CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage les pro-S??

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:07:39

:rire:

decaliseur
decaliseur
Niveau 4
14 juillet 2008 à 23:12:17

yen a po un qui repond

pcq il se son tous pendu avec leurs fil de ps3

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
14 juillet 2008 à 23:17:44

Nn je rage pas, y aura d'autres bon jeu sur play, en plus je n'ai pas achete ma play ni pour FF ni gt5 ni God of war3, mais parceque j'aimerai revivre l'experience de la psp, la ps1 et la ps2 :coeur:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:18:34

total 3700 mort deja

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:20:14

Chic un topic à troll :coeur:

PSGLIGUE2
PSGLIGUE2
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:20:24

Mais vous avez quel age la ? moi je m'en fous des exclus bande de gros gamin :honte:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:25:27

Nan mais sérieux, qu'est-ce que j'en ai a foutre que M ai aussi FFXIII ? Ca vous excite de savoir que M a déboursé des millions pour avoir l'exclu ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:28:02

Bof en tout cas moi j'ai les 3 consoles et présentement je préfère être dans les bottes d'un pro-S mais bon. C'est que mon avis (eux ils ont pas besoin de supporter une compagnie arrogante et pompeuse qui devient de plus en plus orientée casual avec une console à fiabilité pauvre, et ils ont quand même FF13, et FF13 versus aussi, ah et ils auront le jeu en un seul disque.)

En plus de toute facon j'en veux même pas de FF...

OmaAr
OmaAr
Niveau 6
14 juillet 2008 à 23:34:16

Ce n'est pas ce qui me fera acheter la 360 certe, c'est une bonne console, mais tout le monde fait des choix...e moi j'ai choisi la play :-)

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:38:35

moi je continue de le répeter.

Pour les joueurs qu'ont que la PS3 ca change rien
Pour ceux qu'on les 2, ils aurons un choix a faire
Et pour ceux qu'ont que la 360, je suis content pour eux de pouvoir avoir acces à ce jeu que j'attend grandement.

Plus de gens y jouent, mieux ce sera.

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
14 juillet 2008 à 23:41:01

J'ai eu les deux passés un temps, et si je les avaient encore, mon choix se serait tourné vers Sony.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en 2 ans, j'ai du emmener ma 360 4 fois au SAV, et ma PS3 une seule fois ...

Donc niveau fiabilité, je préfére encore Sony, qui d'ailleur, auront gardé ma console moins d'une semaine au sav, contre 1 mois pour Microsoft ( le fait que je bossais chez Micromania a ptetre fait aller les choses plus vite remarque :o)) )

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
14 juillet 2008 à 23:44:33

Mouais.

Je possède encore les 3 consoles, mais ma PS3, je ne l'allume carrément jamais.

Je ne vois même pas quel jeu prendre. MGS4 je n'ai pas trop accroché (pas fan, mais fini quand même, en passant pas mal de cinématiques), et sinon je ne vois pas ce qui va arriver et que je pourrais acheter.

Les jeux multi je les prends sur 360 (manette + Live), donc il ne reste rien à la PS. Je l'ai allumée quelques jours depuis son achat en Janvier.

Bref ça fait encore un jeu que j'attendais sur PS3, et là je me demande bien à quoi elle va me servir.

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
14 juillet 2008 à 23:44:41

Dans tout ce que je lis, ya ke les proM qui vannent alors que les proS ont l'air plus cool.
On n'a pas la même console, on est pas ennemis pour autant. La guerre, laissez la au fabricant, ça ne pourra que nous profiter à nous autres, joueurs.

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:45:47

J'ai une Ps3, je viens de lire sur le forum que FF13 n'est plus exclu. Et j'avoue qu'ils sont tous en train de rager pour le moment :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:47:30

J'ai la PS3, j'avais la 360, c'est pas pour autant que je suis pro-S.

J'ai vendu ma 360 parce que je n'y joué jamais, et que j'avais des frais ( paiement du permis de conduire entre autre ).

La PS3, je l'ai eu neuve, a sa sortie Jap, pour l'équivalent de 250€, la 360, acheté presque 1 an avant, m'avait couté plus chere. Le choix était vite pris.

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:47:45

C'est quand meme abusé de la part de certains Pro-S , des vrais moutons, de se dire "tain, jboycott Square Enix" ou "jrevend ma ps3" , c'est stupide.

Effectivement la guerre laissez la aux constructeurs. Vivez votre vie de gamers sans vous prendre le chou pour des idioties, c'est ske j'essaie de dire depuis 2 heures sur les 2 forums mais certains ont la tete dure lol

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:47:56

Je suis sûr qu'il y a des Japonais qui ont fait un suicide collectif. :rire:

Groglan
Groglan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:48:23

non je suis pro s ... koi ki a ?

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:50:02

Pourquoi les pro S rageraient? FF 13 va toujours sortir sur PS3 et ils pourront toujours y jouer comme c'était prevu avant! J'vois donc pas où est le probleme de notre point de vue. Faut arrété les pro M léche c**, c'est Bilou qui peut etre content qui il va se faire encore plus de fric sur votre dos.

Groglan
Groglan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:50:04

tu sais avant meme que la conference ne commence personne ne le savait ...

ok 1 - 0

mais tu ne pourras dire que tu a gagné que demain soir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment