ha ok ! d´accors !
mais je répète c´est pareil ! on considère comme attardé car on ne prend en considération que le type fps (j´aime bien les fps), et là on dit (booo appuyer gachette panpan) !
un autre peut répondre, bah un jeu de baston les tekken tout ça , (bobo paf paf).... , ou bien oooo vos jeux de chiens nintendog !
tout ceci, c´est ridicule ! c´est trop facile de ne prend en considération un seul style pour tout généraliser !
d´autant plus que même les fps ne sont pas toujours aussi cons que certains veulent le faire croire !
que les anti-jeux occidentaux ne me répondent pas avec mépris, je connais les qualité des jeux jap (enfin des bons jeux jap car ça leur arrive de faire des merdes également) et je sais les apprécier (j´adore) !
maintenant si on n´apprécie pas les jeux occidentaux c´est un autre problème et c´est domage ! car très différents et c´est d´où viennent leurs charmes, ils exploitent d´autres directions ! il est vrai que quand j´achette un jeu jap et occidental je n´ai pas le même genre de pensé !
au japon, on préfère toujours prendre du japonais, et finalement s´intéresse assez peu aux autres ! c´est domage !
on verra quand sortiront les jeux plus typique des japonais si la 360 va porter un meilleur intéret (mais faut être concient qu´il n´en portera pas un meilleur qu´une console japonaise) !
je me demande comment nous réagirions si un jour, une console européenne serait créée !