C'est normal ou aller chercher une musique à partir de l'interface prend 30 secondes? J'ai le temps de me faire tuer XXX fois avant de charger la liste de mes mp3.
Et pas seulement sa... Voir les cartes de visite, etc, Prennent Bc trop de temps! Se serait bien que se soit instantané! Et se n'est pas ma connexion internet car je télécharge a 300k/s. Pourquoi une console si puissante met-elle autant de temps à charger une si simple interface?
Chercher la zone de chat de Msn prend aussi beaucoup trop de temps! J'ai un clavier sans-fil sur la console et c'est super d'écrire à quelqu'un avant de ressusciter.. Et la BAM et c'est repartit pour 15 secondes de plus pour revivre! lol
Prend-t-elle autant de temps car je n'est pas de disquedur? Si c'est seulement sa j'irais m'en chercher un...
Et si c'est P-P (partout pareil), j'espère seulement que la nouvelle interface sera plus rapide que celle-ci.. Quoique, si elle est en 3d, sa risque d'empirer non? Et est-ce que la nouvelle interface inclura le Tchat dans les jeux? Cela pourrait rendre plus utile le clavier-jouet mit en vente par M$..... et entendre moins de plaintes de ces Pro-KIDS (+tchat = -Mic).