CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur cod4 et btf bc

El_Thiego
El_Thiego
Niveau 4
13 juillet 2008 à 04:42:48

Yo,

J'hésite entre cod4 et btf bc et j'aurais voulu avoir vos avis sur ces jeux surtout en ce qui concerne les modes online. J'ai test la démo de btf bc et il a l'air pas mal du tout... Mais si je décide de faire un choix entre ces deux jeux notamment en ce qui concerne le xbox live, lequel devrais-je choisir à votre avis ?

Merci d'avance.

vindup2
vindup2
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:51:07

perso j'aime mieu cod4 pour son multi que je trouve meilleur
son désavantage c'est le solo tres court sauf si tu le fait en veteran pour bf le solo est moyen mais le multi excelent.
a toi de voir si tu aimes mieu le multi avec des vehicules et grande map ou cod4 pas de vehicule mais tout aussi bourin

El_Thiego
El_Thiego
Niveau 4
13 juillet 2008 à 04:56:59

Merci mec, si ya d'autres avis je suis preneur.

El_Thiego
El_Thiego
Niveau 4
13 juillet 2008 à 15:28:09

:up: ...

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:29:17

les deux sont excellent pour ma part je prefere le solo de cod mais le multi de battlefield moins repetitif !

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:31:10

Prends CoD4, de large il est mieux, même si ce sont 2 FPS ils ne se ressemblent pas trop, j'aime pas l'ambiance de Battlefield...

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:34:47

J'ai eu les 2 et c'est bien simple après 2 semaine d'acquisition de Battlefield je l'ai revendu pour un certain : Call of duty 4

pourquoi ?

Car Battlefield malgré qu'il soit prenant au debut et super mais alors super gavant et frustrant. Gavant car ils arrivent très souvent d'attendre l'ennemi vu la grandeur des cartes et le peu de joueur sur celle-ci. Frustrant car les kills quelque fois se font comment dire d'une façon pas très logique. Exemple je possède une mitraillette, je vide mon chargeur sur l'ennemi et il est toujours vivant alors que lui tire 2 balle avec son mini pistolet mais te tue !

Plusieurs situation comme celle-ci. Battlefield n'est pas mauvais il est même très bon mais après de longue heures de jeu il en devient soulant et ennuyant. Ayant repris COD 4 je ne me rappeler plus le bonheur que ce jeu procurer, le meilleur multi tout simplement.

Enfin pour conclure sur l'aide c'est bien simple. A toi de voir si tu préfère les grande map et l'action libre mais néanmoins limiter, ou l'action genre counter strike, c'est a dire rapide et tendu.

Fais ton choix :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:37:57

cod 4 tu peut attendre tous les joueur au micro , battlefield si tu a que 4 amis ca va car c est des groupes de 4 dans une equipe de 12 alors quand ta des mec qui comprennet rien au jeu ca va vite te souler, pas de match privé aussi c est ce qui gache le jeu , prend cod 4

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:38:19

franchement vu le lagg sur les serveurs de BF BC fonce du cod4 que tu trouvera facilement en occase pas cher ;)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:16:03

apres 4 jours de BFBD je sui retourne sur COD4 hier soir...
:ouch: la galere, je balance des grenades au lieu de changer d amre, je mets des coups de couteaux quand je veu m accroupir. Et ce rythme si intense sur COD4. On a fait un domination 9vs9, j ai rien piger sur callof, ratio 11/27 en fin de partie

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:18:29

après des heures de jeu, COD4 est beaucoup plus profond que BC.
BC devient vite lassant, donc j'y joue 2 heures max par jour. COD4, lui, tu peux enchainer des heures sans te lasser

RazorBack59
RazorBack59
Niveau 6
16 juillet 2008 à 10:30:12

Oui c'est clair, prend COD4, je l'ai depuis Décembre 2007 et je suis tjrs sur le solo en mode vétéran, c'est de la balle pur et simple.... Battlefield, j'ai jouer en démo, et un peu en mode solo mais je n'aime pas, il se casse la gueule vis-à-vis de COD4...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:35:48

BF sans hésiter :oui: Cod4 a coté c'est de la merde

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:35:51

je trouve le solo de BF BC plus fun que celui de COD4, la taille des cartes est hallucinante. l ia est decevante, elle vous voi toujours meme en mode furtif...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment