CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de 2eme vague demain

ps2man
ps2man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:45:26

il y aura des pack core le 16-18decembre?
merci

est-c que tout les accesoir du pack premium peut-on les acheter separement? (calbe ethernet casque..)

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:45:36

demain je telephone encore une fois au magasin boulanger pour voir si il en on recu

xb0xlovar
xb0xlovar
Niveau 3
08 décembre 2005 à 17:48:50

je vien dapeller micromania (avignon) et ils m´on dit k´ils apellerais ou k´il enverrais un texto si vous avez laissé votre num de portable, ou k´ils enverrais un e-mail (a ceux qui on reversé) quand ils auront recu la 360(premium bien sur) et aussi k´ils en aurais le 20 (environ) "si tout se passe bien". donc apres je c pas si c le cas pour tous les micromians mais bon.. COURAAAGE!

bobby_la_hyenne
bobby_la_hyenne
Niveau 4
08 décembre 2005 à 17:49:22

moi jlai commandé a micromania ya 3jours jai pa payer d´accompte c bizarre

phobos188
phobos188
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:00:36

C’est vraiment révoltant pour une multinationale telle que Microsoft de négliger et pénalisé autant les consommateurs, sa a beau être du marketing cette désorganisation volontaire sa commence sérieusement a devenir lourd pour nous tous.

Moi je fais partie de la 3eme vague de client autant vous dire que je ne suis pas près de voir la console dans mon salon, mais enfin bon la console vaut tellement le coût que y renoncer serrait après tout un crime ! :-)

AXC
AXC
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:17:11

salut arf vous tombe tous dans le panneau de microsoft comme elle est en rupture de stock vous ne pouvais plus attendre pour l´avoire mdrrrr c quoi 1 semaine de plus fallais la reserve avant le 2decembre si tu la voulais a se point non moi je dit bravo crosoft bien joue mdrrr

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:01:18

axc toi tu la deja ta 360?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:05:54

Je précise que j´ai appellé micromania pour savoir combien j´étais sur la liste d´attente de mon magasin y m´ont di qu´ils avaient 50 réservations c´est tout ce que j´ai su (j´ai reservé le 30/11) et que demain y auront rien y croyait mais MS a annulé l´approvisionnement et y savent pas quand y en auront mais que ca risque quand même d´etre avant le 25 donc cette histoire de 28 c´est mis au hasard !

foucquet
foucquet
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:33:01

Cet histoire d´appovisionnement est très bizarre, personnelement je suis très déçu, je vois pas trop l´intérêt que tout les magasins sortent les jeux de XBOX360, les accessoires à foison, alors que le 1/3(et je suis généreux) de ceux qui voullaient la console, l´ont.
Et je comprend encore moins les différences entre les pays(70 000 unités au RU, contre 30 000 en france)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:47:25

il y a peut etre eu 2 fois plus de xbox vendu au RU qu´en France.

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:15:23

Moi j´ai commander ma console début Novembre et mon magasin ne m´a pas appeler pour me dire que la date était encore repousser, donc normalement il y a une 2eme vague demain dans certain score game d´ile de france ;)

[taran]
[taran]
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:50:05

moi je suis de romans près de valence dans la drome, é ben dites vous k ds mon hyper U ils ont reçu que 2 consoles le 2 décembre, a difintel méme pas 5,pareil por leclerc, quoi ptetre une vingtaine maximum dans ma ville. C´est pas rageant ça? Si il y a une 2ème vague demain, vous pensait qu´il en recevront combien dans une petite ville comme la mienne? Merci de vos réponse!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment