JE L´AI!!!!!!!
Le 14 au soir, dix minutes après que j´aille tapé mon message comme quoi je l´avais commandée, ma soeur se pointe avec un bo cadeaux...une xbox360...je sais toujours pas de ou elle a eu le sous (dois je me faire du soucis???lol) mais c´est TROP BEAU!
Donc oui, je l´ai héhé.
Pour ceux qui en cherchent en suisse, ben par ex ma soeur la comandée a miximage au flon a lausanne et ils en ont recu que quelques dizaines qu´ils ne distribuaient d´ailleur qu´aux personnes les ayant commandées.
Donc voila.
Mon gamertag actuel est sitasama, mais je risque de reprendre sitasan d´ici un mois, quand mon compte gold gratuit sera finis.
Sitasan
PS:le saviez vous?pour profiter du mois gratuit de xboxlive gold, il faut créer un gamertage, se conneecter au xboxlive et demandé a créer un compte silver, qui sera automatiquement muté en un compte gold.
il ma juste fallu 20 minutes d´attente au support technique xbox360 pour que un type me le dise en 30 secondes lol, et c´est indiqué nul part qu´il faut choisir silver...bref lol.
PPS:Kameo, bof, mais augure du bon pour la suite, téléchargez la demo sa vaut le coup d´oeil.