CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux exploitant la xbox 360

scopio
scopio
Niveau 35
08 décembre 2005 à 23:07:05

voila je voulais faire un sondage, afin que vous puissiez donner votre avis et dire a quel pourcentage vous pensez que les jeux du line up exploitent la xbox 360

P.S : essayez de donner un avis sur plusieurs jeux , pour ma part celui qui exploite le plus la console est pgr 3 mais je ne pourrait dire a combien de pourcentage car je ne m y connait pas en hardware :merci:

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
08 décembre 2005 à 23:16:38

ben y´a aucun jeu qui exploite la console à sa sortie...ça ne serait pas logique. je veux dire que ça n´est jamais arrivé (sans parler des optimisations dans la programmation). en plus on peut supposer qu´une console dont on a fait cracher les tripes est quasiment en fin de vie, donc quand je lit certaines critiques (gamekul) par exemple, je me dis que les mecs sont pas très logiques dans leur raisonnement.
En fait je sais meme pas si les consoles old-gen (lol) sont exploitées au max...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:22:09

sur xbox ya quelque jeux qui explote la console!
conker´s bad fur day par exemple

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:24:13

:salut: Je dirait 30 à 40% ! mais ca n´engage que moi ! :)

scopio
scopio
Niveau 35
08 décembre 2005 à 23:24:26

non parait il que la xbox 1 na pas tout donnee remarque c´est un peu normal elle est sortie en 2002 donc en 3 ans je pense pas mais je pense que pour la 360 on a un bon apercu car les effets de lumiere sont parfois stupefiants , maintenant on verra par la suite , mais si comme tu dis y a rien d´exploiter alors pour la suite ca va froler les images de synthese comme au cinema

scopio
scopio
Niveau 35
08 décembre 2005 à 23:26:02

j´ai call of duty 2 et les explosions sont magnifiques , les effets de fumée j´en parle meme pas

Bistouri
Bistouri
Niveau 5
08 décembre 2005 à 23:30:29

Et 1 sono à couper le souffle.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:33:50

dit moi :d) scopio j´ai pa vu tourner la console encore à ce jour , de ce fait pourrais-tu me dire tes premières impressions ou les choses qui t´ont agréablement surpris quans tu as lancé ton 1 er jeu ! as tu eu une claque ou quelque chose de ce genre ? ou as tu relativiser sur ce que tu as vécu sur ces premiers instants !
:d) merci ! :)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:38:29

Je trouve que NFS Most Wanted exploite à peu près la console comparé aux autres jeux, c´est mon avis perso. Je pense que pour un super résultat on va devoir attendre un p´tit peu... Mais en tout cas il est en HD, beau, jouable et tout donc pour moi je le valide lol.

http://masskime-games.skyblog.com

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:48:18

Salut, j´ai vu dans un magazine spéciale Xbox360, un hors-série, que les jeux éxploitaient que 20% de la capacité de la console, et que celui qui exploite le plus la console pour le moment est PGR3, graphiquement parlant.
Ce qui veut dire qu´elle doit quand meme en avoir sous le capot, et surtout un bel avenir devant elle.

scopio
scopio
Niveau 35
08 décembre 2005 à 23:49:23

Z-tot pour repondre a ta question, je joue en ecran hd smsung 82 cm, oui je dois dire que je suis agreablement surpris, les graphismes sont magnifiques, j´ai call of duty 2 et PGR 3, ils sont tous les 2 tres bien, comme je l ai dis pour COD 2 les explosions et la fumee sont a tomber par terre mais pour
pgr 3, OUI je me suis pris une claque et j´attends de voir comment va etre exploitee la console car la on est qu´au debut faut pas l´oublier et l´avenir des jeux s´annonce plutot tres bien partie voila mon avis, surtout n´ecoute pas les mauvaises langues, tu peux y aller les yeux fermees

P.S. : j´ai fais essayé la console avec les 2 jeux que j´ai a deux de mes freres qui eux ne s´interresse pas au jeux videos et je peux te dire qu´ils avaient du mal a en revenir, en voyant l´avancee technologique et a lacher la manette

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:01:38

Oui scopio ! Désormais il faut laisser le temps aux dévellopeurs d´optimiser leurs jeux et apprendre à dompter la bète ! en tout cas une bien belle machine qui me donne un peu plus envie chaque jour désormais grace à votre experience de ces 1er instants de jeu que j´étudie avec attention ! en tout cas merci !

:bye: scopio et tlm ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals