CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a vaincu .

overdose_
overdose_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:11:37

Qui lu cru :question:

Ca fais bizarre mais Microsoft est largement passé au dessus de la Playstation :ok:

Moi qui a toujours joué a tout les jeux de Playstation, la série FF, PES, DMC, ect..

Maintenant tout ces jeux se retrouve sur Xbox 360 a un prix extrement a la porté de tous.

Des jeux de qualité, un live de qualité, des jeux pour tout type de joueurs, aussi bien casual que hardcore gamer, une fiabilité qui s'améliore, un SAV performant et généreux :fier: .

Sony n'a que le blue ray, qui lui sert a rien pour jouer :( + quelques exclus pas trop intéressantes personnellement.

Pour moi après tout ça, je pense sincerement que MS a vaincu et sera le futur patron des consoles de salon. :oui:

:ok:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:12:07

a vaincu quoi ?

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:12:21

Ce son déja les patrons.

decaliseur
decaliseur
Niveau 4
14 juillet 2008 à 23:14:14

lol

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 juillet 2008 à 23:14:22
  1. WSWE11
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:12:07
  3. a vaincu quoi ?

:d) Je pense qu'il fait référence à la concurence.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:14:50

t'excite pas :rire: :hum: t'a pas encore vu la conférence de sony ils sont balèze aussi pour faire miroiter les yeux.
Et puis cette conférence n'etait pas non plus parfaite car on voit que M$ se tourne beaucoup sur le même marche que la wii normale c'est de la concurrence mais franchement c'est pas pour ca que j'ai prit une 360 heureusement qu'on peut garder ce bon vieux dash

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
14 juillet 2008 à 23:16:19

Sérieux, ils ont frappé fort, mais j'ai toujours confiance en sony, rien que pour les belles experience que j'ai eu sur ps2 et ps1 :coeur:

overdose_
overdose_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:16:39

Je pense qu'il fait référence à la concurence.

:d) Exactement :ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:17:18

Il a vaincu face a sont concurrent direct du moins :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:17:44

ils avaient dejaune longueur d avance mais la, ca fait mal

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:18:26

Juste parceque FFXIII sort apres la version PS3 et en plusieurs DVD ? mais vous revez là LOL

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:20:40
  1. WSWE11 Voir le profil de WSWE11
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:18:26 Avertir un modérateur
  3. Juste parceque FFXIII sort apres la version PS3 et en plusieurs DVD ? mais vous revez là LOL

en meme temps sur ps3 on risque de ce bouffer des installes alors bon et la date de ff13 c'est apres?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:23:21

Y a pas que FFXIII, y a aussi Tales of Versperia et Star Ocean. L'annonce de FFXIII, c'est juste la confirmation que la 360 sera la console des RPG.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:23:57

bof, ayant une PS3, une 360 et une Wii et n'étant pas un fanboy fini qui veut la mort d'un constructeur ou peu importe je peux vous dire que cette conférence était un beau gros ratage. GoW2, voilà ce que je veux bien épargner de cette conf.

Franchement ça m'a laissé seulement l'impression que MS copie et mal en plus, sont arrogants et ont une confiance en eux un peu trop grande...

"Nous sommes les leaders clairs du marché du jeu video comme le montrent ces chiffres: 19,3 millions de 360 vendues dans le monde contre SEULEMENT 19,2 millions de wii! [Sortie 1 ans et 1 mois plus tard faut le rappeler]"

Franchement je ne dénote QUE GoW2 de positif dans cette conférence pour moi. Bon ya aussi FFXIII mais vu les réactions gamines et complètement absurdes que ça ammène chez les gens je me tourne de plus en plus vers Sony. Je n'aimais pas vraiment Sony l'ancienne génération car en fait ils étaient plutôt comme MS est maintenant. Pompeux et arrogant. Je suis aussi très déçu du retournement de veste de plusieurs personnes ici. Certains ont critiqué Sony pour des choses que MS fait en ce moment même et la ils applaudissent. M'enfin bon certaines personnes ne changeront jamais.

En somme, conférence pourrie et Nintendo est en train d'assassiner le jeu video comme on le connait.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:27:55

Ils ont montrer que 4 jeux pour casuals, comparer à tout ce qu'il y a d'autres à l'E3, c'est faible. je te trouve bien pessimiste vinc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 23:30:59

Pourquoi dire que la ps3 est morte? Que je sache elle a toujours son jeux, c'est juste les possesseurs d'xbox qui auront la chance aussi de jouer à un super jeux... Et puis vous oubliez Fable 2 et Banjo (ok ca c'est un autre style) qui ont l'air prometeur ^^'
'Fin bon, au moin j'ai plus besoin d'acheter la ps pour un seul jeux

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:32:21

c'est clair Vinc333 a part gow2 qui m'a mit une bonne baffe j'y croyai pas :rire: il y a pas eu grand chose de bien,j'ai même était dégouté de voir qu'on nous sort le même genre d'approche que Nintendo...mon dieu mais c'est avatars,c'est horrible :snif:
L'annonce de ff13 moi bien surprise et plu vu que j'ai pas la ps3 mais j'aurai franchement voulu voir a la place un jeux du genre dead rising2,ou un autre jeux sur l'univers HAlo mais non meme pas Bungie a cette conference,on nous sort juste un jeux venant de la concurrence ca manque d'originalité.
Au dieu de creer sa propre identité sur le marche on pioche a droite a gauche...pas terrible :(
M$ n'a pas interet a paumer Epic parce que c'est les seuls qui m'ont bleuffer

angel1988
angel1988
Niveau 7
15 juillet 2008 à 02:07:01

exact vinc333 a croire que certaines personnes ont des actions chez Crosoft....

bref beaucoup se disent "gamer" ici mais passent plus de temps a critiquer les consoles qu'ils ne possedent pas plutot qu'a jouer avec les leurs

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
15 juillet 2008 à 02:22:49

En fait M$ avait prévu son coup.

Ils n'ont rien annoncé de transcendant,niveau hardware zéro,et niveau software quelques trucs interessant mais surtout GOW2 quand on regarde bien...Ils savaient que la conférence était un peu bidon mais ils s'en foutaient vu qu'ils savaient qu'ils allaient terminer sur cette exclu.FFXIII sur 360 ok...

what else?

mast360
mast360
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:42:54

ils sont deja les parton .ils ont les dev a leur bote .la seul chsoe qui les gene c'est pas le br ... c'est le nationalisme japonais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals