Salut all,
Me revoila ! J´ai enfin un cable VGA :p ! Ca n´a pas été facile.
Alors 1ere chose, je suis plutot content je l´ai payé que 17€ car ce n´ai pas la marque Microsoft, je l´ai trouvé chez Micromania. C´est un calbe MadCtz qui a l´air de bonne qualité
.
Ce que ca donne a l´écran :
Je suis un peu décu par les couleurs qui sont plus ternes qu´avec le YUV surtout que les réglages sont trés limités, y a rien a faire.
Autrement c´est du tout bon, plus d´aliasing sous PGR3, la bouillie de pixels a l´orizon a disparu, pour laissé place a une route parfaitement nette. La différence est impressionante, mais je pense que c´est du au traitement de l´image.
Ensuite j´ai mi la console en 1280*720, cela peut paraitre bizar, mais c´est ce qu´il y a de mieux a faire. J´ai fait des test et c´est beaucoup plus net qu´en 1368*760, sans doute du fait que les jeux sont en 720p. Par contre on perd 1 cm sur un bord de l´écran. Mais je préfere ca et avoir un visuel parfait.
En conclusion, ce cable vaut vraiment le coup, surtout a 17€ !! ! Le gain est énorme ( PGR3 est trés beau en vrai :p ).
Par contre si quelqu´un a une solution pour avoir des couleurs + vives, je suis prenneur !! !
- Je vous met le lien du topic complet :
http://forum.xbox-mag.net/ftopic35694-0-asc-0.html