CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la capacite et le format des jeux x360

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:21:55

Je voudrais savoir quelle est la capacite des jeux xbox360 et sous quel format ils sont? parce aue j´ai entendu qu´ils sont sur un format blue ray et ayant donc une capacite pouvant ateindre 54GO et j´aimerais savoir ce au´il en est reellement.
:merci: de me repondre :-d

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:23:21

la console ne lit pas le blue ray, elle possède un simple lecteur de dvd rom, donc la capacité est celle d´un dvd :)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:24:18

Je n´aime pas sony mais je dois avouer qu´avec le blue-ray ils ont fait fort

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:25:13

ok merci, et donc ya ke sony ki sort ses jeux en blue ray? Nintendo non?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:26:12

oui il n´y a que sony, ce sont eux qui l´ont inventé je pense

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:26:21

avec le prix ils vont faire forts aussi, 80€ le jeu, c´est tres fort

J´etais bien content de ma bobox mais la jsuis un peu refroidi puiskelle vient de planter avec pgr, et c´etait pas un probleme de surchauffe.
J´espere que ça vient du jeu, pasque si ca vient de la console ça craint

laskov
laskov
Niveau 16
08 décembre 2005 à 20:27:11

la capacité du support (maximal) et celle d´un DVD9 soit environs 10Go

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:35:06

8,5go pas 10go

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:56:44

ah bon omniscient?? tien c´est byzarre l´autre fois j´ai grave un jeux 360 il fessait 7g300 :( bizarre

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:02:16

mais de toute facon ils sont compresser a mort donc sa fait beaucoup plus que 8.5 go.je connais pas les chiffres mais microsoft doit posseder le meilleur logiciel de compression.
alors que les jeux ps3 ne sont pas compresser donc au finale sa bouge pas beaucoup.

je prendrais toujours comme exemple oblivion qui fait je crois 6.5 go et il est tres beau et c le jeu le plus long sur console next gen donc je pense que avec se que nous montre oblivion on peut faire beaucoup de chose et on l voi meme avec gta4 qui s´annonce encore etre le must dans son genre qui au depart eté sencé ne pas tenir sur dvd mais certainement apres coup de pouce de microsoft leur on fait un peut plus travailler...

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:03:59

pourquoi deterrer ce topic ?

omniscient
omniscient
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:23:33

"face2locust Posté le 22 juin 2007 à 12:56:44 ah bon omniscient?? tien c´est byzarre l´autre fois j´ai grave un jeux 360 il fessait 7g300 bizarre"

en faite y a effectivement 73000000000 octet d´espace disponible ce qui donne 6.8Gio (et 7.3Go effectivement) mais generalement on a comme referent les fichiers qu´on est habitué a voir sur le DD de nos PC (Gros fichiers video, grosses Archives, install de jeux PC, ISO... c´est par raport a ca qu´on se fait une idée du "Go") et sous windows par exemple ils sont indiqués en Gio meme si c´est ecris Go (une confusion asser general et ancienne dailleur et qui ne concerne pas que windows)
comme la plupart de nos referent sont en Gio donc c´est un peu plus pertinent je trouve de parler de Gio

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:25:41

tin mais tu prend quoi?cannabis,amphet,subutex,heroine :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:27:14

GI gio!!!

:dehors:

omniscient
omniscient
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:32:54

"ungardu06 Posté le 22 juin 2007 à 13:02:16 mais de toute facon ils sont compresser a mort donc sa fait beaucoup plus que 8.5 go.je connais pas les chiffres mais microsoft doit posseder le meilleur logiciel de compression.
alors que les jeux ps3 ne sont pas compresser donc au finale sa bouge pas beaucoup."

les jeux PS3 sont tres compressés aussi (resistance pour ne cité que lui utilise beaucoup de compression), Dailleurs Sony fournis avec leur derniers SDK (Edge) des libs (Zlib) pour compresser les data disc et faire de la decompression a la volé a l´aide des SPE particulierement doué pour ce genre de tache
c´est de toute facon indispensable pour augmenter virtuelement les debits disc trop faible sur les consoles next-gen donc les jeux PS3 sont condamné aussi a utilisé aussi la compression des data disc

omniscient
omniscient
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:45:36

"face2locust Posté le 22 juin 2007 à 13:25:41 tin mais tu prend quoi?cannabis,amphet,subutex,heroine "

nan lol
je sais bien qu´il y a une grosse confusion en informatique et de grosse erreur dans l´utilisation des unités, peu de gens connaissent les Gibi, Kibi, Mebi... et tout le monde utilise les Giga, Mega, Kilo... a mauvais escient c´est a dire pour decrire des valeurs multiple de 2exp10 et pas de 10exp3
enfin bref c´est pas tres important (enfin c´est quand meme domage toute ces confusions qui dure depuis si longtemps)
tout ce que je voulais dire c´est que quand windows vous indique que tel fichier fait "2Go" il parle en faite en Gio donc je trouvais plus pertinent de parler en Gio pour la capacité de stockage des jeux X360, on visualise mieux ce que ca represente par raport a nos referent quotidien

omniscient
omniscient
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:49:38

par exemple vous vous etes jamais demandé pourquoi vous n´arriviez a gravé que "4.37Go" sur vos DVD-R SL censé faire 4.7Go?

tout simplement parce que 4.7Go ca correspond effectivement a 4.37Gio ( 4700000000 / 1024 / 1024 / 1024 = 4.37 )

omniscient
omniscient
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:02:12

en faite ca créer une situation un peu paradoxale: en prenant cela en compte la Wii a donc sans doute un support de capacité superieur a la X360 (en tout cas jamais entendu parlé de bridage pour les DVD Wii pour l´instant) tout en etant sensiblement moins performente, nintendo nous a plutot habitué a etre loin derriere la concurence sur ce point

omniscient
omniscient
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:12:32

cela dit on jouait bien encore avec des jeux de 2Kio au debut des années 80 donc on va pas se pleindre lol

omniscient
omniscient
Niveau 4
23 juin 2007 à 11:52:52

ah oui j´oubliais.... heu nan rien tout le monde s´en fous :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment