decidement, tu es trop con.... les gens comme toi, ça sert a rien d'essayer de discuter avec.... trop con pour faire l'effort d'essayer de comprendre.
allez continues de faire chier sur le forum. et finis de t'astiquer le manche devant ton poster de PS3.... que veux tu que je te dise?
apres, relever les fautes d'orthographes, faut pas avoir d'autres choses a faire....
ceci dit, avant de donner des leçons a ce niveau là, poses toi la question, en tapant vite, ça t'est jamais arrivé?
pour information, j' ai probablement un niveau d'étude nettement supérieur au tiens, alors viens pas faire le cador parceque tu as relevé une faute....
maintenant , tu peux continuer a faire le gros débile.... de toute façon, j'ai pas pour ambition de te faire comprendre quoi que ce soit, je prefere tenter des trucs plus abordables.... comme aller sur la lune en deltaplane par exemple.
je me tire. et pour tous les autres, arretez de répondre a ce con, de toute façon, au point ou il en est, faut le laisser seul.... et peut etre qu'un jour, il se rendra compte de sa bétise. qui sais ? ça existe les miracles.....