptateur avec deux ports femelles? ou bien, faut il passer par l´achat d´un écran plat sur lequel peut etre ( je n´en sais rien, je n´y connais pas grand chose en écrans.. désolé , mais affranchissez ma culture svp.. :) )je pourrais brancher le cable vga que j´ai acheté reliant ma x360 à un écran?

Voilà en somme c´est un peu flou pour moi et ej voudrais savoir quelle est la solution? acheter un écran récent où je peux brancher mon cable vga ( écran plat?? ) ou bien acheter un simple adaptateur ( ca existe? ) permettant de relier mes deux ports mâles?

Merci à tous ceux qui auront la patience et la gentillesse de me répondre sans m´envoyer paître.

A+

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:45:22

Oui un adaptateur existe sa coute environ 7€, c´est moins cher qu´un ecran plat quand même lol, sa se trouve dans les boutiques d´informatiques et dans toutes les bonnes boulangeries (euh non lol)

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:48:37

Salut, merci mon vieux pour ta réponse rapide et claire, pourrais tu me donner le nom exact de cet adaptateur? Histoire de savoir quoi demander au vendeur quand je l´aurai en face de moi demain au magasin?

Merci encore. :))

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:50:33

le nom exacte ? euh un adaptateur femelle/femelle pour prise VGA je pense lol mé bon en disan sa même si c pa le vrai nom le gars va comprendre

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 décembre 2005 à 21:50:48

euh l adaptateur est dans la boite avec le cable vga,j en suis sur vu que j lutilise.......

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:55:39

Salut à vous, bah non, j´ai bien le cable, avec la prise à brancher sur la 360, ainsi que la prise HDTV ( ou vga, enfin celle qui ressemble à la sortie de l´écran PC quoi ) et puis les deux cables pour les sorties audios....mais c´est tout..

Le nom du produit que j´ai acheté est le Mad Catz VGA cable / câble ....

Pas de trace d´adaptateur... :snif

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 décembre 2005 à 21:57:02

a ben voila moi j ai achgete l officiel microsoft c est pour ca

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:09:48

Okay, je comprend mieux, la vache, je me suis bien fais avoir.... j´essaierai de trouver un adaptateur voir si ca fonctionne, si non, j prendrai l´officiel ( si il est trouvable.. pas si sûr.. )

Merci à vous ...

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:20:51

vous l´avez achetez ou votre cable ??
sur paris ??

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
10 décembre 2005 à 07:09:14

Salut, le miens, à Dockgames à Bordeaux, mais, en réalité, il faut l´officiel Microsoft pour ne pas avoir a acheter un adaptateur VGA/ VGA en plus pour le relier au pc.... et lui semble dur à trouver.

berjorack
berjorack
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:09:39

Demande au revendeur informatique un adaptateur vga femelle/femelle pour que les deux males puissent la pénétrer des deux côtés.

Tiens nous au courant de ce que sa donne, je suis curieu de savoir si sa le fait sur un écran pc ... Je compte acheter un 21"

berjorack
berjorack
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:11:02

Ici une photo de l´adaptateur en question

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment