En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Some questions
flo360[JV]
Niveau 1
17 juillet 2008 à 14:07:01
Bonjour à tous. Je viens poser quelques questions aux potentielles personnes qui connaitraient les réponses Tout d'abord je voulais savoir pourquoi l'alimentation, ou la console je ne sais pas, fait un espèce de "clic" au démarrage...la 360 d'un pote pourtant ne le fait pas . Ensuite, je voulais savoir si le freeze étant dû à une mauvaise réalisation au niveau du jeu ou alors si ça vient de la console??(en général) Et enfin, est ce que c'est normal que des fois la console chauffe vraiment très faiblement et que d'autres fois elle soit assez chaude pour faire cuire une tranche de viande ( façon de parler bien entendu...quoique sur certaines video des personnes se genent pas ... ) Voilà, veuillez m'excuser pour ces questions, mais cette console, je crois, me rend parano ! aie aie aie... et comme personne ne peut vraiment répondre à ces questions, je me réfère aux autres personnes qui ont cette même console. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre...
chocapic-3
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:09:30
fake spotted
flo360[JV]
Niveau 1
17 juillet 2008 à 14:24:59
Ouah, sympa, impressionnant de voir à quel point tu t'y connais sur cette superbe console, mais, vois-tu, j'ai demandé aux personnes qui connaissaient les réponses. Manifestement, toi tu sembles tout de même avoir pleins de choses intéressantes à dire. Mais allez, va rejoindre tes copains copines du forum - de 15 ans, ça t'éviteras de parler de choses que tu connais pas. Brave garçon.
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:28:44
je peux pas te répondre , mais moi je dis te prend pas la tete , profite bien de ta console en en prenant le plus soin possible , et puis si tu as le ROD tu as le ROD , un ptit coup de sav et voila .
flo360[JV]
Niveau 1
17 juillet 2008 à 14:31:39
Oui tu as surement raison... merci bonne journée
H-Sakaguchi
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:31:43
tout le monde devient parano avec cette console
chocapic-3
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:32:43
c le 15-18 jeune homme pas -15
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:34:39
H-Sakaguchi , il faut dire que quand ta console a deja été au SAV , et qu'elle plante ou quelle fait des bruits bizares , ça inquiete .