CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule contre jv.com

stefoc
stefoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:08:38

salut tous le monde
juste un ch´ti topic pour crier un coup...
franchement a quoi sert dans les test de jeux l´onglet donner votre avis ,si la personne qui gere ce site ne met pas tous les commentaires.
franchement ,je vois le test de perfect dark zero je pleure 11/20, je me dis c pas possible alors je donne mon avis "objectif" et il n´apparait pas...
amis testeur , moderateur et webmaster si vous n´aimez pas que l´on vous contredise changer de metier ou ailler l´esprit objectif...
moi perso PDZ je lui donnerai un 15/20 car le mode live est intense.
projet gotham3 idem je donne mon avis y a une semaine et il apparait pas ..."perso 18/20"
Bordel de cul (c vendeen :rire: ) y en a marre.
je me rend compte d´une chose , c que les personnes qui gerent se site ont parti pris..
beaucoup de tres bon jeux xbox se sont fait démolir ici, alors qu´ailleur ils avaient une note plus que convenable.
la xbox 360 est la, et au lieu d´etre objectif ,non idem cassage a tous va , et notes non justifiées...
amis testeur , modo , webmaster (anti MS j´ai l´impression) pensez, je ne le vous dirais jamais assez , pensez donc a enlever , lunettes de soleil , moufles ect...et la vous pourrez peut etre eventuelement faire de bon test...
ca deviens lamentable les notes ici....
a bon entendeur :salut:

ps:pardon pour les fautes je tape trop vite

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:09:54

ce sont que les premiers donc les notes vont pas atteindre le 19 direct :ok:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:11:07

ta entierement raison southpark49

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:13:00

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000606_test.htm

Tiens voila un test honteux pour l´un de mes jeux preferes, cette note mavait choquer a l´epoque et je n´etais pas le seul a critiquer cette note inadmissible :honte:

Gueg
Gueg
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:14:54

et ce n´est l´avis que d´un site avec ses préférences et ses choix. Nous joueurs devont comparer avec d´autres tests pour se faire un vrai avis. Ce n´est pas parce que PDZ a eu 11 que c´est un mauvais jeu, c´est juste que le testeur n´a pas du tout accroché. Certaines personnes attachent plus d´importance au gameplay ou aux graphismes ou même au mode multijoueur et c´est pour ca que les avis sont si différents.

stefoc
stefoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:19:30

"gueg" oui c vrai je suis tout a fait d´accord avec toi , mais les testeurs ici n´accorche a rien :rire:
et de toute facon ils ne testent qu´une version quand les jeux est multi support...
ex : splinter cell 3 note et test identique alors que la version ps2 m´a donner mal au crane :rire: , mais la version xbox c dur pur bonheur...
et malheureusement c comme ca pour beaucoup de jeu....

balaie
balaie
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:23:42

gueg: c´est pas ca le probleme, le testeur a le droit de mettre un 11/20 et c´est vrai qu´il faut comparer les notes de plusieur magasine et ... joueurs !! c´est pour ca que Stefoc poudsse un coup de gueule parceque son test n´est pas apparu ..

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:27:09

Le probleme n´est pas la note mais le fait que sur plusieur tests de jau des votes furent censuré et ca c grave pour moi ca veut tout dire

stefoc
stefoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:28:46

merci enfin klk1 a tout lu et tous compris :rire:
qu´on ne mette pas les injure ok , mais des test objectif franchement ....
a moin que les testeurs en ont marre que je leur dise d´enlever leur lunettes de soleil :rire:
:bye:

clowny
clowny
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:29:02

Arretez de critiquer tout les tests de site ,si t´as envie que le testeur te dise ce que tu as envie d´attendre ,achete les mags officiels ma poule

stefoc
stefoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:35:55

tiens un clowny
:rire: ca va partir en sucette ca...
toi ta rien compris . achete toi un cerveau
:rire2:
je demande juste des tests OBJECTIFS
et qu´ils arretent de censuré les commentaires qui leurs deplaise...
scuse pour le cerveau :rire: euh non scuse pas.

clowny
clowny
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:37:27

Non ce que tu demandes ce st des tests qui te vont bien c´est pas la meme chose .

L´objectivité ,ils l´ont ,ils st journalistes et ce st des vieux de la vieille .

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:37:51

jsuis ok pour star ocean 2, 12/20 c´est se foutre de notre gueule

par conre, pour PDZ, jsuis daccord avec les 11/20 par rapport au solo, jy ai pas joué sur le live

Gueg
Gueg
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:38:15

en même temps pour PDZ n´apparaissent les commentaires qu´à partir du 9/12, peut être que jv.com a eu des problèmes avec trop d´insultes et a voulu calmer le jeu. Si tu te souviens de ton commentaire repostes le :)

stefoc
stefoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:43:02

se sont des vieux de la vielle.????????
enleve tes lunettes stp
les 3/4 portaient encore des couches que je titillais deja le pad....

sinon pour mon commentaire sur pdz
j´ai juste marquer que ce jeu ne meritais pas 11/20 mais au moin 15/20 car le mode solo est d´accord pas ce qui se fait de mieux mais le mode live relance tous l´interet du jeux
perso le mode solo j´y ai jouer mais s´en plus alors que je m´acharne sur le live.

clowny
clowny
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:45:01

Mais ds ce cas là reproche leur de pas avoir divisé le test en 2 ,là je suis d´accord ,il est clair que c´est tres injuste mais çe n´est pas lié à l´objectivité du test mais + à un probleme d´adaptation

stefoc
stefoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:52:08

pk diviser le test en 2
hote moi un doute , Halo2 le test a été diviser en 2 solo et live non , pourtant le mode solo n´es pas tres pousser , et le mode live relance tout.
les joueurs maintenant attendent des test qui regroupe les modes solo et live quand y en a .
enfin bon , je me suis esprimer :rire: au moin ce topic a été poster :rire2: et moi ben je retourne sur PDZ qui merite son 15/20
sans rancune clowny , on ne doit pas attendre la meme chose d´un test Tchao!

clowny
clowny
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:55:03

Pkoi en 2 ?? ?

Tu le dis toi meme :partie live /partie solo

c´est aussi simple que ça ,je vois pas en quoi là dessus on est en desaccord

Des sites comme xboxlive font 2 tests bien distinct sur chaque jeu .

lenny75020
lenny75020
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:56:06

sony et jeuxvideo.com c une grande histoire d amour il suffit de comprarer notre forum et celui de la ps3 pr s en rendre compte de plus il y a aucune nexs sur notre console alors qu il y a d changement comme ghost reconn repousse de nouveau jeux xbox 1 st jouable sur la 360 etc...alors moi je dis a tt les testeur journaliste :sors: de plus ici c le site officiel du jeux video ms il devrait mettre site officiel de sony..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals