CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des cons sur le live!!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:03:57

Wouahh y en a quand on parle de leur seul raison de vivre, sont un peu suceptible :hum:
PS: no scoop, heu si t´arrive pas à traduire je peux rien faire por toi
pour la question du lag, c´est ironique, enfin bon si t´arrive pas à comprendre pourquoi je dis ça :sarcastic:
heu et question connexion, je dois avoir une moyenne de 28 ms enfin bon de toute façon ça n´avait rien à voir

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:05:32

moi aussi je jou a counter strike cod 2 bf2 :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:07:48

PS: moi aussi je parie que des gars avec une manette snipent mieux que toi avec ta souris, sniper avec une manette c´est juste plus "tactique", on ne doit pas juste se concentrer sur son viseur, mais sa vitesse de déplacement sa hauteur, et la manière de se déplacer du gars qu´on veut descendre

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:09:52

:hum: oui mon orthographe est plutôt douteuse à ce niveau là, mais question grammaire...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:10:27

heu et bien sûr que ça se dit no "SCOPE"

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:14:22

unscoped pas no scope, mais bon ca on s´en fout
c´est vrai que sur pc il suffit d´attendre sans bouger avec le zoom activé mdr ! toi on voit bien que t´as jamais joué online de ta vie sur pc

si j´en crois ce que tu dis, avec une mannete sur pc ya moyen de roxxer tout le monde a CS alors ? ptdr je veux voir ca

sinon si tu veux je te file l´ip de mon serveur cs source et on va jouer un petit peu, a moins que ton pc en mousse tienne pas la route ?

sinon ben la discussion est close

mdr roxxer des joueurs au clavier avec une manette on aura tout entendu

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:19:34

Heu si je joue à cs enfin c´est un bien grand mot, je n´aime pas tellement cs, mais bon un copain ma passé son compte steam, je voulais essayer... bref si u lisais mieux se que j´écris tu verrais que je suis tout à fait d´accord, quelqu´un qui joue avec une manette, n´a pas beaucoup de chance de battre un gars avec une souris, mais ça n´empêche pas que quelqu´un qui a une manette puisse te tuer :oui:

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:23:23

ah enfin on se comprend la !

oui je suis d´accord la, ca peut arrive mais c´est beaucoup plus difficile voila ce que je disais, c´est pour ca que je kiffe pas trop les fps sur console vu que je joue aux fps pc depuis le debut des années 90 (wolfenstein 3D mon 1er fps snif)

c´est de la que cette discussion a commencé, le principal c´est que tout le monde soit content ;)

sur ce, sans rancune

++

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:24:23

:lol: sans ranqune ouais

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:28:18

:lol:

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
09 décembre 2005 à 06:34:58

Souris manette moi j´te poutre

White_ced
White_ced
Niveau 9
09 décembre 2005 à 07:38:24

C´est pas une question detre mieu sur le pc ou sur console. Aretter de vous chamailler bande de gamin. Tout depens de l´habitude du joueur. Pour celui qui a dit un coup trop haut ... avek un stick machin c´est pas vrai. Si tu est habitue au stick no problem :ok: . Perso pas de problem avec un stick. Mais tu me met une souris entre les pattes pas moyen de toucher quelqun. Le mieu se serai encore qu´ils inventent un jeu ou les joueur pc et console peuvent s´affronter :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:40:00

whit, ça a été annoncé, et ça devrait voir le jour :oui: , par contre vu qu´ils ont pas prévu de claviers pour la 360, ça risque d´être un carnage si c´est un FPS :-(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:43:56

MDR j´imagine bien le jeu genre counter strike, ou faut acheter son arme au départ, les joueurs PC tranquils juste à appuyer sur une touche par arme, alors que nous on est en train de se tapper les menus... 20 secondes plus tard
head sho.. head shoo.. hea... head shooooot

• les terrorsites remportent la victoire* :malade:
Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:41:39

Je vous prends tous lol
Défois je vois un signe communiste ou nazi qui bouge et personne dessous (souvent a stalingrade en live) mais c´est peut etre ma connection

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:51:28

euhhhh MANETTE OU PC c´est pareil enin stick et souris c pareil! je jous sur PC et CONSOLE et je vise aussi vite sur les 2! sur le stik sa se regle la sensibilité comme la sourie :hum:
et il y a toujours plus fort que soit ! il y a forcement quelqun qui jou avec une manette qui peut vous battre les pro souris!

Link06
Link06
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:52:44

c est une question d habitude

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:53:41

C´est clair moi je me demerde tres bien au sniper avec une mannete chacun son domaine!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals