CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme bizzarre sur xbox

mimiattitude
mimiattitude
Niveau 2
09 décembre 2005 à 18:58:45

slt j ai un probleme tres embetant et plutot bizzarre ... ma xbox 360 ne reconnais plus les cartes memoires (elle fais comme si y avais rien quoi lol) donc du coup g plus de profil :/ ensuite y a 2 autres trucs bizzarres : qd une manette est branchee , normalement l anneau vert sur la xbox montre cbien il y a de joueurs sous forme de quarts donc la 1er quart devrais briller hors ce n est pas le cas...et pourtant je peux tres bien naviguer des l interface lol mais c pas le + inquiettant ! 2 eme prob bizzarre un ami est venu plusieurs fois avec sa manette sans fils...elle a tjours marché mais maintenant du coup , qd on fait une association , ca ne marche plus :/ vraiment chiant quoi...quelqu un a une solution ou je suis le seul a avoir la poisse comme ca ! :´(

firman360
firman360
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:01:21

regarde la notice c est surment noté dedans
ou
-rgarde bien les batterie-piles
-et surtout la syncro des manettes!!

mimiattitude
mimiattitude
Niveau 2
09 décembre 2005 à 19:11:37

merci mais d apres moi les problemes sont surement liés et ca m etonnerais que ca vienne de la manette :) si quelqu un a une autre solution :´( je desesperes !! !

icom75
icom75
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:18:13

hum... moi j´ai eu pleins de problemes avec la console et la seule solution est l´attente, et quand elle aura envie de fonctionner, elle fonctionnera, c´est elle qui controle...

mimiattitude
mimiattitude
Niveau 2
09 décembre 2005 à 19:20:37

ouais ben qu elle se grouille pake sinon c renvois chez crocrosoft lol na me personne n as eu ce genre de prob ? pfff

icom75
icom75
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:25:11

Si je peux etre utile, un probleme est toujours du a quelque chose, donc soit la console est defectueuse soit ya un truc que ta mal fait (debranche et rebranche tout) ou attend un peu et laisse la refroidir.

Moi elle voulais plus fonctionner du tout et je savais pas du tout a quoi cété du (la console avait pas chauffé rien et puis ben je c pas pourquoi elle c mise a remarcher puis depuis plus de blems...)

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:30:11

J´ai remarqué un truc...

Quand un mec critique la console dans un topic pour les bug....tout le monde dit "j´ai aucuns problemes , elle marche nikel" et quand y a un topic d´un possesseur de la console qui a un probleme.....là...tout le monde en a aussi :question: c étrange

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:30:55

EST CE QUE CETTE CONSOLE EST VRAIMENT BUGGER ?? lol

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:32:38
mimiattitude
mimiattitude
Niveau 2
09 décembre 2005 à 20:47:57

oé je vais l amener chez un ami a un routeur pour la connecter o live pake moi je l ai pas...il m a dit que la 1ere fois k il a connecter sa bobox o live ca a pris une titte mise a jour...peut etre ke ca reglera le prob mme si j en doutes... solution desespérée lol je vous tiens o courant . merci qd meme pour votre aide ;)

mimiattitude
mimiattitude
Niveau 2
09 décembre 2005 à 21:50:38

bon ben le probleme a l air regler mdr fo croire ke de simplement la debrancher completement , laisser reposer 10mn et tt rebrancher l a "guerie" . pour l instant ca va tout est redevenu normal...donc ceux ki ont un prob de ce type a l avenir faites comme moi : privé de manger pdant 10mn et elle reconnaitra son maitre lol merci a tous pour votre aide en tous cas c est sympas . @+ et bon jeux ! :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment