Serieux j'arrive pas a comprendre qu'il y ai antant de moutons pour acheter cette daube(la ps3), ils ont été attiré juste par le mot "playstation" super connus dans le monde, dans les pubs, dans le langage adulte ? c'est ce que je pense, vus le succès des ancienne play tous le monde c'est jeter sur cette console qui porte le nom playstation, mais imaginez, imaginez que la playstation 3 se nomme xbox 360 et la xbox 360, ps3, qu'es ce que les gens aurait fais ? ils se serait tous simplement jeter sur la xbox 360 (nommé play 3) pourquoi ? tous simplement parce que elle porte le beau nom "playsation" super connus et que ils croivent que playstation= qualité, bonheur
En gros tous les ceux qui ont acheter cette console c'est tous simplement parce que c'était une certaine "playstation" c'est tous, parce que franchement, si se n'est pas sa qui l'as fait vendue, sa serait quoi ? c'est une consoles sans jeux avec 2 exclu minable: uncharted et ratchet, je ne compte pas cette daube de mgs 4, pourquoi ? puisque dans cette merde, on passe plus de temps devant de vulgaire cinématiques que pendant les séquences in-game, super votre hits les pros-s, en gros c'est un film a 70€ 
Revenons au sujet, cette consoles en plus d'avoir aucun jeux possède un prix hallucinent par rapport a ce quelle propose, 400€ pour une daube sans jeux, sa fait cher, et puis le blu-ray on peut pas dire qu'il serve beaucoup, de très nombreuse personne possède encore des télé cathodiques, et puis sony ne livre même pas un cable hdmi mais juste un vulgaire péritel, sa vas etre chaux la hd avec du péritel et puis le blu-ray ne sert a rien, c'est juste une amélioration du dvd, pas fait pour le jeu,encore trop rares sur le marcher a un prix de pigeon (25€)(deja été dit partout), et pour finir cette console possède un online minable, bourré de noobs, les 2/3 des personnes n'ont pas de casques-micro, un disque dur qui fait pitier, on ne peut mettre que 13 jeux environ et surtout que on arrive au trucs super minable que l'ordi: l'installation obligatoire, qui dure 15 minutes bref franchement je leur pose la question, possesseur de ps3, dites sincerement, c'est quoi qui vous pousser a acheter la play 3 ? son beau nom super connus "playstation" ou alors un des nombreux points négatifs ? dans les 2 cas en tous cas ils se sont fait pigeonner, je suis meme sur que dans votre tête vous vous disez que vous regretter, mais après comme d'hab ils balancent leurs mythonneries