CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360=>LOL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 juillet 2008 à 02:05:36

T'as pas autre chose a faire que venir troller ici ?

T'as une ps3 ? T'en est content ?

Ben alors qu'es-ce que ca peut te faire que la console de gens que tu ne connais pas tombe en panne ou pas ?

Tu bosses pour le marketing de Sony ?

Bref ton topic n'a aucun interet, un de plus :noel:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:09:57

alors 2 choses:

le desert intersidéral sur PS3 en jeux?ah ok tu es mal informé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_3

tiens tu compteras le nombre de jeux en 2008^^

depuis début 2008 je joue à :
_COD4
_Assassin's creed
_uncharted
_DMC4
_GT5 prologue
_GTA4
_Race Grid
_MGS4
_BFieldBC
_Top spin 3

Mais tu vois on a pas la meme définition du mot"désert"...

Et pour finir sisi la PS3 est largement plus fiable :ok:

-ps3-grill
-ps3-grill
Niveau 5
12 juillet 2008 à 02:14:12

Adrammelech- Posté le 12 juillet 2008 à 02:09:57 alors 2 choses:

le desert intersidéral sur PS3 en jeux?ah ok tu es mal informé:

http://fr.wikipedia.org/w[...]_jeux_PlayStation_3

tiens tu compteras le nombre de jeux en 2008^^

depuis début 2008 je joue à :
_COD4
_Assassin's creed
_uncharted
_DMC4
_GT5 prologue
_GTA4
_Race Grid
_MGS4
_BFieldBC
_Top spin 3

:ouch: impressionnant le nombre de jeux!!! :ouch: :rire:

Kingofsparta
Kingofsparta
Niveau 7
12 juillet 2008 à 02:14:43

bon,on va pas y passer la nuit MAIS je parle d'exclu Ps3 incontournable.
Genre MGs4, qui est pour moi un jeu exclu (pour l'instant) et incontournable... mais le reste....
Le but est pas de te prouver que notre console est la meilleur mais admet que les pro S passent un temps fou sur notre forum à justifier l'achat de leur Ps3!

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:16:13

ben voyons wikipédia c dla daube c'est sur...

:d) non t etais pas au courant?sur wikipedia on peut modifie quand on veux donc j peux mettre n importe quel connerie :oui:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:19:36

Ben oui mais sauf que la ca a eété maintes et maintes fois confirmé :rire2: donc c la vérité^^acceptez le

PS3-Grill=>pauvre naze c'est MA ludotheque,j'achete pas tous les jeux écervellé va...

allez zavez raison les 360 tombent pas en panne,wikipédia c des gros mitos

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-2-panne.htm

:rire:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:20:38

les nouvelles bobox, sont aussi fiables que des PS3. sauf que le SAV te prends pas ta console 1 mois si tu as un soucis. et puis, tu nous balance une liste de 10 jeux, c bien, mais tu en as combien la dessus dispo sur bobox ? quasiment tous les meilleurs, et a des prix plus abordables pour des gamers qui, rappelons le, sont surtout sensés etre ados ou jeunes adultes, donc qui sont pas trop pétés de thunes....

apres, perso, je considere pas GT5 prologue comme un jeu... j' ai toujours été un fan des premières heures de GT sur PS2... et même PS1 je les ai tous fait. un pologue, c'est une blague de sony ! ils te le vendent une fortune, et tout ça pour avor l' equivalent d'une grosse demo, sans le mode gran turismo, qui represente 99% de l'interet du jeu.....

nan, serieux, soit mignon, arretes de venir nous polluer le forum. si tu as rien de mieux a faire que de venir poster des conneries anti xbox sur le forum dedié a cette console, va te pendre....

c vrai quoi, tu vente ta super console a tout bout de champ, va t'amuser dessus plutot que de venir nous casser les noix ici...

tu gonfles tout le monde.... est ce que je vais poster des topics similaires sur le forum PS3 ? non, alors respecte un peu merde.....

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:22:33

Ben oui mais sauf que la ca a eété maintes et maintes fois confirmé donc c la vérité^^acceptez le

:d) les 10% oui.l augmentation de console en panne non. :oui:

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:22:45

lol wikipédia , je modifie et je met que c'est la console la plus fiable de tous les temps :noel:

t'en fait un topic ? :noel:

guignol :honte:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:23:12

bon ok mais "se vanter" s'écrit avec un A...

bref c'est pas grave y parait que vos consoles actuelles sont amenées à tomber en panne à plus ou moins court terme...pas grave ça rajoutera aux 3 pages "pannes" qui sortent lorqu'on tape ce mot dans le moteur de recherche du forum 360... :rire2:

Kingofsparta
Kingofsparta
Niveau 7
12 juillet 2008 à 02:25:17

Et donc au sujet du faite que les pro S passent un temps fou sur nos topic????
Bon,j'vais jouer à GOW là,aprés à Lost odyssée puis à Dead rising puis à Blue dragon puis à ninja gaiden 2 puis mass effect puis à .... bon t'aura compris l'idée...
C'etais marrant quand meme bonne nuit :ange:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:26:59

ok mais surveille bien ta console car elle poeut tomber en panne d'un moment à l'autre :rire2:

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:28:04

ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-panne.htm

:ok: :noel:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:31:47

Arrette de foutre ce smiley débile à chaque fin de phrase.

Ca donne l'air attardé, ça te fait perdre pas mal de crédibilité et surtout, ça m'énerve ... .

Tu peux t'exprimer sans un putain de " :rire2: " à chaque phrase, non ? Du moins je l'éspere ... .

Sinon pour le Topic :

Je m'en fou. Si elle tombe en panne, j'en ai une autre dans un délai de 10 jours environ. Et je peux me passer de console durant 10 jours, moi.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:32:34

decidement, tu es trop con.... les gens comme toi, ça sert a rien d'essayer de discuter avec.... trop con pour faire l'effort d'essayer de comprendre.

allez continues de faire chier sur le forum. et finis de t'astiquer le manche devant ton poster de PS3.... que veux tu que je te dise?

apres, relever les fautes d'orthographes, faut pas avoir d'autres choses a faire....

ceci dit, avant de donner des leçons a ce niveau là, poses toi la question, en tapant vite, ça t'est jamais arrivé?

pour information, j' ai probablement un niveau d'étude nettement supérieur au tiens, alors viens pas faire le cador parceque tu as relevé une faute....

maintenant , tu peux continuer a faire le gros débile.... de toute façon, j'ai pas pour ambition de te faire comprendre quoi que ce soit, je prefere tenter des trucs plus abordables.... comme aller sur la lune en deltaplane par exemple.

je me tire. et pour tous les autres, arretez de répondre a ce con, de toute façon, au point ou il en est, faut le laisser seul.... et peut etre qu'un jour, il se rendra compte de sa bétise. qui sais ? ça existe les miracles.....

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:40:57

un niveau d'étude supérieur,encore faudrait-il le prouver et pour l'instant t'es mal parti avec tes fautes de débutant...

4 fautes encore dans ton post(enlève les S à la fin de tes mots ça sert à rien à l'impératif^^)monsieur la grosse tête...vide

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:45:12

tres spirituel.... une maitrise en droit ça te va ? va pas me dire que tu as plus, car sinon, je commencerais sérieusement à douter de l'intégrité mentale des profs qui t'on laissé parvenir si haut....

sur ce, je disparais définitivement, et je te laisse baigner seul dans ta connerie.... fais gaffe a pas couler, ça a l'air profond....

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:48:40

LA PS3 :rire:

-Adrammelech- :d) arrête, tu t'enfonces, ma petite soeur de 8 ans sait mieux écrire que toi :ok:

En ce qui concerne le sujet, La PS3 à fait un bide dès le jour de son lancement. D'autant plus que l'article sur Wikipédia n'est ABSOLUMENT pas fiable. Tout le monde peut modifier les articles. Je me demande même si tu n'en est pas l'auteur :(

Sinon en ce qui concerne les jeux, je suis plié de rire. A part Uncharted et MGS4... et ratchet :rire:

Tu as quoi à me proposer :hap:

Tout le reste est sur bobox :hap:

ahmedmahdibenje
ahmedmahdibenje
Niveau 6
12 juillet 2008 à 04:25:40

juste un mots pour notre chère "-Adrammelech-" :
on choisie une console pour ses jeux pas pour autres choses car il ne sont que des détails inutiles et si on parle de jeux la 360 explose la ps3 en terme de jeux alors tait toi stp.

JeY27
JeY27
Niveau 10
12 juillet 2008 à 04:38:04

Kameo
PGR3 & 4
Dead Rising
Saint row
Ridge racer 6
Forza 2
Viva pinata
Blue dragon
Eternal sonata
Ace combat 6
Bioshock
Gears of war
Kameo
MAss effect
Ninja gaiden 2
Lost odyssey

...

Dis donc ça fait un bon p'tit paquet d'exclus tout sa, mais tous ces jeux juste pour 20 millions d'Xbox360 de vendus dans le monde ? Désolé mais la Xbox360 va se faire dépasser par la Ps3 dans l'avenir et largement même ! Donc voilà, même si la Xbox1 sort en dernier, elle fini deuxième (ps2-xbox-game cube), et quand elle sort en première, elle va terminer dernière lol.

Je le répète, microsoft n'arriveront jamais à nous faire rêver dans le monde entier en terme de jeuvideo comme l'ont fait sony et nintendo ;). Et le temps que Microsoft soivent estimer au soleil levant, c'est limite impossible car la Xbox360 existera plus dans le coeur des quelques japonais quand FF-XIII sortira là-bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment