CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360=>LOL

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:54:07

SuGaChaps ===>

Fan de Sony, hmmm le mot fan m'a tjrs derangé, ca vient de fanatique.
Donc un avis non objectif et un certain autisme au monde qui les entoures (encore une fois c'est pas une generalité et je ne te vise pas en disant ca, je ne te connais pas).

Ms par contre sans vouloir t'offensé, qu'elle est la raison de ta presence sur le forum 360, si tu venere Sony ?
Par exemple moi je me contrefou de la Wii, la console ne m'interesse pas, pourtant il y a aussi de quoi critiqué. Et bien je ne met jamais les pieds sur le forum Wii, alors pourquoi ? :hap:

-Adrammelech- j'essaye memem plus de discuter avec lui, ca sert a rien avec ce genre de personne par contre :rire2:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:56:39

des jaloux tout simplement

SuGaChaps
SuGaChaps
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:58:28

hmmphff ====>

Car j'adore SONY mais j'ai aussi MICROSOFT et comme j'ai dis dans la page précédente, les deux consoles sont géniales elle sont aussi bien l'une que l'autre.Et puis je vais m'acheter la xbox 360 je pense...
Si je suis sur le forum xbox c'est parce que ça me fou les nerfs que les possesseurs de la ps3 foutent la merde sur ce forum :noel:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:02:23

Hmmphff=>je viens tacler la 360 sur sa fiabilité car beaucoup n'arrivent pas à reconnaitre que la PS3 est plus fiable,et quoi de plus logique quand on sait ce qu'est Sony dans le hifi?le matos Sony c'est du bon.

Voila je voulais mettre en avant le fait que pour vous nous sommes pris pour des moutons,mais que vous n'etes pas mal non plus avec Microsoft qui sort une console avant pour se faire dla tune meme si ils savent que le SAV va touner plein pot...j'appelle ça du foutage de gueule moi...

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
12 juillet 2008 à 12:03:03

Reste calme mon ami!!
Ce que je dit est fondé en plus!!
MGS 4 c'est du réchauffé tu peux dire ce que tu veux (plein de "pro-S me l'on dit :ok: )
Forza est plus réaliste ca ne fait pas de doute.
Fable va etre une tuerie (pas comme Haze :rire2: ).
Et meme si tes pro S (je comprend que t a fond pour quelque chose meme si sony n'en vaut pas la peine c'est ton choix)dire que halo est un mauvais FPS c'est vraiment enterrer ta crédibilité.

Alors reste zen et arrete de rager la ps3 n'a aucune exclusivité contrairement a M et Nintendo alors couche couche panier!! :merci:

tag120
tag120
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:03:04

-Adrammelech- :d) tinkiete pas t'as prix la mauvaise console :) pour jouer

:honte: tu veux te rassuré que la ps3 est mieu ?

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:05:00

"t'as prix" :bravo:

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
12 juillet 2008 à 12:05:12

"Voila je voulais mettre en avant le fait que pour vous nous sommes pris pour des moutons"--> le rageux :bravo:
"mais que vous n'etes pas mal non plus avec Microsoft qui sort une console avant pour se faire dla tune meme si ils savent que le SAV va touner plein pot"-->peut etre mais on a de bon jeu nous!! :ok:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:06:01

ben nous aussi on a de bons jeux guignol

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:06:42

et bien si t'allais y jouer au dieu de nous souler?t'es pathetique mon pauvre petit

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:07:50

SuGaChaps ==>

Ok rien a redire ds ce cas.

Moi aussi j'aime les 2 consoles meme si pour le moment je n'ai pas de PS3 vu qu'il n'y a qu'un seul jeu qui m'interesse (MGS4), j'attendrai d'avoir plus le temps (oui ya pleins de jeu a faire en ce moment) et/ou qu'il y ai plus de choses interessante ce qui arrivera bientot, je n'en doute pas.

Quand au possesseur de PS3 qui viennent foutre la merde sur le forum 360, l'inverse est vrai aussi.

Perso ca fait longtemps que je me suis fais une raison, les forum de jv.com sont remplie de boulet analphabete qui n'ont rien d'autre a faire que d'emmerder le monde, le pire c'est qu'il y en a beaucoups qui adore ca.

C'est simple a voir, les topic a troll son tjrs ceux qui ont le plus de page, tout est dit :noel:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:07:53

ouais jvais aller me faire un ptit MGS4 réchauffé tiens...attention que GOW2 ne soit pas réchauffé non plus... :sarcastic:

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
12 juillet 2008 à 12:08:04

Ol amonsieur s'enerve! :rire:
Tu sais a part les Final Fantasy que perso moi j'adore je vois pas les autres qui surclasses les exclues des 2 autres concurents :(

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
12 juillet 2008 à 12:10:44

Merci!!!
Tu m'a fais oublier GOW!!!Y ne a trop jme souviens plus de tous c'st normal!! :rire:
Remarque avec la ps3 (ca c'est pratique)on peut compter les exclues sur les doigts de la main!!! :-)

Peace,no rage my brother!! :ok:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:11:15

perso j'ai acheter la 360 en même temps qu'un pote qui a acheter la ps3 , sa ps3 a déjà fait deux séjours en SAV (problème de lecteur bien connus sur la ps3 et ça pour les deux fois) ma xbox 360 n'as toujours pas de problème a ce jours (je ne dis pas qu'elle en auras pas) donc bon ^^" (je repond au pôst initial du sujet)

E-180
E-180
Niveau 31
12 juillet 2008 à 12:13:08

Bon je reconnais tu as raison, voilà t'es content tu peux partir maintenant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment