CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360=>LOL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 juillet 2008 à 07:11:37

La xbox dans le coeur des japonais..ça existe déjà pas aujourd'hui, ce n'est surtout pas eux qui vont faire grimper les ventes de microsoft

Que la PS3 rattrape déjà les 6 millions de retard sur MS...

Schniter
Schniter
Niveau 5
12 juillet 2008 à 07:16:50

+1 Sweed_Return !!!

robert_pedobear
robert_pedobear
Niveau 5
12 juillet 2008 à 10:28:29

BTG ? :noel:

Junbil
Junbil
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:32:24

ah ok la source en carton wikipedia n'importe quoi :honte:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:32:24

rod ou pas rod je m en fou car c est la meilleur console et j en vois pas d autre alors j achete, elle tombe en panne c est pas la mort, 1 semaine et elle revient toute neuf , sois pas degouté d avoir acheter un lecteur de film hahaha

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:36:28

"la xbox a pas fait revé comme la nintendo ou sony"

bah t'aurais du etrela en decembre 2005 ça s'arrachait la gueule pour la trouver pis jvé te dire que jlé revé pendant cette periode ma chtite 360. je crois que le pire c'était en mai 2005 pendant l'E3 je revois toujours la meuf arriver avec la xbox dans sa sacoche, la salope elle l'avait deja :bave:

nicotaf-ssj
nicotaf-ssj
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:47:48

PS3 = bouze
Des milliers de gens ont le même problème : la lentille qui ne sait plus lire les jeux.
Alors, tu dois envoyer avec ta ps3 au sav par coli (40€)
Ils se mettent un mois pour te la réparer
Et en plus, garanti un an !^lol
TANDIS QUE la Xbox, ils viennent la chercher eux meme en cas de problème, ils te la remplace et tu en as une nouvelle deux à trois semaines plus tard, et c'est garanti 3 ans et c'est moins cher (console et jeux) pour les mêmes graphismes, les mêmes jeux, ...

Enfin, j'ai eu moi même une ps3 et j'en ai été déçu, les jeux qui beugent (Assassin creed,...), regardez les ventes des consoles ^^, la ps3 est derrière toutes les consoles next gen et même la ps2 ^^
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
VIVA Xbox 360 !

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:50:40

perso j'ai jamais eu de prob avec ma ps3, j'ai acheté la 1ere version 60Go, donc au prix ou je l'ai payé j'espere ne pas avoir les meme composant pourris de celle a 40Go....

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:51:15

non t es fou la ps3 c est la meilleur, sony c est une grande marque hein t fou lol; les mec ils connaisent que le mot playstation et comme des con ils l achete la ps3 mdr

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:54:46
  1. eY27 Voir le profil de JeY27
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 04:38:04 Avertir un modérateur
  3. Kameo

PGR3 & 4
Dead Rising
Saint row
Ridge racer 6
Forza 2
Viva pinata
Blue dragon
Eternal sonata
Ace combat 6
Bioshock
Gears of war
Kameo
MAss effect
Ninja gaiden 2
Lost odyssey

...

Dis donc ça fait un bon p'tit paquet d'exclus tout sa, mais tous ces jeux juste pour 20 millions d'Xbox360 de vendus dans le monde ? Désolé mais la Xbox360 va se faire dépasser par la Ps3 dans l'avenir et largement même ! Donc voilà, même si la Xbox1 sort en dernier, elle fini deuxième (ps2-xbox-game cube), et quand elle sort en première, elle va terminer dernière lol.

Je le répète, microsoft n'arriveront jamais à nous faire rêver dans le monde entier en terme de jeuvideo comme l'ont fait sony et nintendo ;). Et le temps que Microsoft soivent estimer au soleil levant, c'est limite impossible car la Xbox360 existera plus dans le coeur des quelques japonais quand FF-XIII sortira là-bas.

=>joli post,vla les pauvres exclus...le probleme c'est qu'il y a 20 000 millions de 360 dans le monde en bientot 3 ansdonc 6 millions 500 mille en gros par an,et pour la PS3 14 millions en meme pas 2 ans...soit pres de 8 millions par an,quand tu sais qu'en 2007 il ne s'en est pas vendu des masses...

en 2008:

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=PS3&reg1=All&cons2=&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&start=39453&end=39628

nicotaf-ssj
nicotaf-ssj
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:56:03

Déjà, de un depuis toujours je suis Sony : PS1, PS2, PSP et PS3 ^^. Mais maintenant, je leur dis au revoir, 400€ pour de la bouze, plus jamais, ils ont besoin de tunes, réflechit un peu, ils auraient surement déscendu la ps3 40GB à 350 € pour faire concurance à la Xbox 360, mais non, et si ce serait la meilleur ^^, pourquoi est-elle la dernière dans le hit des consoles next gen ?

++++++++++++++++++++++

VIVA Xbox 360 !

SuGaChaps
SuGaChaps
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:57:42

XPR-8634 La ps3 40 giga a les mêmes composants que la 60 giga. c'est jusque 20 giga de plus, la rétro compatibilité et le lecteur multicarte qui change.

Arrêtez de faire chier le forum xbox 360, eux ils nous font pas chier sur le forum ps3, faut arrêter de chercher la merde des fois

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:58:24

mais dis donc tu réflécis un peu toi?

elle est derriere la PS2 c'est un peu logique :hum:

elle rattrappe la 360,c'est indéniable et Microsoft brade sa console car il a bien compris que pour vendre va falloir s'en mettre moins dans les poches...regarde bien le graphique de ventes en 2008 entre PS3/360...ça te parle?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:59:11

Je ne suis pour la guerre des consoles ms bossant ds un mag de jeu le constat est accablant pour la PS3 :

- Environ 60% des possesseur de PS3 sont des gamins qui n' y connaissent rien à part le nom "Playstation" (faut voir les connerie qu'on entend a longueur de journée sur cette console, en bien comme en mal)
- 20 autres % sont des "kéké" ou des "ouech, ouech" ou appelez ca comme vous voulez, bref des ado entre 15 et 22 ans qui s'y connaisse pas plus que l

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:00:49

grrr touche de m**** dsl...

- donc qui ne s'y connaissent pas plus que la categorie precedente.
- Et les 20% restant sont des Gamers qui ont les 2 consoles.

Voila simple constat...

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:03:38

donc 20% des posseseurs PS3 sont des adultes :rire2:

ah ok ta source en pourcentage est surement plus fiable que wikipédia^^

SuGaChaps
SuGaChaps
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:07:39
  1. Je ne suis pour la guerre des consoles ms bossant ds un mag de jeu le constat est accablant pour la PS3 :

- Environ 60% des possesseur de PS3 sont des gamins qui n' y connaissent rien à part le nom "Playstation" (faut voir les connerie qu'on entend a longueur de journée sur cette console, en bien comme en mal)
- 20 autres % sont des "kéké" ou des "ouech, ouech" ou appelez ca comme vous voulez, bref des ado entre 15 et 22 ans qui s'y connaisse pas plus que la catégorie précédente
- Et les 20% restant sont des Gamers qui ont les 2 consoles.

fake c'est pas possible tu as pas 30 ans toi...
J'ai 21 ans et je me suis pas reconnu dans ton "tableau"
Faut aussi arrêter de poster de la merde...

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:09:29

:rire2:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:11:12

sisi c est vrai quand on vois l age de ceux qui on la ps3, normal live gratuit ca dois etre une sacré bordel le live avec tous ces boulets

SuGaChaps
SuGaChaps
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:13:21

Arrêtez de généraliser --''

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals