J'ai eu les 2 et c'est bien simple après 2 semaine d'acquisition de Battlefield je l'ai revendu pour un certain : Call of duty 4
pourquoi ?
Car Battlefield malgré qu'il soit prenant au debut et super mais alors super gavant et frustrant. Gavant car ils arrivent très souvent d'attendre l'ennemi vu la grandeur des cartes et le peu de joueur sur celle-ci. Frustrant car les kills quelque fois se font comment dire d'une façon pas très logique. Exemple je possède une mitraillette, je vide mon chargeur sur l'ennemi et il est toujours vivant alors que lui tire 2 balle avec son mini pistolet mais te tue !
Plusieurs situation comme celle-ci. Battlefield n'est pas mauvais il est même très bon mais après de longue heures de jeu il en devient soulant et ennuyant. Ayant repris COD 4 je ne me rappeler plus le bonheur que ce jeu procurer, le meilleur multi tout simplement.
Enfin pour conclure sur l'aide c'est bien simple. A toi de voir si tu préfère les grande map et l'action libre mais néanmoins limiter, ou l'action genre counter strike, c'est a dire rapide et tendu.
Fais ton choix