En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
******Swissbox 360******
federer_fan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:03:26
a propos si quelqu´un déniche un endroit (en Suisse évidemment) qui dispose de Xbox 360 en stock, ce serait pas mal de l´annoncer ici aussi
avenger_spirit
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:12:42
Bah je suis suisse, heu je l´ai (naturelement), mais je resiste à la tentation d´y jouer en attendant mon écran HD (y a interet qu´il soit là lundi ) enfin en attendant je dors avec heu je ne sais pas où on peut en trouver et il n´y en a surement pas PS: j´avais déjà le live sur la Xbox 1 alors je vais transferer mon compte et changer de GT donc je marquerai mon nouveau içi
federer_fan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:15:39
Disposant ou vont disposer d´une Xbox 360 en Suisse:
je vais a darty je demande si il reste des 360 prenium il dit peutetre i va voir il revien les main vide et me dit que ya pas logtemp il la vu juste avant moi kk1 a eu la derniere GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
eh enfin une fille c´est cool ca tu habite à genève n´est-ce pas?
psg654
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:22:07
eh ouais...c´est les 5 minutes qui ont fait la différence..
ouai c´esr grave!!!en plus vendredi soir a medimarkt on ma dit qui savai pas kan il aller les recevoir ces co****
Rasta100
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:40:43
Salut,
Je suis Suisse et j´en ai une, le prob c´est qu´il restait plus que des versions core... alors j´ai acheté cette version + disque dur, me suis offert (à crédit...) une tv hd et bien sur je n´ai pas de cable HD et ils sont introuvable pour l´instant... mais bon j´ai déjà la console c´est déja pas mal
a+
Rasta100
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:55:29
c´est encore moi ce que je trouve pas cool, c´est que certains magasins (mediamarkt conthey pour ne pas le citer) expose des boites 360 premium vide... dans le rayon il y en a une dizaine... pas cool pour le mec qui voit les cartons et tout content court pour en avoir une et là BOOUUMM, carton vide
a+
federer_fan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:06:07
Disposant ou vont disposer d´une Xbox 360 en Suisse: