C'est évident que ceux qui ont hésité entre la Play3 ou la 360 et qui ont finalement choisi la PS3 pour FF doivent être déçu. Ça me ferais bizard aussi de voir un fable, un GOW ou un Forza débarquer sur Play3. Mais finalement, cela fait plus de jeux pour tout le monde!
Fable,GOW et Forza sont des licenses récentes, c'est pour moi pas comparable a FF qui a plus de 20 ans d'histoire.
Oui je suis rageux et je l'assume que microsoft a remplacer sega,je n'aime pas leur politique qu'ils rachètent TOUT ce qui est possible,car ils ont un porte monnaie sans fond.
Chacun pourra jouer a FF XIII et vivre une très belle expérience de jeux! Et au fait, pour ce qui est des RPG japonais, il sont sensé être proscrit sur une machine construite en amérique? La diversité et l'évolution des genres, voilà ce qui résume bien l'ère de la 360.
C'est pas le fait que ce soit construit en Amérique, mais pour moi l'image de la 360 est ultra américanisé( c'est d'ailleurs le pays ou elle se vend le plus ), et pour moi un RPG japonais est quelque chose de très spécial, typiquement asiatique... c'est un sentiment c'est pas explicable, mais je trouve ça étrange et je trouve que ça colle pas...
Je dis pas non à un rpg asiatique sur 360 mais pas un FF...
Ps: je suis né aux USA ,j'y ai vécu et j'adore ce pays,donc aucune haine de ma part ...