CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero

squallbox07
squallbox07
Niveau 4
09 décembre 2005 à 15:05:42

g acheté perfect dark zero mé jlé pa encor essayé pke g la 360 ke a noel vou pouvé me dir cke vou en pensé kestion grafism, intérêt....

:svp:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
09 décembre 2005 à 15:06:52

pas top a ce kil parait je ne lai pas acheter, condemned est terrlibe pgr cod et kaméo mais le reste......

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:09:39

Ben pas top ce ce que jv.com a dit mais en genral les gens sont satisfait il est surtout exellent en multijoueur et live parait t´il mais j´ai le sentiment que meme si il est tres bien ce n´est pas le halo de la 360 mais a mon avais tu n´a pas a regretter ton achat^^

spyers
spyers
Niveau 5
09 décembre 2005 à 15:11:30

je l´ai eu a sa sortie et le jeux est terrible le mode solo il faut le faire en normal ou difficile et c´est le top le game play est superbe et le mode live est tout simplement manifique avec beaucoup de mode de jeux etc... et pas de lag !! !

squallbox07
squallbox07
Niveau 4
09 décembre 2005 à 15:16:12

ok :merci:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:18:34

spyers +1 :ok:

J´ai pas le live mais j´aime vraiment.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 décembre 2005 à 15:21:15

on s´amuse avec pd0, c´est bien le principal. on est très loin des tests de jv.com. c´est un bon jeu.. qui aurait pu etre meilleur, mais la, il remplit son contrat pour ma part.

spyers
spyers
Niveau 5
09 décembre 2005 à 15:32:45

franchement il l´on rempli largement pdz est un trés bon jeux graphiquement ia ke les cinematique ki sont pas bien mais bon on s´enfou ; on veut jouer !! !! mais j´ai hesiter avec cod2 ki est trés beau mais je joue que sur le live et 4 vs 4 sa me dit rien je veux que sa bouge mais pas trop bourrin cod2 il faut rester dans son coin et etre patien j´y arrive pas sa !! !

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:37:46

Mon avis personnel est de ne prendre PDZ que si ce n´est pas le seul jeu qu´on achète parce qu´il est mine de rien assez lassant en solo et tu te tape vite des crise de nerf en difficulté elevé (pas plus tard que y´a 5 minutes sur le pont du dernier niveau :-(( )

Donc si tu prends par exemple Kameo pour te calmer dans le royaume enchanter, ça passe ! :ok:

spyers
spyers
Niveau 5
09 décembre 2005 à 15:40:27

sa c´est pke tes nul mais quand tu joue en agent dark je te dit que tu t´amuse comme su un goldneye64 30 fois mieu !! ! il est trop bien ce jeux cherche pas !! !

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:44:02

tu peux dire ce que tu veux ce jeu est vraiment très dur !
T´es peut-être meilleur que la moyenne des gamers mais moi je peine vraiment en Agent Dark ! Plus qu´en legendaire dans Halo !

Et les joueurs occasionnel eux auront même du mal en moyen !

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:47:35

ouais c vrai mais moi par exemple a halo 2 en multi je vous prend 10 par 10 et je vous lamine les yx fermés ,les doigts dans le nez et la tete a l´envers ... par contre PDZ c une autre histoire ....

spyers
spyers
Niveau 5
09 décembre 2005 à 15:48:04

legendaire halo 2 c´est pas trés dificile franchement a part tartarus a la fin sinon pdz ia 4 mode de dificulter alors ia le choix pour ce qu´il le trouve dificile !! ! =)

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:49:50

peut-être dans Halo 2 mais moi je te parle du mode legendaire dans le 1 là t´as pas le droit de dire que c´est facile !

Oui beucoup de monde a réussi mais qu´est ce qu´on en a bavé ^^
Et y´a aussi un bon paquet de monde qui ne l´a jamais fait !

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:50:24

oausi halo2 jlé pratiquement fini en légendair sauf cet enfoiré de tartarus qui est ,disons haut et fort , carément impossible a battre ,c tout juste si t´arrives la toucher

spyers
spyers
Niveau 5
09 décembre 2005 à 15:51:58

le 1 j´ai pas trop jouer sinon j´ai galerer pour tartarus mais je l´ai eu =D !! !! bon je reste sur le fait que pdz il le faut si on aime le live en particulier mais le solo est bien mais pas extraordinaire !! !

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:53:34

par contre le 1 jlai totalement fini en légendair :content: jme respecte :rire:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:56:38

moi j´ai tué Tartarus sans trop de difficulté sans bouclier en legendaire : en legendaire il faut aller derriere la salle de controle pour recuperer le crane oeil noir je crois et notre bouclier ne remonte plus .
Ensuite le double needler ne fait qu´une bouchée de Tartarus!

Sinon je suis trop occupé pas kameo pour commencer Perfect Dark : je ne sais même pas si il est bien ! C´est pour dire !

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:59:12

Je me souviendrais toujours du dernier niveau de Halo 1 en legendaire !

Je suis arrivé au vaisseau le chrono était passé en dessous de 1 secondes !! :ouch:

J´était trop dans l´action j´ai pas eu le temps de regarder mais à mon avis je devait être à 0,30 secondes de l´explosion quand j´ai atteint le vaisseau ! :ouch2:

J´avait l´impression d´avoir courut un 3000 mètres en sprint ! :rire2:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:59:25

a oauis ! quel con je désactivai pas le bouclier c peut etre pour sa qu´en legendair jarrivai pas a le butter :non2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment