CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repartons de FF13

Marav
Marav
Niveau 53
15 juillet 2008 à 21:19:49

Bonjour a tous,
Donc voilà je ne suis vraiment pas habitué a ce forum, car j'y vais jamais, je n'ai pas la possession présente d'une console Xbox360 (je l'ai revendu) et donc je ne connais en rien vos habitudes malsaines ou benefiques (qui sait) d'accueillir des soit disant PRO-S (je me demande ce que vient foutre le pro-sony quand quelqu'un achete une console de Sony, enfin bon) ayant la possession d'une console PS3.

Ceci fait, je vous demande avant tout d'être courtois, j'ai une très mauvaise image de mon forum PS3 ces temps ci remplis de rageux j'espere que vous ne le ferez pas autant.
Merci beaucoup.

Donc voilà je voulais eclaircir ce problème qu'est FinalFantasy XIII, déjà je tenais a vous féliciter pour le futur, de toucher a une série qui est peut-être moins bien de ce qu'elle etait avant , mais qui est extraordinaire, au moins dans ce point ci, nous serons du même avis, pour les anti-RPG, ceci ne vous concerne pas .
Mais qu'en est il du fond de l'histoire ?
J'en ai parlé a mon forum préferé, de ma machine préferé (j'espere qu'en écrivant ces mots je ne serais traité de mouton, j'ai le droit d'avoir des préférences) je me suis fait rejeter comme une bouze. Donc je viens vous voir ici, en cette heureuse journée du 15 Juillet.
Je viens eclaircir ce problème qu'est ce jeu, étant fanatique des FinalFantasy, ce jeu m'attirais depuis bien longtemps même ci je tenais une certaine distance, peut-être car il était trop tôt de rêver, comme toute guerre est bonne (^^) je me disais que cette exclus (a l'époque :/ ) allait faire du feu a Microsoft, mais a l'arrivée de L'E3, pas de FinalFantasy sur la liste de Sony, pour tout vous dire je m'attendais à sois un retardement (classique) sois une mauvaise nouvelle (quoique le retardement est avec la mauvaise nouvelle) J'avais pas tord, je vois cette news, ça ma sidéré, je dit bien que ça ma sidéré, je suis le challenge des consoles sans trop faire le gamin sur la plus forte, toutes deux on des qualités et défauts, maintenant je m'avoue être deçu par ceci, mais ce n'est pas le tout, rentrons dans le cas général, les developpeurs veulent du fric et que du fric (PES, GTA, Bioshock et LostPLanet exclus 360 pourtant)
N'avons nous pas appris les bonne manières, nous sommes des joueurs, que ce soit de la Wii, de la PS3 ou de la Xbox360 on a la même passion, les mêmes envies, les mêmes rêves, les mêmes centres culturels, les mêmes gouts qu'est le jeuxvideo, notre passion est notre loisir ou peut-être notre passe-temps, elle est aussi notre vie (les no-life ^^) ou notre anti-stress, le jeu est l'avenir du loisir ou un concentré technologique, nous dépensons une fortune pour le jeu, nous le critiquons, nous l'enfflamons, nous l'écrasons, mais nous rentrons chez nous, nous JOUONS.

Jouez ensemble mes amis, le slogan de la Xbox360, la vie , une technologie c'est pour la Wii, et c'est la vie, le jeuxvideo, pour Sony.

Bonsoir a tous, et n'oubliez pas que nous avons 1 seul point commun, le JEU, ne nous enflammons pas pour un bête jeu, c'est de bonne guerre.

Cordialement,
Alexandre ^^

Marav
Marav
Niveau 53
15 juillet 2008 à 21:22:17

Merci d'avoir pris le temps de le lire, et evitez les :

"Rageux qui vient venir ici pour s'expliquer."

Ce jeu je vais l'acheter qu'il soit exclus ou pas, peut m'importe.

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
15 juillet 2008 à 21:22:42

Ne le prends pas mal mais c'est quoi le but de ton topic et qu'attends-tu comme réponses ?

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
15 juillet 2008 à 21:23:11

Osef ? :question:

etendu
etendu
Niveau 32
15 juillet 2008 à 21:23:38

tro long :noel:

Marav
Marav
Niveau 53
15 juillet 2008 à 21:24:45

Les reponses des gens qui ont posté ici en haut de mon message (celui ci) les veritables gamins qui comme je vois ce foutent de notre gueule.

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
15 juillet 2008 à 21:26:27

Pavé césar :question:

Linx_Le_Sublime
Linx_Le_Sublime
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:26:52

Il sert à quoi ce topic :question:

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
15 juillet 2008 à 21:28:00

En gros il explique qu'on est des joueur , qu'on joue et qu'il faut pas embeter les autres . On était pas au courant ? :question:

Marav
Marav
Niveau 53
15 juillet 2008 à 21:28:29

Vous vous êtes au courant mais regardez ce nombre de troll, je parle a eux vous savez paslire?

Marav
Marav
Niveau 53
15 juillet 2008 à 21:28:45
Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 juillet 2008 à 21:31:26

Meme question je vois pas trop le but de ton topic, tu dit avoir été decus ?

Franchement ca change quoi pour un posseur de ps3, qu'un possesseur de 360 joue au meme jeu que lui ?

La guerre des console(pour le consomateur), ce n'est rien d'autre qu'un truc de gamins attardé.

La connerie humaine n'a pas de limite et beaucoups de monde sur les forums de jv.com le prouve tous les jours.

Laisse les faire ds leur coin, echange avec les gens intelligent et cool, il y en a aussi ici ou sur le forum ps3.

Les autres continuront de toute facon, quoique tu dise ou quoi que tu fasse a deblatérer des anneries :noel:

Peace.

jaimemaxbox360
jaimemaxbox360
Niveau 7
15 juillet 2008 à 21:46:51

:rire: Putain je suis vraiment débile.. J'ai mis 5 minutes a lire ce putain de pavé qui n'a servi absolument a rien..

T'as écris 30 lignes pour rien dire sérieusement. :dehors:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:49:31

je te soutiens a 100% :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment