salut tous le monde
juste un ch´ti topic pour crier un coup...
franchement a quoi sert dans les test de jeux l´onglet donner votre avis ,si la personne qui gere ce site ne met pas tous les commentaires.
franchement ,je vois le test de perfect dark zero je pleure 11/20, je me dis c pas possible alors je donne mon avis "objectif" et il n´apparait pas...
amis testeur , moderateur et webmaster si vous n´aimez pas que l´on vous contredise changer de metier ou ailler l´esprit objectif...
moi perso PDZ je lui donnerai un 15/20 car le mode live est intense.
projet gotham3 idem je donne mon avis y a une semaine et il apparait pas ..."perso 18/20"
Bordel de cul (c vendeen
) y en a marre.
je me rend compte d´une chose , c que les personnes qui gerent se site ont parti pris..
beaucoup de tres bon jeux xbox se sont fait démolir ici, alors qu´ailleur ils avaient une note plus que convenable.
la xbox 360 est la, et au lieu d´etre objectif ,non idem cassage a tous va , et notes non justifiées...
amis testeur , modo , webmaster (anti MS j´ai l´impression) pensez, je ne le vous dirais jamais assez , pensez donc a enlever , lunettes de soleil , moufles ect...et la vous pourrez peut etre eventuelement faire de bon test...
ca deviens lamentable les notes ici....
a bon entendeur
ps:pardon pour les fautes je tape trop vite