CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ca la next gen ?

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:53:32

Bon je ne suis pas pro quoi que ce soit, j´avoue que j´ai une legere preference pour la ps3 mais ca n´a aucun rapport avec ce qui va suivre...

Ne trouvez vous pas que plus ca va, plus l´ecart entre les generations est petit ? entre la super nes et la saturn, un écart enorme, entre la ps et la ps2 un ecart tres important mais un peu moins perceptible... jusque la ca allait, mais la on atteint un niveau scandaleux !
regardez le dernier amped
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014587_005_finale.htm
des visages qui ne ressemblent a rien, des textures (surtout dans le fond) déplorables...
maintenant regardez ca sur xbox...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009952_002_finale.htm
Vous trouvez pas ca anormal ? moi je trouve ca choquant...
ouiiii la xbox est poussée a fond pour doom 3, et la xbox 360 a peut etre 20% de ses capacités...
seulement la xbox a ses debuts faisait deja la meme chose... voire mieux ! : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005074_003_preview.htm
(amped 1)
shoked...

patrice
patrice
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:54:54

Comment peux tu dire que tu n´est pas "pro-quoique se soit" alors que tu dis avoir une préférence pour une console dont on ne connait rien?

T´es pas crédible.

diablo66380
diablo66380
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:55:49

Heo pouquoi tu ne choisi pas Call of duty 2 a la place de Amped Sur 360 !! oO !! Amped c´est vrais qu´il a été ratée et sa la cose des dévolopeurs

dardar76
dardar76
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:56:28

toi tu vois des images en 640*480 merdique et tu saute dessus... t´es un naif, je te plain(c´est dire)...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:57:06

ah llalalalalala
amped est loin de représnter ne serait-ce que le 5% du potentiel de la console...
il est pas tres beau pour de la 360, mais qu´est ce qu´il est fun!!!

matte les autres jeux, un peu...

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:58:03

_IloveHER_ et la line up de la ps2 ? putain je me rappelle des jeux trop puants quoi !

reviens dans quelques mois et tu verras les bombes

encore une fois les jeux sortis ici n´exploitent que 20% de la bete (cod2) et d´autres (need for speed) ne sont que des copier/collés de la xbox 1

donc avant de dire nawak on se renseigne, maintenant va jouer a la ps2 monsieur le pro rien du tout

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:58:59

C´est ultra connu comme exemple mais la ps2 a sa sortir c´etai de la ps1.5, regardez tekken tag plus beau jeux du lancement ...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003058_001_finale.htm
alors c´est beau de se moquer d´une generation naissante mais bon, on en reparle dans 2-3 mois et on verras ca qu´il en est vraiment .

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:59:35

par sortir vous comprendrez sorti(e)

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:00:04

laissez le dans son ignorance ont peu plu rien pour lui :non2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 22:03:09

_IloveHER_>>>>>>>>>>Amped n´est vraiment pas une reference ! Maintenant, regarde le Trailer de Mass Effect: http://www.gametrailers.com/search.php
La tu ressens la claque graphique !

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:09

Je savais que j´aurai ces commentaires... :)
au moins je ne me suis pas (encore) fait insulté !
Patrice, non je suis pas pro sony, si la ps3 nous montre des jeux en temps reel pas plus beau je dirai la meme chose... si je prefere la ps3 c´est que les jeux ps2 m´attiraient carrément plus que les jeux xbox. Donc je ne fait que partir d´un a priori pour preferer la ps3 et je reconais que ce n´est pas tellement fondé car la ludoteque de la 360 sera peut etre meilleure que celle de la xbox. disons simplement que POUR LINSTANT il n´y a rien sur xbox 360 qui minteresse alor que je bave deja sur mgs4, gt5 et FF13 dont on a rien vu, mais qui seront a coup sur des chef d´oeuvre.
mais bon nous ne sommes pas la pour parler de ca, et je crois qu on en parle deja assez (trop) ce que je dis, c´est que l´ecart entre les generations est de plus en plus faible vous etes pas d´accord ??

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:07:25

entre nus sa te fait pas chier d´attendre comme un etron ??

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:11:17

j´attends pas, j´aime bien les jeux pc (de strategie surtout) et j´ai tojours pas fini gt4, ni tekken5, ni resident evil4, ni pes5 et j´ai meme pas encore acheté soul calibur 3, mgs3 et ff12(normal lol). alors ouais j´attends, et j´attends pas la ps3 mais la console qui proposera les jeux qui m´attirent le plus ce sera peut etre la ps3 mais aussi la xbox 360 (la revo j´y crois moins...). la console que j´acheterai ce sera 1 an apres la sortie de la ps3 histoire de pas faire un mauvais choix.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:13:17

en 2008?
:lol:
t´as le temps...
t´es sur de pas de tromper au moins...
d´ici la, MS aura prevu une nouvelle xbox...

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:13:32

bon j´avoue que pour la sorti de la x360 il se sont pas dechiré au niveau des jeux il aurait du sortir plus d´exclu X360 genre SAINT´S ROW

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 décembre 2005 à 22:14:01

oula, ta pas peur d attendre toi, c est bien ^^

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:30:22

EVIDEMMENT SI TU PREND LES EXTREMES les pires graphismes 360 contre les meilleurs xbox :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 22:36:04

_IloveHER_ Posté le 08 décembre 2005 à 22:11:17

j´attends pas, j´aime bien les jeux pc (de strategie surtout) et j´ai tojours pas fini gt4, ni tekken5, ni resident evil4, ni pes5 et j´ai meme pas encore acheté soul calibur 3, mgs3 et ff12(normal lol). alors ouais j´attends, et j´attends pas la ps3 mais la console qui proposera les jeux qui m´attirent le plus ce sera peut etre la ps3 mais aussi la xbox 360 (la revo j´y crois moins...). la console que j´acheterai ce sera 1 an apres la sortie de la ps3 histoire de pas faire un mauvais choix.

>>>>>Je croirais me lire, moi aussi je souhaite attendre un an apres la sortie de la PS3 (pour le prix, pour eviter les premieres serie console bugges et pour etre certain de mon choix).

Moi aussi j´ai encore des jeux PS2 et GC a me prendre:
-Stella Deus
-Shadow of the Colossus
-Drakengard 2
-Dragon Quest VIII
-Final Fantasy XII
-Kingdom Hearts 2
-Dark Chronicle
-Baten Kaitos 2
-FFVII: Dirge of Cerberus
-Rogue Galaxy
-Resident Evil 4 (GC)
-Code Age Commanders
-Xenosaga 2
-Lucifer´s Call
-Magna Carta
-Phantasy Star Universe
-Ar Tonelico
-Naruto 4
-etc...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:12:43

Si tu avais connu la dream tu rigolerais un peu des jeux PS2 à son lancement...(me tapez pas j´ai eu les 2).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals