Bonjour, avant tout, merci de ne pas m´envoyer sous les roses parce que je pose une simple question, j´ai tenté en vain de trouver une réponse dans le forum, sans succès...
Voilà je possède un écran PC 17 pouces disons standard : un écran classique à tube cathodique, j´ai acheté un cable vga pensant pouvoir brancher ma xbox 360 dessus, et ainsi pouvoir bénéficier d´une résolution supérieure à ma TV et d´une meilleure qualité d´image...
Mais voilà, je me retrouve du coup avec deux port mâles en ce qui concerne les branchements, celui de l´écran et celui du cable...
Comment faire pour les relier, existe - t - il un adaptateur avec deux ports femelles? ou bien, faut il passer par l´achat d´un écran plat sur lequel peut etre ( je n´en sais rien, je n´y connais pas grand chose en écrans.. désolé , mais affranchissez ma culture svp..
)je pourrais brancher le cable vga que j´ai acheté reliant ma x360 à un écran?
Voilà en somme c´est un peu flou pour moi et ej voudrais savoir quelle est la solution? acheter un écran récent où je peux brancher mon cable vga ( écran plat?? ) ou bien acheter un simple adaptateur ( ca existe? ) permettant de relier mes deux ports mâles?
Merci à tous ceux qui auront la patience et la gentillesse de me répondre sans m´envoyer paître.
A+