CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rectification de Xbox 2

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:39:43

La xbox 2 sappeleras pas xbox 2 mes xbox 360

et voila sais caractéristique

Xbox 360 : Les caractéristiques révélées
9-3-2005 17:58, par Soda, sources : Xbox-mag.net, réactions:9

Annoncé dans une précédente news, le GDC devrait nous apporter la plupart des réponses que tout le monde se posait sur les caractéristiques de la future machine de Bill Gates.

Il fallait oser, Gamespy l’a fait ! Avant même que Microsoft est le temps de faire son annonce, ces données étaient déjà sur le net :

-La console dispose de 3 processeurs Power PC cadencés à 3Ghz

-ATI developpele processeur graphique cadencée à 500 Mhz et supportera le Shader 3.0.

-Au niveau de la mémoire vide, on annonce 256 MO ( environ 4 fois supérieur à la Xbox) mais beaucoup pense que ce chiffre sera doublé ( celui de la PS3 est cadencé à 512 et Microsoft ne désirant pas se faire doubler…)

-La Xbox 360 lira des DVD doubles couches de 7Go qui pourront être lu à 12x.

-En ce qui concerne la mémoire, Microsoft annonce un disque dur optionnel dont 2 GO pour les jeux ( on ne connaît pas encore sa taille finale) et pour ceux qui ne le prendraient pas, Microsoft prévoit de sortir des cartes mémoires ( dont on ignore le format) allant de 64 Mo à 1 Go.

-La Xbox 360 proposera un système de profiles inspirer de Windows XP.

-Tous les jeux Xbox 360 auront une fonction « Xbox Live ».

-la machine proposera aussi des fonctions on-line dans le dashboard ( gestion des amis, accès aux joueurs récents, centre de messagerie, gestion des invitations, notifications, profile joueur, chat vocal, téléchargement, remontées de commentaires).

- la Xbox 2 pourra avoir une Camera USB 2.0 de 1.2 MegaPixels.

A noter également que la Xbox 360 est compatible avec les écrans hautes définitions de 720i à 1080i et pourra redimensionner automatiquement l’image selon la TV.

On peut aussi rajouter que la Xbox proposera aux joueurs d’écouter leurs propres musiques dans les jeux sous les formats MP3 et WMA.

Bref, on dirait bien que Microsoft semble déterminé à contenter à la fois les joueurs mais également ceux qui recherchent une plate forme multimédia.

De plus, il y en aura pour tous les goûts avec le disque dur en option ou encore la possibilité de personnaliser sa console ( création de comptes, images via la caméra USB, etc….).

Pour plus d’informations, rendez-vous dans quelques heures ( normalement ) après la conférence de Microsoft où sera aborder 4 différents thèmes, Vision hardware, Demos XNA, nouveau dashboard et nouveau Live !

Lien : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1528

Lamenacefantome

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:48:46

si la reponse du referndum est oui

ton topic sera delete
il faut respecter le copyright :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-31355-1-0-1-0-0.htm

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:12:11

mes attendé ont et bien sur un forum pour s´informé , discuté et debattre sur ceux forum pour la xbox 360 nan ? parce que sinon sa sert a rien et personne ne connaitras la verité si ont supprime tous les topic pouvant informé la suite du fameux progés

encore une idée debile de foru méme si le copyright existe il n´est jamais respecté de plus halo.fr et lui méme en faute car xbox.com et protégé par copyright et pour info jeuxvideo.com et en partenaire avec halo.fr ( je suis informé par Firfin enfin j´ai lu sur leur forum )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:18:48

faut pas m´engueule je dis simplement ce que tu encoure
c´est tout

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:21:23

c´est le modero qui veut appliquer cette regle
donc faudra en parler avec lui
dis ce que t´en pense sur le topic si tu veux vraiment t´exprimer :)

sur celui la :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-31355-1-0-1-0-0.htm

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:27:30

j´ai donné mon point de vue

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:02:43

Bon alors :d)

1/ rien ne sera supprimé puisque le référendun n´est pas du tout terminé
2/ " encore une idée debile de foru méme si le copyright existe il n´est jamais respecté" :d) ben c´est dommage pour toi car ici c´est moi qui fixe les règles
3/ " pour info jeuxvideo.com et en partenaire avec halo.fr" :d) ça ne veut pas dire que le copyright peut sauter entre ces deux sites
4/ lol dsl mais ta news ce n´en est plus une depuis pas mal de temps!

geforce4
geforce4
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:15:23

s est quoi le referendum?

devastation
devastation
Niveau 53
13 mars 2005 à 10:20:59

halo.fr a copié sur Xbox-mag.net qui est la vrai source de l´info en question.

D´aillieur amenacefantome respect le copyright vu qu´il donne la source de son info et le lien pour y allez ce qui n´est pas le cas de tout le monde.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:43:59

bah oué j´ai pas copié puisque je n´est pas donné cette info sous mon pseudo et j´ai donné ma source . ........

ce n´est plus une new daccord mes beaucoup de gens affirmé ceci et cela moi je mes tous au clair car quand je voit tous les topic il faut en lire 1 et puis un autre pour avoir une autre parti nan merci

je préfére donné une source sur et clair a tous le monde pour étre fixé

et sais pas parce que tes un modo qui te faut prendre la grosse téte car les modo sa fou souvant la merde ou alors lache leur poste sans prévenir et forum deviennent un big probléme par la suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment