CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid 4 sur 360 possible ?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:24:20

Microsoft s'en fou de MGS 4... Quand on voit les ventes, il est certes 1er sur le mois de juin, mais à la 2ième semaine, il était déjà fini au japon et USA...

Un jeu qui va faire les 3 millions au plus.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
23 juillet 2008 à 12:31:58

j'arrive pas a croire qu'il y en a encore qui pense que MGS4 sort sur 360

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 juillet 2008 à 13:18:24

boudu Posté le 23 juillet 2008 à 11:47:15 Crois moi c'est pas du tout le meilleur jeu de cette génération , je l'est fait ac mon voisin qui lui a une ps3 (honte a lui ) et le jeu c'est : 1/5 de jeu et 4/5 de cinématique , et je peux te dire donc que c'est un bon jeu (jvais pas exagéré quand meme ) mais c'est vraiment pas un chef d'oeuvre a MON gout .

:d) Bah je ne te crois pas du tout :o)) On sait bien que ce n'est pas 1/5 de jeu et 4/5 de cinématique....Et avoir autant de cinématiques que de jeux n'est pas du tout un point faible,au vu de leur probable qualité(il est vrai que le 3 m'a pas mal déçu,d'ailleurs il n'y avais pas assez de cinématiques) je trouverai sans doute qu'il n'y en a pas assez :-)))

Après comme tu l'as dis c'est une question de gouts,masi étant un fan de la série,c'est cela qui me fait douter pour prendre soit une ps3 ou une xbox360.Microsoft n'assure pas de ce côté là,il y en a encore comme moi qui ne sont pas encore passé à la next gen(en même temps la ps2 n'est même pas morte,l'anné 2007 est autent l'année next gen que ps2 :hum: ),et vu que les exclus se font rare,on attent toujours pour mgs4.Final fantasy,je m'en moque un peu(le 12 était nul,il faut voir pour le suivant),et puis bon c'est une exclu temporaire pour sony....

Alliassnake Posté le 23 juillet 2008 à 12:24:20 Microsoft s'en fou de MGS 4... Quand on voit les ventes, il est certes 1er sur le mois de juin, mais à la 2ième semaine, il était déjà fini au japon et USA...

Un jeu qui va faire les 3 millions au plus.

Et bien microsoft est stupide,ils ne doivent pas combattre que pour cette génération,mais aussi pour la suivante.Car les ventes de xbox360,sont décevante.Malgrès les baisses de prix....

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:26:55

Nous verrons bien.

GOD of war III sur 360 NON!!!!! produit en interne chez Sony et Edité par Sony.

boudu
boudu
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:58:23

Il faut etre réaliste , la ps3 na pratiquement plus d'exclusivité , apparement meme tekken6 , le gros problème c'est les chiffres de ventes , mais bon il faut etre optimiste les gens , il est "possible" que toutes les "eclusivité" de sony arrive sur 360 a part ceux crée par sony eux meme (god of war 3 par exemple)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment