Voilà j'ai ma xbox 360 démontée devant moi je souhaite l'alléger que puis-je enlever ?
Les ventilos , la carte mère , la carte graphique.Euh tu crois pas qu'ils ont mis le minimum dans la console nan ?
Ah ok et comment faire pour l'allumer je ne trouve pas le bouton (j'ai du l'enlever au passage)
Lol ba ya un petit fil pour l'allumer normalement.
ben ouais mais moi j'aimerais l'allumer en toute légalité
Jvois pas pourquoi sa serait illégalle mais bon
Bah de toute facon v'est il"gal d'enlever l'atiquette derriere sa console donc apres pour l'allumer OSEF quoi ..
ya vraiment des boulets quand meme
C'est sure qu'un bouton en moins ca allege beaucoup la console , elle va s'envoler comme une plume
nan mais en faite il travaille pour microchiote et il veut crée un nouveau produit : LA XBOX360 LITE
Ah maintenant j'ai enlevé le maximum de pièces mais le problème c'est qu'elle veut plus s'allumer.
Jerry
c'est sure que si tu as enlevé les fils d'alimentation, carte mère, carte graphique,....., elle va fonctionner un peu moins bien
Changes de disque, tu nous a déjà fait le même fake il y a quelques temps.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a d'amusant à se faire passer pour plus idiot qu'on ne l'est déjà...
tiens ma voiture est trop lourde, je vais enlever les pneus et le moteur, elle devrait encore rouler je pense
ah ok le gars il a meme pas la 360 dans sa cdv
je up ce topic très constructif
ou déconstructif
masterti bon écoute, donne moi une preuve de ce que tu dis ensuite on reparlera okay?
PTDR