CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de retours de ma console

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
21 juillet 2008 à 07:33:54

:salut: ma console est parti au SAV mardi dernier sachant qu'ils doivent la prendre en prioritaire car ca faiot la 5eme fois que je la renvois :hum: dois je l'avoir aujourd'hui.
P.S : c pas moi qui l'est envoyé et on a pas relevé le numero de suivi :hum:

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 07:45:46

5 fois ? t'en a pas un peu marre ? Moi au bout de la 2e j'aurai craqué :/ heureusement que les 2 X360 de ma famille n'ont eu aucun problème quoi que une fois l'une d'entre elle a eu le RROD mais en la redémarant le RROD avait disparut et depuis ce jour plus du tout eu. M'enfin je sens que l'une d'entre elle va durée moins longtemps que l'autre je le sens.

Généralement sa met 15 jours minimum pour un envoie normale, le fait qu'elle soit prioritaire te donne le droit de passé en réparation devant tout le monde, mais l'envoie se fera quand même en normale. Tu pourrais l'avoir aujourd'hui effectivement sinon compte encore 3 bon jour suivant la panne prévue. Au pire c'est 1 à 2 mois et dieu sait que j'en connait pas mal qui on eu leur console au bout de 2 mois, honteux quand on paye cher un produit..

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
21 juillet 2008 à 07:47:02

sisi je passe devant les autres car la console reste maximum 24h dans leur centre.Elle sera prise avant les autres.
No rage :noel:

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
21 juillet 2008 à 07:48:16

j'ai mal lu il est trop tot la :noel:
désolé j'avais cru que tu me disais le contraire :noel: sorry

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 07:48:53

Oui oui je te crois^^, seulement le prioritaire c'est uniquement de l'envoie de toi à leur centre, mais il te la renvoie en envoie normale, qu'elle soit réparé ou nouvelle.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
21 juillet 2008 à 07:49:22

ok merci :noel: le probleme était le Rod

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 07:51:15

Ok généralement ils vont assez vite maintenant qu'ils ont compris ou venait la panne. Tu peut l'avoir aujourd'hui normalement, mais après sa dépend de la poste^^.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
21 juillet 2008 à 07:52:14

okok merci
ouai facon je suis plus a 3 jours pres la :noel:

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 07:56:16

Oui mais ne t'inquiete pas s'il est est pas encore la d'ici 1 semaine, seulement déçu de pas l'avoir en temps et en heure pour du prioritaire et d'avoir un peu la rage de plus pouvoir jouer à la Next gen pendant un temps :/ D'ou l'importance maintenant d'avoir 2 X360^^, une ou cas ou l'autre sauterait. Dans un sens, Microsoft sont pas con, ils savent que beaucoup vont la prendre 2 fois uniquement pour RROD, On voit maintenant que microsoft comme Sony nous prennent pour des pigeons mais d'une manière différente. Car en achetant 2 X360 on arrive au prix de la PS3 :/.

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:45:55
  1. shion_kun Voir le profil de shion_kun
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 07:56:16 Avertir un modérateur
  3. Oui mais ne t'inquiete pas s'il est est pas encore la d'ici 1 semaine, seulement déçu de pas l'avoir en temps et en heure pour du prioritaire et d'avoir un peu la rage de plus pouvoir jouer à la Next gen pendant un temps :/ D'ou l'importance maintenant d'avoir 2 X360^^, une ou cas ou l'autre sauterait. Dans un sens, Microsoft sont pas con, ils savent que beaucoup vont la prendre 2 fois uniquement pour RROD, On voit maintenant que microsoft comme Sony nous prennent pour des pigeons mais d'une manière différente. Car en achetant 2 X360 on arrive au prix de la PS3 :/.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment