CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost odyssey : perso

markom
markom
Niveau 5
17 juillet 2008 à 07:07:32

Bonjour,
le topic officiel de LO étant un poil mort, je me permet de poser ma question içi. Attention, risque de SPOIL!SPOIL!SPOIL!

Voila, je suis arrivé au 3 eme CD et j'ai tjrs gardé l'équipe du début : Kaim, saitie, le comique et les 2 gosses. Mais maintenant qu'il y a un fossé avec l'équipe et les autres perso (la reine et la femme de Kaim) au niveau de l'EXp (15 niveau d'écart), aurai-je besoin absolument de ces 2 persos plus tard ( et du coup les monter de suite) ou alors c'est pas obligatoire de se servir de tous les persos?

Merci à vous et bon E3

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:29:13

t'as interet à les monter ming et sarah sont de loin les plus puissant magicien du jeu ... et sans spoiler je dirais que t'en aura besoin apres :oui:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2008 à 08:52:16

Il te faut absolument Ming et Sarah, car elles ont l'avantage de sortir les sorts rapidement sans que ça prenne 5 tours.
Elles enchainent très vite des sorts habituellement longs à préparer, en plus d'être très puissantes.

Sans spoiler, je te conseille simplement de changer ta formation dès maintenant.

Ne t'inquiète pas, car en général, les " retardataires " en XP reviennent rapidement dans la partie, car ils prennent un niveau par combat, donc une quinzaine de combats et elles seront à niveau.

Bonne chance dans ce formidable jeu.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:12:20

Il vaut mieux faire beaucoup tourné ton equipe comme je le fais et pour le moment tous mes persos sont soit lvl 41 soit 42

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 11:29:20

En effet, il faut les remettre à niveau ^^Mais ça va être vite fait ! Un combat avec elles dans la zone où tu peux combattre les monstres les plus puissants possible, et elles se prendront des niveaux à chaque combat. Et puis avec le système de compétences, tu as intérêt à tous les utiliser en alternance, vu que Cooke par exemple n'est intéressante que sur la magie blanche, et Jansen sur la magie noire, ils apprennent de nouvelles compétences au fil des niveaux, donc il faut les entraîner, au moins sur les petits combats. Mais avec Ming et Sarah tu pourras leur faire apprendre la magie noire de Jansen, la blanche de Cooke, la mentale de Macke, et bien sûr la magie composée qui est très utile aussi... Au final dans les gros combats elles seront beaucoup plus intéressantes (sans compter qu'elles sont immortelles donc ressuscitent au bout de 2 tour lors d'un KO)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:35:33

moi, c'est ce qui a finin par me lasser du jeu: le fait qu'on nous impose sans cesse de jouer avec tous les perso, sans qu'on puisse utiliser une team type de notre choix

markom
markom
Niveau 5
18 juillet 2008 à 07:00:54

Merci les gars pour les infos, et c'est vrai que ce jeu est quand même vraiment pas mal...même exellent!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment