CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360=>bas de gamme?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:03:13

Bon moi j'y vais Manacoco, je suis crevé.
Slt.

maxens29
maxens29
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:03:47

On s'est arrêté a 5-1. On leur a proposé de s'arrêter là et ils ont dit oui tout de suite
Les 9emes du classement ont été Owned par les VIP

PWNED !! :fete:

Et c'est qui qui à joué le match ??

:rire2: :rire: :g) VIP I Cocoz V2 :d) :rire: :rire2:
:banzai: Affrontez les VIP si vous voulez vous fayre peter laggle :banzai:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:03:59

moi je fous en l'air l'année de Live que j'avais dessus :snif: au pire à Noël je m'en rachèterais peut être une, je reprendrais le Live qui est sur mon Tag' :ok:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:05:17

Menen, Tot, Wolvo, uub, Jeje, et moi.
Redleaders et arrivé en retard, on a enlevé Demoniak, on a pris Ivory, on l'a viré parce qu'il bougé pas, et on a invité Wolvo.

pikashuleboloss
pikashuleboloss
Niveau 4
12 juillet 2008 à 00:05:52

moi je crois jvais la revendre car la ça fait beaucoup,2 fois en peu de temps comme ça je pourrai prendre MGS4 :-)

maxens29
maxens29
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:06:29

Menen, Tot, Wolvo, uub, Jeje, et moi.
Redleaders et arrivé en retard, on a enlevé Demoniak, on a pris Ivory, on l'a viré parce qu'il bougé pas, et on a invité Wolvo.

Ah ok , chaud laggle du match :(

:rire2: :rire: :g) VIP I Cocoz V2 :d) :rire: :rire2:
:banzai: Affrontez les VIP si vous voulez vous fayre peter laggle :banzai:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 01:43:38

oui bas de gamme en effet

ashman
ashman
Niveau 9
12 juillet 2008 à 04:37:29

d'experience (je travaille dans l'enseigne bleu)

les deux machines se revele assez peu fiable, la xbox avec son fameux RROD et la ps3 avec son fameux lecteur Bluray qui lache sans prevenir et sans raison, a titre d'info depuis maintenant le debut de l'annee c'est une moyenne de 4/5 console par semaine qui reparte au SAV dans mon mag. Comme quoi, le petit avantage de Microsoft pour le coup c'est qu'il garantisse leur console pour tout type de panne 2ans et 3ans pour le RROD, alors que pour sony c'est 12mois pour toute les pannes et 18mois pour le lecteur HS.

Alors meme si je trouve injustifiable les pannes repeter des deux machines, il faut reconnaitre que crosoft sans sort mieux pour leur SAV.

De plus si ta 360 crame au bout de 2ans tu reinvestis dans une nouvelle machine a 199€ tu repart sur une garantie de 2 et 3ans, alors que chez sony c'est ou plus de 200€ forfait reparation avec garantie de trois mois sur l'intervention, ou une nouvelle becane, et la c'est 399€.

A chacun de voir, pour ceux qui ont les moyens.

En tout cas pour MGS4 il est le seul jeux a justifier l'achat d'une ps3, si on possede deja une 360 ^^

A plus...

Grimmjow_02
Grimmjow_02
Niveau 8
12 juillet 2008 à 05:38:45

Mais je comprend pas ceux qui ont des probleme de RROD, moi j'ai eu ma 360 y'a 1 moi elle tourne 24h/24h et toujour pas de RROD....

Schniter
Schniter
Niveau 5
12 juillet 2008 à 07:15:09

Grimmjow_02 tout arrive un jours ou l'autre !!!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
12 juillet 2008 à 08:48:47

:cd: pikashuleboloss

Arrêtes tes fakes à 2 balles.
Dans ta CDV tu marques que tu as une PS3 et puis il y a 2 jour, tu n'avais pas de 360: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3161655-1-0-1-0-ps3-360.htm

Alors dégages...

robert_pedobear
robert_pedobear
Niveau 5
12 juillet 2008 à 10:20:30

Grimmjow_02

je disais la meme chose que toi et du jour au lendemain elle ma laché.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:35:59

elle lache elle lache au prix quelle coute la wbox avec un bon sav , alors je m en fou, achat de la ps3 dans 2 ans, mais elle sera depasser encore une fois par la prochaine xbox deja la c est chaud pour sony mdr

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:50:14

ashman ===>

Tout a fait daccord avec toi, je bosse pas ds l'enseigne bleu ms ds une autre et j'ai autant de clients qui se pleignent de la xbox que de la ps3 pour leur fiabilité douteuse (du moins sur les premiers modeles, les choses ayant l'air de s'arrenger pour les xbox, pas encore pour les ps3 ms ca viendra).

Donc comme tu l'as justement souligné la durée de la garantie n'est pas la meme pour les 2 constructeurs et les performances du SAV non plus, le tout etant de tres loin a l'avantage de Crosoft.

Voila vs pouvez revendre votre 360 pour acheter une ps3 (va falloir rajouter pas mal de sous cela dit) ms vous ne serez pas pour autant a l'abris du SAV ou il vous faudra attendre beaucoups, beaucoups plus longtemps ou pire la console qui tombe en panne juste a la fin de la courte garantie Sony, ce qui vient d'arriver a un de mes client, à 5 jours ouvrable pres, Sony n'a rien voulue savoir.

Pour moi le choix est vite fait en tout cas...

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:12:45

Salut à tous

En tout cas, quand tous les joueurs reconnaitront qu'il y a autant de retours des deux coté, on aura au moins avancé dans cette soi-disant guerre.

Alors au lieu de se prétendre "neutre" et de déballer des choses qui en disent long sur leur intention, autant afficher clairement leur opinion.

Perso, la xbox 360 est performante, aussi puissante que la ps3, les programmeurs l'utilisent différement (plus simple à programmer, moins cher dans le développement etc..) Et plante beaucoup moins maintenant.

Le SAV est vraiment efficace, et gratuit pendant 2 ans (toutes pannes) et + 1 an gratuit juste pour le ROD. Pas besoin de se déplacer au magasin, ni soi-même à la poste pour l'envoyer... Même téléphoner au sav est gratuit, c'est dire --> Tout ça était déjà en place depuis 2005 à la sortie de la xbox 360.

Peut on en dire autant de Sony ? Clairement que NON.

La ps3 connait ses nombreux problèmes, liée aux mise à jour foireuses, aux patchs à tout va, au disque dur endommagé, à la lentille trop sensible, etc ... Ce n'est plus un secret pour personne.

Dommage pour les nombreux joueurs ps3 qui en font les frais, surtout ceux qui attendent depuis 2 mois leur console du SAv et doivent maintenant payé 200 €uros (car hors garantie).

Cordialement

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:14:40

et ils osent encore dire que la ps3 est meilleur mdr

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:16:38

Ben moi je veux bien mais dire que la PS3 est moins fiable que la 360 j'appelle ça de la mauvaise foi...meme quand les chiffres de ventes seront supérieurs à la 360 vous oserez encore dire que c'est faux... :hum:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:17:41

" En tout cas pour MGS4 il est le seul jeux a justifier l'achat d'une ps3, si on possede deja une 360 ^^ "
:rire: Mais n'importe quoi ...

robert_pedobear
robert_pedobear
Niveau 5
12 juillet 2008 à 11:44:01

non c'est vrai :noel:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:46:35

c'est une console bas de gamme :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment