CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******Swissbox 360******

sitasan
sitasan
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:35:11

lieu: Lausanne
Xbox360: commandée en version premium, attend le 15.
gamertag:Sitasan si j´arrive a récupérer mon compte xboxlive de l´ancienne xbox.

Voila, a plus sur le live.

Sitasan

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:10:55

Disposant ou vont disposer d´une Xbox 360 en Suisse:

-federer_fan
-Julius-Belmont
-goldberg3
-magikpsg
-SheikenGT
-one1up
-lololover_ (alias: lolo lover)
-starwars380
-isaki
-kaliweb
-pepsib0x
-avenger_spirit
-love-angel1206
-Rasta100
-microsoft360
-golliaton
-nemesis2000
-superconcombre
-pseudojoueuse
-schnuble
-devil14
-sitasan

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:42:54

sitasan===>> alors tu l´as eu ta 360 paske pour moi impossible d´en trouver une!

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:14:25

Salut,

ceux qui veulent me contacter sur le live, j´ai changé de gamertag, c´est celui-ci Vroooum70

a+

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
15 décembre 2005 à 23:32:02

pour info, je suis sur le live (depuis bientôt 2 ans) sous le gamtags:
Riquet

Je vais envoyer une requête d´amis aux autres gamers de Suisse ici présent, mais j´ai pas vraiment encore abusé du Live sur la 360, j´ai juste testé sous PGR, j´attendais d´avoir une caisse qui tire un minimum (bon d´accords, j´ai abusé et acheté le monstre de service, mais pourquoi se privé !)

Donc, à federer-fan, peux-tu ajouter les gametag dans ta liste de nom ?

@+ sur le live ou ici.

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
15 décembre 2005 à 23:34:13

d´ailleurs, je profite de l´occasion pour pousser un p´tit coup de gueule:
j´en ai ma claque que l´on se fasse entuber, nous les p´tits Suisse: je pays ~70.- (50€) pour une ligne minable de 1200, quand je vois les pubs pour 9 télécom à la télé, je deviens vénère (c´est quoi déjà: 20M pour 30€, ou un truc dans ce goût là. ça me dégoute) !! !!

Voilà, c´est fait, fin de la petite ralante.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
16 décembre 2005 à 00:36:14

Superconcombre prend deja Cablecom pour 75.- tu a 2000 et ils ont annoncé bientot passé a double je crois...

bref je suis Suisse et je possede la X360
J´viens d´Yverdon¨

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
16 décembre 2005 à 01:42:47

j´ai quelques potes sur cablecom, et entre les coupures (fréquentes dans mon coin, parfois plusieurs jorus de suite) et le service déplorable, ça sera pas pour l´instant). Du coup, je vais rester chez Bluewin...
Il parait qu´ils vont enfin passer dans les 18 mois au dizaines de Mega, c´est pas trop tôt !!

psg654
psg654
Niveau 9
16 décembre 2005 à 07:53:11

moi aussi je trouve sa scandaleu de payer un enorme prix pour qulque chose qui n´est pas vraiment du haut debit voils est en èplus j´ai souvent des bleme de connection
PS-je sui cher citycable

sitasan
sitasan
Niveau 6
16 décembre 2005 à 09:01:51

JE L´AI!!!!!!!

Le 14 au soir, dix minutes après que j´aille tapé mon message comme quoi je l´avais commandée, ma soeur se pointe avec un bo cadeaux...une xbox360...je sais toujours pas de ou elle a eu le sous (dois je me faire du soucis???lol) mais c´est TROP BEAU!

Donc oui, je l´ai héhé.

Pour ceux qui en cherchent en suisse, ben par ex ma soeur la comandée a miximage au flon a lausanne et ils en ont recu que quelques dizaines qu´ils ne distribuaient d´ailleur qu´aux personnes les ayant commandées.

Donc voila.

Mon gamertag actuel est sitasama, mais je risque de reprendre sitasan d´ici un mois, quand mon compte gold gratuit sera finis.

Sitasan

PS:le saviez vous?pour profiter du mois gratuit de xboxlive gold, il faut créer un gamertage, se conneecter au xboxlive et demandé a créer un compte silver, qui sera automatiquement muté en un compte gold.

il ma juste fallu 20 minutes d´attente au support technique xbox360 pour que un type me le dise en 30 secondes lol, et c´est indiqué nul part qu´il faut choisir silver...bref lol.

PPS:Kameo, bof, mais augure du bon pour la suite, téléchargez la demo sa vaut le coup d´oeil.

zape
zape
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:01:27

hello les Suisses

superconcombre

t´en fait pas,effectivement l´adsl est assez chèr en chez nous,
mais ne te fie pas aux pub sur la tv française,se sont des appels d´offres,le cout réel augmente après le temps d´essai, et le dégrpupage des voies, donc débit à 20Mb, ça n´existe pour le moment que dans les grande villes,
beuacoup de ptits villages n´on pas encore le haut débit, alors qu´en Suisse même le plus perdu des village est connecté (enfin presque)

sid011282
sid011282
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:07:31

Salut les gars... Etant suisse je pouvais pas rater ce topic...
J´ai eu le bonheur (et la chance de me choper une X-boîte 360 sans résa chez Manor... lol
Si une partie de Perfect dark zero intéresse qq´un, mon gamertag est :
Ravenpsycho
Nom de bleu de nom de bleu!!!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:38:13

superconcombre Posté le 15 décembre 2005 à 23:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´ailleurs, je profite de l´occasion pour pousser un p´tit coup de gueule:
j´en ai ma claque que l´on se fasse entuber, nous les p´tits Suisse: je pays ~70.- (50€) pour une ligne minable de 1200, quand je vois les pubs pour 9 télécom à la télé, je deviens vénère (c´est quoi déjà: 20M pour 30€, ou un truc dans ce goût là. ça me dégoute) !! !!

Voilà, c´est fait, fin de la petite ralante.
:d) vien sur le topic que j´ai fait alors, surtout les dernière pages... tu verras que l´avenir s´éclaircie :ok: , et puis tu dois avoir entendu que ces temps swisscom sont dans la merde jusqu´au coup :fete: y vont couler ces crevards
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-1253-1-0-1-0-0.htm
PS: bah par contre moi j´ai un super bon ping, et je suis chez sunrise 1200

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:44:22

zape Posté le 16 décembre 2005 à 10:01:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello les Suisses

superconcombre

t´en fait pas,effectivement l´adsl est assez chèr en chez nous,
mais ne te fie pas aux pub sur la tv française,se sont des appels d´offres,le cout réel augmente après le temps d´essai, et le dégrpupage des voies, donc débit à 20Mb, ça n´existe pour le moment que dans les grande villes,
beuacoup de ptits villages n´on pas encore le haut débit, alors qu´en Suisse même le plus perdu des village est connecté (enfin presque)
:d) oui mais le problème, c´est que si swisscom voulait sans rien modifier au réseau... il pourrait augmenter le débit des ligne sur le 98% de la suisse à 8 mégas c´est vraiment des salauds, mais comme on le voit sur le topic de mon coup de gueule... très interessant chez cablecom, pour 49 frs les 6 premiers mois et 99 frs les 6 derniers mois obligatoire (ce qui revient au prix de ma ligne sur une année)... on a le droit à du 6000 kb/s en descendant et 600 en ascendant... et il y a aussi skydsl qui se ramène avec ses connexions satéllites à des débits très élevé, ou par la voix terrestre... bref swisscom va devoir lacher du mou si il veut pas s´en prendre plein la gueule... ça fait des années qu´ils se font des millards sur notre dos.

Il est temps que ça change

psg654
psg654
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:51:04

je suis le seul suisse a pas l´avoir!!!!!!!!

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:02:13

et moi je suis sur citycable et depuis quelque temps mon debit a atteint 1.6mega alors que je suis en 600k et 380k en up

psg654
psg654
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:21:34

SA matin j´ai etai a mediamarkt a Darty A Melectronic il avai que des core alor que hier yen avai pas donc sa veu dir que les prenium arrive je sui positive

psg654
psg654
Niveau 9
06 janvier 2006 à 14:41:46

ay est je l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sui tro content eu a darty se matin c´etai la derniere j´´ai meme la TV commmande!!
mon gamertag

magikpsg!( c moi et mon frere)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:43:33

:cool: tant mieux pour toi :-)

psg654
psg654
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:01:03

merci merci avenger ta quoi comme jeux??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment