"Selon nos sources, Microsoft aurait déjà attribué un nom de code officiel pour le prototype de la future Xbox pour les développeurs. Son nom : Phoenix. Un nom qui s'inscrit dans la continuité des noms déjà choisis pour leurs supports, Xenon, Falcon (Xbox 360 avec port HDMI), Volger (version en 65 mm mais sans port HDMI), Valhala (version qui sortira en août). Aucun détail technique n'a filtré pour le moment mais ce prototype serait une réelle évolution par rapport à la Xbox 360 actuelle. Certains studios de développement américains travailleraient déjà sur ce prototype."
http://www.gamekyo.com/news28233_phoenix-nom-de-code-pour-le-prototype-de-la-future-xbox.html
Donc ce n'est PAS une nouvelle xbox, mais un nouveau model d'xbox, comme la falcon et la jasper par exemple.
"Ce prototype serait une réelle évolution par rapport aux xbox actuelles"
Qu'est ce que ca peut signifier selon vous ? xbox360-lite ? enfin fiable ? wifi intégré ou BR ?
Ils sont quand meme chiants chez microsoft, moi qui avait revendu ma jasper pour me payer une falcon toute neuve ou j'ai du allonger la difference entre le prix de revente et d'achat, et la boom ils te sortent 36 nouveaux models