CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat ou pas

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:53:39

salut a tous,

voila je comptais me la prendre mai plusieurs pb me chagrine qq peu.

En effet deja le fait qu´elle chauffe, fase du buit, etc ...

ensuite dapres certaines personne les graphismes ne sont pas revolutionnaires, on dirais limites de la xbox 1 et pour finir je voulais savoir paske comme moi jai pas d´ecran HD je me demandais si sa valait tout de mem le coup, voila sa fait bcp de question mais bon 450 € sa merite reflexion

je vous remercie et surtout soyez objectif svp :oui:

merci :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:56:37

bon alors le niveau graphique est là, le line up est de qualité, la surchauffe n´est quun mytho si tu place ton bloc d´alim correctement a l´air libre!

astros4
astros4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:59:23

Il faut en finir avec la question de température. La console et l´alim mis dans des endroits bien aérés (2 cales en bois sous l´alim). Ca chauffe comme tout appareil électrique.
J´ai placé un thermomètre à l´arrière : résultat au bout d´1h30 : 36°3.

Donc il faut arrêter l´intox.

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:06:15

mais moi je ne fais que raporter les faits, je nai pas eu la preuve donc je ne peux pas savoir

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:33:27

:up:

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:23:52

:up:

Mooglia
Mooglia
Niveau 4
08 décembre 2005 à 22:25:19

down?

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:29:19

:gne:

-XV-
-XV-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:42:58

c´est la première fois que je vois xlolo :ouch2:

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:06:21

un peu d´aide svp je vais aller peut etre l´acheter samdi

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:53:47

je me la suis acheté hier , heureusement pour moi il restais une core a micromania , ce que je voulais et y a aucun probleme de bruit ou de surchauffe. J´ai meme pas entendu le ventilo , quand tu joue tu écoute plutot le jeu ;) et la xbox ne chauffe pas plus qu´un autre appareil

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:54:20

et les graphismes sont exellents , beaucoup mieux que la ps2 ou xbox

White_ced
White_ced
Niveau 9
09 décembre 2005 à 07:57:35

Et la game cube faut pas l´oublier. C´est quand meme la plus puissant de l´ancienne generation :oui:

mickou87
mickou87
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:05:52

salut moi aussi j´hesite d´acheter la box 360, je l´ai essayer hier avec fifa c´est vrai que graphiquement c´est beau. d´apres la surchauffe microsoft dise que c´est normale donc je ne pense pas qu´il fasse quelque chose. mais tout d´abord il faut que je vende ma xbox1 avec ses jeux pour acheter l´autre car 450 euros ca fait chere au debut.

nado2
nado2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:27:47

Moi aussi, j´hésitais à me l´acheter, finalement, je pense que je vais attendre quelques mois.
Il faut voir si les jeux disponibles maintenant te plaisent vraiment moi personnellement, il n´y a pas de jeux qui me ferait acheter la Xbox360.
Peut-être que ça changera avec la sortie de Dead Or Alive 4. :content:
En plus si tu attends quelques moi (mars, avril), il y aura surement une baisse de prix

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:54:51

Joue seulement à Kaméo et tu verra que les graphismes sont excellents!! Un bon ordi comparé à ça il est même dépassé :oui: !! !
La surchauffe n´est qu´un pure connerie inventée par des pro-sony pour faire peur aux gens c´est tout! Franchement achête-la!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:38:21

Bijour !
Alors concernant les problèmes relatés sur les forums (source très fiable comme chacun le sais... :lol: ), ils sont tous faux :
- la console et son alimentation ne chauffe pas plus que la normale. La seule chose à savoir c´est que la bête aime l´air, donc faut pas l´enfermer et surtout faire en sorte que les ventilos puissent expulser l´air loin de la machine. (et y´a pas besoin de mettre des petites cale de bois sous l´alim´)
- la console fait plus de bruit que sa grande soeur, c´est vrai, mais tu l´entend que si tu met ta télé sur "Mute", avec le son des jeux tu fais pas attention au bruit de la console.
- 45h de jeu toujours aucun plantage. Qui à dit qu´elle buggait tout le temps ? Réponse : un mouton pro-qque chose (un crétin quoi...)
- non ce n´est pas une xbox 1.5 et la claque graphique est bien là, sachant que les jeux actuels n´utilisent que 30% de la machine... Après on aime ou non les jeux, mais dire que la qualité graphique n´est pas au rendez-vous c´est des conneries.

Voilà pour le démenti des rumeurs infondées.
Maintenant l´achat d´une console doit dépendre des jeux et si aucun des jeux actuel ne te plait alors autant passer son chemin pour l´instant.

@+

Rez49
Rez49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:40:34

autre précision : y´a pas besoin d´un écran HD pour prendre une baffe, je joue sur une 55cm cathodique et c´est déjà superbe.

stiflerleboulet
stiflerleboulet
Niveau 2
02 mars 2006 à 21:35:46

:lol:

badda
badda
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:51:16

Salut, n´hésite pas elle est trop bien cette console.
Personnellement, j´ai revendu ma Ps2 et ma gamecube pour acheter la 360, et je ne le regrette vraiment pas. je confirme ce que dit Rez49:
- les graphiques tuent vraiment;
- elle ne chauffe pas (moins que ps2) et ne fait pas de bruit (moins également).

Donc je te la conseille vivement.......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment