CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai enfin eu ! alors?

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:41:48

je l´ai eu à auchan, sans réservation, il venait d´avoir un arrivage de 15 consoles en pack "core".
j´ai sauté dessus
j´y jou depuis 2 jours, à condemned et à pgr3!

maintenant je peux etre objectif sur la 360, et dire merde à tout ceux qui chient sur la console, parcequ´elle est vraiment top

hé les mecs, avec vos fakes à la con, il y a de plus en plus de personnes qui la possèdent, alors c´est plus la peine de venir raconter des conneries, on peut enfin se faire sa propre idée!

j´ai eu une petite hésitation quand meme au depart avec tous ces bétise de surchauffe de plantage et autre aliasing

j´ai bien fait de ne pas avoir écouté ces bétises...

et je ne suis pas anti-sony, je n´ai jamais dit que je ne prendrais jamais la ps3, seuls les jeux me dicteront la marche à suivre

en tout cas, j´ai la preuve de la mauvaise foi qui a sur ces forum

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
09 décembre 2005 à 14:49:19

:sleep:

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:49:36

+1 :bon:

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:51:25

encore un boulet qui ouvre un topic pour feter l´achat de sa 360 :-/

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:54:55

content pour toi si ta 360 marche bien !
mais arrète de dire que ceux qui ont eu des blems de surchauffe, de cd rayé, ....etc sont des fakes !! ! tout le monde na pas eu la même chance que toi , certain on eu des problèmes, c´est pas des boulets ou jsé pas quoi ....

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 décembre 2005 à 15:09:00

hé minowa, si c´est un topic à la con, pourquoi tu post ici? tu es encore plus con, tu ne perds pas ton temps? tu préfère pas aller sur un autre topic? allez, ouste

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:11:26

trop con ce minowa il est simplement content quoi de mal?????

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:12:20

L´auteur de ce topic n´est pas un boulet...
Bon quand j´aurait la 360 je ferai pas un topic pour ca mais il a quand meme donne son avis car avec les boulets qui sont sur ce forum lui ce rien^^

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:20:37

vous ete vriament des batard de dire que ses un boulet moi jtrouve sa bien quil nous donne son avis et tout et puis honnetement jvois vraiment po en quoi vous gene se topic a cette heure sachant que bon sa bouge pas des masse sur le forum alors arreter vos connerie serieu il donne son avis tan meiu moi jsuis content alors arreter merci :)
bonne apres midi :) et felicitation pour ton acha toiau moin ta fai le grand saut (pas comme moi :lol: ) :)

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 décembre 2005 à 15:50:58

merci les mecs, effectivement je ne vois pas où est le mal de ce topic, et puis pour son utilité c´est vrai qu´il n´en a pas vraiment, mais il faut avouer que c´est le cas de beaucoup de topics hihi

je voulais juste dire que j´ai franchi le pas, malgrés tout ce qui se dit sur la 360, et que je ne regrettais, je suis trés content de mon achat, et cela me confirme que beaucoup ne font que fabuler dans le but de déstabiliser les acheteurs potentiels de la 360, je pense tout simplement qu´ils ont peur de la rivalité avec la ps3 qu´ils acheteront l´année prochaine, ils préfèrent mettre toutes les cartes de leur coté

mais pour ma part je ne fonctionne pas comme ça, je ne fais pas de guerre des consoles ou des marques, la 360 vaut le coup, alors je l´ai prise, qi la ps3 vaudra mieux, je verrais quoi faire, de toute façon d´un point de vue purement technique, elles se valent à peu de chose prés, les chiffres l´attestent, alors attendons de voir les jeux et arretons de faire une petite géguerre!

:salut: à tous et amusez vous bien

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 décembre 2005 à 15:52:59

"et que je ne regrettais pas"

"si la ps3 vaudra mieux"

pardon pour les fautes

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:19:48

si tu es encore la tu peux me parler de condemned, j´hésite encore avec pdz.

donc qu est ce que tu retiens de biens et de mauvais sur condemned?

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:29:40

ben pour l´instant je ne suis qu´au début sur condenmed, mais les graphsime sont beaux, l´ambiance est superbe, les sons sont vraiment bien

il est assez guidé, par moment on te dit quelle touche utiliser pour tel ou tel chose à faire,ça peut aider...

sinon question défaut faut encore que je jou pour te dire quoi, désolé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals